|
Citation:
|
En tout cas, si Evra cherche la personne qui veut du mal à l'équipe de France, j'ai vu 9 suspects sur le terrain vendredi.
|
Bon, mauvaise ambiance , insultes, jeu pourri, putes CHECK !
QU'est ce qui nous manque vraiment maintenant pour tomber au fond du trou ? - YOHANN GOURCUFF qui dit qu'il est gay et qu'il a piqué le petit copain de HUGO LLORIS ? - JEREMY TOULALAN qui a des relations sexuelles avec des chèvres ? - FLORENT MALOUDA : mon histoire d'amour avec ROSELYNE BACHELOT ? Sérieux, je commence à penser que la seule chose qui pourrait donne rune image positive de cette eDf ce serait que leur avion se crashe au retour |
Pas mal :D (GillesC off)
|
Entendu hier a la radio apres la diffusion de la chanson de lili allen "fuck you" : "c etait la chanson preferee de Nichola Anelka !" :D
c est quand meme dramatique ce qui se passe... Mais bon on peut se dire qu on reussi 1 coupe du monde sur 2 ! 82/86 => top 90/94 => Kostadinov.... http://www.youtube.com/watch?v=oMbCxl4hnzA :'( 98 => champion du moooooonnnnnnnde ! 02 => flop 06 => pas si mal 10 => au fond du trou ! 14 => c est sur on gagne la finale !!! :) |
Domenech est dans le déni ou il continue de se foutre du monde sur Téléfoot (émission toujours aussi naze)??
|
Domenech et Ribéry vont-ils réussir à détourner l'attention du public vers cette histoire Anelka plutôt que de parler du niveau de jeu?
C'est leur servir une excuse sur un plateau d'argent pour réécrire l'histoire... |
Superbe échange de mauvaise foi avec Domenech qui essaie de raccrocher aux branches..
|
Ribery a le coeur qui souffre !!!!!!!!!!!!!!! (de sa bouche dans Telefoot).
vite appelez Zahia, une petite p*** et c'est reparti. |
Tout cette histoire me rappelle la periode des X-Men ou Bishop voulait se faire Gambit parce qu'il croyait qu'il avait décimé les X-Men. C'est marrant.
|
Citation:
le traître serait donc Domenech ???? :D |
Citation:
Bagarre entre Evra et Duverne à l'entrainement, suite à ça les joueurs refusent de s'entrainer, Domenech se barre dans une voiture et les joueurs s'enferment dans le bus ? :pfff: Là on a touché le fond... ou pas encore. Piaf : Valentin directeur délégué de la fédération démissionne. |
Ils sont effectivement partis en Afrique du Sud pour marquer l'Histoire du foot français.
|
Ils ne veulent plus de staff et veulent se gèrer eux mêmes pour le dernier match car ils pensent que le "traitre" ou la "taupe" est un membre du staff. Ils ne veulent pas sortir du bus tant qu'il y a des journalistes et Evra a fait passer une lettre aux média. Les scénaristes de séries américains n'auraient pas fait mieux. 8(
|
en fait, ce serait vraiment dommage que l'EdF soit éliminée au premier tour, parce que là, avec tout ce qui se passe, c'est une grosse partie du spectacle qui partirait avec la bande à Evra.
mais putain, une baston devant le seul entrainement public... avec des mômes dans le public. Rien que d'imaginer ça, je suis mdr. Allez les bleus! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09. |
|