|
Clair que la fin de carrière de Henry est assez triste. :/
Et je suis bien d'accord avec ta composition. |
Juste comme ça, vous pensez pas qu'il faudrait mettre Reveillère à la place de Sagna ? Perso, je suis loin d'avoir été convaincu par ce dernier depuis quelques matchs. Sinon ouais, elle est sympathique cette compo.
|
Je trouve qu'il y a de l'animation dans ce match même si les Pays Bas sont trop approximatifs eu égard à leur niveau technique.
Sinon, je trouve que le Japon joue vraiment assez bien, ils sont très loin d'être ridicules. |
Tiens, cette aprem, des sportifs français vont à la fois mouiller le maillot et le respecter: Tamgho et Lemaitre vont juste essayer de faire gagner leur équipe de France et de devenir les meilleurs européens. ;)
|
http://www.liberation.fr/sports/0101...-des-bleus?y=1
J'aimerais bien savoir comment toutes ces infos peuvent sortir si rapidement dans la presse? |
Citation:
Il suffit de quelques personnes dans le staff de l'EDF qui en veulent à Domenec On passe quelques infos aux médias qui se chargent de sortir cela en en rajoutant un peu, beaucoup ou pas Aprés, c'est une question de dosage : trop et on fait un martyr |
Ah bon, c'est Zidane qui fait l'équipe? Il est dans le staff maintenant?
|
Citation:
|
Citation:
:( :( :( :( :( :( |
Diarra est suspecté de dopage ? Bah ça a pas servi à grand chose au Real.....
Sinon Réveillère à la place de Sagna..... au moins avec le gunner même s'il est pas tranchant avec lui on risque pas de finir à 10. |
|
Citation:
Je ne suis pas spécialement fan de l'équipe de France (je suis plutôt supporter de l'Angleterre qui galère aussi malheureusement), mais voir cette équipe dans un tel état, ça m'attriste. |
Nicholas Anelka parle !
Citation:
|
Faut pas non plus oublier que le mec qui retranscrit l'interview est le biographe et quasi confident d'Anelka et là j'arrive à voir limite un parti prit.
Même si Domenech à une part énorme dans l'échec des bleus, c'est pas lui qui "marche" en pointe de notre attaque...... |
"il y a un traitre dans l equipe de France"
Patrice Evra aux vues des prestations de tous les joueurs c est l echaffaud pour tous ! quelle langue de bois ce Escalettes... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47. |
|