Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 19/06/2010 13h12

Pour corroborer :

Citation:

Envoyé par spider_jerusalem (Message 1054295)
Euh les insultes ne sont pas l'apanage des gars "de cité". Ce dérapage est navrant mais faut pas faire le rapprochement entre l'insulte et le milieu d'où viennent certains joueurs.

Je suis absolument d'accord avec toi pour les insultes, elles ne sont l'apanage d'aucun groupe ethnique.

Par contre, en ce qui concerne la morgue....

grogramane 19/06/2010 13h15

au fait juste pour le fun
vous avez vu la position des joueurs du bresil pour la photo officielle?:oups:
http://s1.e-monsite.com/2009/06/07/0...bresil-jpg.jpg

belcantan 19/06/2010 13h16

Citation:

Envoyé par doop (Message 1054308)

Un joli article aussi sur RIBERY , décrit par les journalistes (attention quand même) par un mec venimeux et malsain.

Enfin, Ribery malsain, on s'en doutait un peu depuis l'affaire Zahia

On en a beaucoup ri mais le milieu de la prostitution, ce n'est pas du tout rose

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1054302)
Mais justement, comme le dit Virgule, si personne ne regarde le foot à la TV, les droits TV s'effondrent, et donc la pub aussi, et donc le salaire des joueurs (les entrées aux stade et le merchandising subissant aussi la perte d'intérêt des gens pour le foot).

D'ailleurs, l'élimination des bleus, ça va mettre un coup à Tf1

Surtout qu'en plus, si on a des quarts du genre Serbie-Corée du sud, le grand public, il va vite deserter

doop 19/06/2010 13h20

D'ailleurs, selon RMC, ESCALETTES risque de démissionner et il y a une réunion concernant le cas ANELKA dans l'hôtel des bleus en ce moment même. DOMENECH aurait demandé des excuses, refusées par ANELKA.

A mon avis, il va rentrer encore plus tôt que les autres !

belcantan 19/06/2010 13h24

Citation:

Envoyé par doop (Message 1054318)
D'ailleurs, selon RMC, ESCALETTES risque de démissionner et il y a une réunion concernant le cas ANELKA dans l'hôtel des bleus en ce moment même. DOMENECH aurait demandé des excuses, refusées par ANELKA.

En tout cas, laver son linge sale en public pendant une coupe du monde, cela donne une bonne image au pays

Mais bon, si cela permet une qualification, ce sera vite oublié

doop 19/06/2010 13h27

De toutes façons, tout le monde est au courant, alors ....
Autant en profiter. J'imagine déjà les bouquins dans un ou deux mois dans les librairies : FRANCE 2010 : les raisons d'un échec. Les journalistes viennent en une journée de rajouter 40 pages à leur futur bouquin.

michel 19/06/2010 13h29

Ce qui est ahurissant aussi quand même, c'est que Domenech ait attendu la mi-temps du deuxième match pour hausser un peu la voix et demander à Anelka d'arrêter de dézoner et de ne pas respecter les consignes ! :D

gillesC 19/06/2010 13h41

Citation:

Envoyé par doop (Message 1054318)

Faudrait pitêt aussi qu'Houllier s'explique un peu sur ses supposées magouilles ayant permis à DoDo de rester en place....

Avec un minimum de balai, on ne va plus rien reconnaitre du President jusqu' à l'arrière gauche de la France.

scarletneedle 19/06/2010 14h03

J'ai de la chance de supporter le psg et l'équipe de France...

Freddy 19/06/2010 14h08

Bon voilà on en parlait hier, cela a explosé :D

Et les clans qui se distinguent sont les provinciaux style Lloris, Toulalan, Gourcuff... Les gars des "cités" comme Anelka ou Ribéry... Malouda qui est en freestyle et les plus anciens comme Henry, Squillacci... Comment ne pas voir aussi des clans de religion ou de couleur de peau, dans un sport co c'est quand même étonnant vu que depuis leur plus jeune âge, ils sont confrontés de très très près à la diversité.

Blanc doit faire le ménage et pourquoi ne pas s'appuyer sur une très grande majorité joueurs de L1, liste large :

Gardiens : Lloris-Mandanda-Carrasso-Ruffier-Landreau
Défenseurs droits : Fanni-Bonnart-Réveillère-ChalméDebuchy-Béria-Hengbart-Ebondo-Jallet
Défenseurs centraux : Rami-Ciani-Planus-Koscielny-Sakho-Puygrenier-Yangambiwa
Défenseurs gauches : Trémoulinas-Cissokho-MBengue-Morel
Milieux défensifs : Diarra-Toulalan-Pedretti-Mavuba-MVila-Matuidi-Capoue-Balmont
Milieux relayeurs : Gourcuff-Cheyrou-Cabaye-Abriel-Sissoko-Amalfitano
Ailiers : Ben Arfa-Valbuena-Marveaux-Gouffran-S.Diarra-Payet
Attaquants : Gignac-Gameiro-Rémy-Briand-Gomis-Hoarau-Rivière

Après il va chercher les plus motivés et ceux qui ne font pas les starlettes à l'étranger ou d'autres qui n'ont jamais été essayés comme Distin ou Kaboul, Konko. A voir aussi le caractère de Menez qui a peut être évolué dans le bon sens, Mexes. Des joueurs comme Malouda, Sagna, Squillacci, Escudé ne poseront pas ce problème de clans.

Un gros ménage doit être fait d'escalettes, le graet, houillier, domenech aux joueurs. J'espère que Blanc sera l'homme de la situation même si apparemment il a fait mettre une clause dans son contrat comme quoi la FFF le libèrera si une offre d'un gros club se présente. On verra bien, on n'a pas encore touché le fond mais on n'en est pas loin là, si ça nous permet de bien repartir, c'est tant mieux.

cyclopebox 19/06/2010 14h35

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1054341)
J'ai de la chance de supporter le psg et l'équipe de France...

Le PSG et l'équipe de France : c'est comme DC Comics, régulièrement, il y a une crise. :D

Fredeur 19/06/2010 14h52

Citation:

Envoyé par Freddy (Message 1054343)
Un gros ménage doit être fait d'escalettes, le graet, houillier, domenech aux joueurs. J'espère que Blanc sera l'homme de la situation même si apparemment il a fait mettre une clause dans son contrat comme quoi la FFF le libèrera si une offre d'un gros club se présente. On verra bien, on n'a pas encore touché le fond mais on n'en est pas loin là, si ça nous permet de bien repartir, c'est tant mieux.

Je pense qu'on a touché le fond.
Comment est-ce que ça pourrait être pire ? Toute la planète déteste notre équipe depuis la main de Henry, toute la France crache sur notre équipe, les joueurs de l'équipe se détestent entre eux, et notre jeu est abyssalement nul. Et avec ça, on a l'affaire de la pute. Manquerait plus qu'un scandale de dopage et de matchs truqués.

Et je me demande si Laurent Blanc a envie de mettre les mains dans toute cette merde.

Béhès 19/06/2010 15h07

Marrant, le commentateur belge du Pays-bas/Japon vient de citer "San Ku Kai".

Encore une preuve de la culture belge.

Vince2875 19/06/2010 15h08

Il a probablement le même age que nous:huhu:

skrutum 19/06/2010 15h38

Mais c'est flagrant les clans raciaux, suffit de voir les entraînements où on les voit faire le tour de terrain.
Les groupes que j'ai distingué sont souvent Gourcuff, Planus, Lloris et Toulalan qui courent ensemble parfois avec Mandanda souvent coltiné avec Carrasso (bon plus maintenant :D). Déjà l'équipe est coupé niveau Ligue1 reste de l'Europe, si en plus t'y ajoutes le facteur racaille.....
Ribéry doit sortir toute sa frustration de chef de file raté au Bayern, ça doit être le contraire là bas, si VanBommel lui ordonne de filer droit, je l'imagine vraiment pas avoir le comportement qu'il a avec Gourcuff.
Bah comme on est au plus mal et que Toulalan est suspendu, mon équipe pour faire face au SudAf :
______________Lloris___________
Sagna__Squilacci___Planus__Evra
Valbuena_______Malouda
_______Gignac____Henry_______

Vu que Gourcuff et Ribéry peuvent pas se voir (bye bye Scarface), que Gallas saoule tout le monde, qu'Abidal ne joue pas à son poste et là ça s'est vu, qu'Anelka est out, que Govou n'en pique pas une, qu'il faut marquer 3-4 buts et qu'on peut pas laisser Henry disputer son dernier match en bleu sur le banc.

Les mecs ont mis un point d'honneur à offrir une magnifique porte de sortie pour Zidane et comparses en 2006 et là Henry n'aura même pas un 100ème de cet égard.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.