|
Enfin, bon, même si un des leader perd, il faut quand même que la France claque près de 3 buts à l'Afrique du sud pour espérer pouvoir passer. En sachant que leur dernier vrai but remonte à perpet.
TF1 appuie sur le potentiel match nul à venir, mais même avec un gagnant, l'EDF n'a que peu de chance. On joue avant ou après Uruguay/ MExique? |
On a perdu !! Les doigts dans le cul !!!! Ils ont gagne !!!! Les doigts dans le nez !!! :woot:
Bon, heureusement que Laurent Blanc prend la tete de l'EDF tres bientot et qu'il nous monte une veritable equipe pour l'Euro. En tout cas, tres beau match de la part du Mexique !!! C'etait vivant, inventif, audacieux... Bref, tout ce qui fait le charme d'une veritable equipe nationale !!! |
il n'a même pas utilisé son troisième changement.... purée je m en doutais que l on irai pas loin mais de la à ne pas passer le premier tour...
Je crains le dernier match avec la démotivation et les règlements de compte.... |
J'ai trouvé la première mi-temps équilibrée, mais dans un sens négatif.
Pour moi ni la France ni le Mexique ne construisait son jeu, je voyais des ballons balancés devant pendant que les milieux des deux équipes servaient uniquement aux auto-tamponneuses. En revanche il n'y a rien à dire sur la seconde mi-temps où les Mexicains nous ont dominés, complètement dans beaucoup d'aspect du jeu. La plupart des joueurs m'ont déçu. Seul Malouda a eu le niveau que l'on attendait. Si des Toulalan ou Lloris ont eu un niveau correct (comprendre moyen) tout le reste des joueurs a été inexistant. |
bon, on a perdus, ok.
domenech est nul ok. mais les joueurs?? pensez vous qu'ils ont jouer ensemble? ils sont pas motiver, ils pleurent en arrivant sur le terrain. Match contre uruguay? derniere minute, Thierry Henry (si je me souvient bien ) doit tirer.........mais qu'il etait motiver!!!:beu: ca m'etonnais meme pas qu'il l'ai rater. franchement, le mexique meritais de gagner. ils ont bien jouer (legerement violent) mais bon, l'arbitre nous etait quand meme favorable a certaines occasions. j'espere que le prochain match, ils vont enfin tous jouer ensemble, avec domenech(je ne l'aime pas) et au moins faire un semblant de beau match. |
Je me suis toujours demandé si Domenech en avait quelque chose à foutre de son équipe.
Aujourd'hui, au vu de sont attitude pendant le match, j'ai ma réponse. Parcequ'à presque chaque image de lui, je le voyait glander, adosser sur le montant de sa petite "cage". Manquait plus qu'une nintendo DS. Il serait resté après la coupe du monde, vous auriez fini comme nous, les Diables Rouges. |
5 - Depuis la retraite de Zinedine Zidane, la France n’a remporté aucun de ses 5 matches lors de tournois internationaux (Euro 2008 : 1 nul et 2 défaites, Coupe du Monde 2010 : 1 nul et 1 défaite).
3 - La France n’a marqué aucun but lors de ses 3 derniers matches (face à la Chine en amical, l’Uruguay et le Mexique), c’est sa plus longue disette depuis 2002, quand les Bleus de Roger Lemerre n’avaient marqué aucun but lors du 1er tour de la Coupe du Monde. 15 - Nicolas Anelka n’a marqué qu’un seul but lors de ses 15 matches avec la France lors de tournois internationaux, c’était lors de la Coupe des Confédérations 2001 face à la Corée du Sud. |
Citation:
|
je vais me faire taper dessus mais je vais défendre un peu Anelka:
oui il n est pas bon en attaquant de pointe, à sa décharge ça n est pas sa place. A Chelsea il joue ailier droit avec un vrai attaquant de pointe dans l axe, pendant les deux ans précédent la coupe du monde il avait cette place en équipe de France aussi et il sortait de bonne copie (combativité et envie). C est depuis que Domenech a cédé aux caprice de Ribéry qu il est l ombre de lui même. On le fait jouer contre nature, on s est privé d un Malouda performant en ailier gauche et on a mis un Gourcuff, potentiellement plus interessant que ribery dans l axe, sur le banc... Après faut pas s'étonner que l attaque marche pas, on ne change pas de formule tout le temps tout comme la défense... si oui en match amical où on fait tourner les joueurs sur 2 mi temps et non pas sur 10 mn... |
Ouais, ça va donc limiter les prises de risque de l'adversaire.
Mais en même temps, eux ont fait mieux pour l'instant, et méritent plus une qualification que nous. |
Citation:
|
Citation:
Sinon c'est vraiment triste pour l'équipe de france ce résultat ,il faut avoué quand meme que la sélection française depuis que je m'en souvient (donc après 90 ) n'as jamais eu un vrai sélectionneur ,deja Jaquet ,puis Lemaire pour finir avec Domenech c'est pas la joie !! |
C'est vrai que des sélectionneurs qui remportent un mondial et un euro, ce n'est pas la joie : il y a beaucoup de pays qui auraient aimé faire la gueule comme nous en 98 et 2000. ;)
|
Citation:
Ouais, la méthode Coué n'a pas fonctionné cette fois-ci... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. |
|