|
Carrément !! C'est insupportable !
|
Plus que les commentaires des "consultants" de TF1? :p
|
Sans hésitations , oui ^^
|
Je confirme. :gaga:
Je me suis même dit que ça serait bien de monter le son de Leboeuf pour couvrir le bruit de fond de ruches d'abeilles. :'( |
Ah , c'était Leboeuf ?! :oups:
|
Vous imaginez les gens qui sont dans le stade et qui ne soufflent pas dedans?:)
|
Ouais , ils vont péter un cable , ou devenir sourds ou les deux !
|
Joli but des Sud Africains
Les bourdonnements vont s'intensifier :gni: |
ça y est , l'Afrique du Sud ouvre les hostilités avec un bien beau but
|
Joli but, mais je trouve que le match n'est pas d'un niveau très élevé.
Pas mal d'approximation de la part des deux équipes. |
Mouais...
Au moins, on n'a pas perdu mais l'Uruguay n'était pas super-dangereux en jouant derrière. |
Pour moi, ce match nul est justifié. Aucune équipe ne méritait de gagner, les gardiens ont du se faire un peu chier quand même. Mais sinon, j'ai bien aimé cette équipe d'Uruguay.
|
Bon, rien de très bon mais rien de très mauvais non plus...
|
De l'envie certes, Diaby très bon certes mais alors... rarement vu une équipe qui maitrisait aussi peu son match, incapable d'accélérer, de changer de rythme et on sent bien que la préparation est passé à la trappe... ils se connaissent pas, ils ne savent pas jouer ensemble, et ils s'en remettent aux coups de génies potentiels de Gourcuff ou Ribery...
|
Bon bah faut savoir admettre ses torts, Anelka ne sert à rien dans l'équipe, ça me fait mal mais après 3 matchs de préparation + un match officiel, il n'a pas du tout montré son utilité en pointe et là, on peut plus vraiment lui laissé une autre séance de rattrapage.
Par contre Diaby !!!! Il est monstrueux ! il synthétisait le taff de Toulalan et Gourcuff en même temps. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02. |
|