|
Citation:
|
Comment il est abusé le ballon, il a eu 3 trajectoire différents avant de rentre dans les filets.
|
légèrement dévié par Evra et Lloris a été pris à contre-pied ...Pas de bol !
Et le gardien chinois qui fait le match de sa vie ce soir :D Quand ça veut pas, ça veut pas . En tout cas , les rentrées de Gignac et Diaby ont amené du mouvement |
c'te honte... :meurmf:
et dire que c etait l equipe B de la chine, qu est ce que ca aurait ete si ca avait ete l equipe A |
Et on leur avait demandé de ne pas blesser les français donc d'y aller mollo..
Moi j'ai enfin compris la technique a Domenech.. vous allez voir, contre l'Uruguay, surprise générale avec titularisation directe de Valbuena, Gignac, Diaby, Scillacci ^^ |
le pire c est que ça va sans doute se passer comme ça... logique comme il est..
|
J'ai bien peur aucontraire qu'il persiste et signe avec la même équipe que contre le Costa Rica, la Tunisie et la Chine :(
|
Sauf blessure c est certain, Govou sera toujours à droite, Abidal en défense centrale et Anelka en pointe (bien que je croie toujours que c est le meilleur techniquement)
|
GOUVOU, ANELKA, GOURCUFF font très peur; le rentrée d'HENRY a été misérable.
Bon, après c'est un match amical, mais justement, il aurait mieux valu jouer contre, je sais pas , les îles TONGA histoire de planter 25 000 buts et se rassurer. |
j aurais bien voulu voir sur un match entier une défense gallas squillaci, un valbuena à la place de govou, diaby à la place de malouda, et gignac en pointe
Mais bon je fais parti des 60 millions de sélectionneur |
Citation:
|
Heu, se priver de Malouda, qui fait partie des 4 meilleurs joueurs de champ, ça serait encore pire que du Ray.
Alors qu'il suffit de le remettre à gauche et de faire comprendre à Ribery qu'il est moins important que l'équipe et doit donc aller à droite... Citation:
En tout cas, s'il reste de la pression avec tout ça, c'est triste. :D Bon, ça nous laisse hélas toujours à 50% de chance de qualif.... vu qu'on ne peut éliminer les impondérables.. :D |
comment ils s'appellent les impondérables?
soit c'est des joueurs français que tu n'aurais pas choisis, soit c'est les autres équipes de la poule et ils ont de meilleures chances de qualif ? Je sais que mon message paraitra déplacé à certains, et je m'en excuse, mais si on me compte dans les sélectionneurs potentiels, mon avis compte comme ceux des autres, pas plus pas moins . Je n'aime pas le foot, pas le sport, je n'ai pas la télé, quand bien même je ne peux pas passer à côté de ces nouvelles essentielles à notre édification collective. tous sont cernés . En ces temps de crise, avec notre président qui dit la France a besoin d'organiser la coupe d'Europe pour sortir de la crise et tout et tout, et comme on n'a pas la chance de rigoler tous les jours, je voudrais remercier le sélectionneur officiel pour tant nous faire rire . Parce qu'il vaut mieux en rire. Et puis qu'on n'en parle plus très vite. |
Faut pas rêver, on parle encore de 2002... :D (pour dire n'importe quoi, d'ailleurs)
|
Bon, je dois avouer que j'aime pas Gallas mais faut s'incliner, c'est le seul à se procurer des actions donc la seule solution qui serait envisageable pour le moment :
________________Lloris___________ Sagna__Squilacci_____Abidal_____Evra _______________Toulalan____________ _______Gourcuff______Malouda_____ _____Govou______Gallas_______Ribéry :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. |
|