|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:D |
Citation:
|
Le classement du portugal (sachant que la suede va au danemark...)
http://www.lequipe.fr/Football/Footb...roupe2574.html Les equipes potentiellement deuxiemes sont: grece, suisse, slovenie, irlande du nord,russie allemagne, france, , Bosnie, Croatie, Ukraine, Autriche, Irlande, Norvege, Ecosse. Soit, quoi qu'il arrive, plus de 4 mieux classés que le portugal pour les barrages. Donc pas tetes de serie. |
Citation:
Parce que sinon, je crois que tu te fais des illusions stratospheriques sur l'audimat de l'équipe de France. |
Citation:
Mais dans cette optique, l'élimination du 9ème deuxième est injuste et tu ne vas pas te faire d'amis en Ecosse. :) Mais personnellement, j'aurais plutôt opté pour un tirage au sort entre les huit équipes et puis advienne que pourra parce que, genre, "si tu voulais te qualifier sans problèmes, t'avais qu'à finir premier de ton groupe". |
Citation:
Et ça n'a jamais fait hurler personne. Donc... |
Citation:
Citation:
|
Ouais bon, de toute façon, le passage de 16 à 24 équipes pour les prochaines phases finales des championnats d'Europe devrait permettre à toutes les équipes qui présentent un intérêt économique pour l'UEFA d'éviter les barrages et d'apporter sans trop de risques leurs brouettes d'euros pour les phases finales.
|
Avec 24 équipes, j'espère qu'il y aura la moitié qui seront engagées directement (parce que là, la gueule des qualifs...)
C'est ce qu'ils font en basket, et personne chouine sur ce sujet :gaga: |
De toute façon, les systèmes de têtes de série n'ont jamais empêché totalement d'avoir des demi-finalistes (voire finalistes!) en bois. ;)
|
La saison du PSG est définitivement lancée : 4 matchs d'affilée sans victoire... :ouin: :ouin:
|
ouais mais l'US Créteil est troisième en National alors ca compense.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09. |
|