Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

skrutum 01/07/2009 20h11

Ca craint pour les lyonnais, leurs concurrents se renforcent et eux se débarrassent de leur cadors depuis quoi ? 4 ans ? (Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Squilacci, Tiago, Benzéma...) et les cadres qui partent naturellement (Juninho, Cacapa, Coupet) sans vraiment trouver d'équivalent régulier (Ederson, Delgado, Piquionne) voir des erreurs de recrutement (tous les lillois, Baros,...). Va falloir recruter sévère là quand même.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 01/07/2009 20h13

Tous les lillois, t'es dur, y'a abidal quand meme^^
Toujours est il que Lyon va découvrir le vrai Claude Puel,là, le mec capable de te faire des compos sans attaquants dedans, et après, se plaindre que si son équipe fait 0-0, c'est à cause qu'un juge de touche a sifflé un hors jeu inexistant.
Welcome to hell.

skrutum 01/07/2009 20h23

Bah il tenait pas déjà ce discours cette année malgré ces attaquants :oups: ?

cytrash 01/07/2009 20h23

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 932594)
Bon bah avec Benzéma au Real faudra pas s'étonner que Lyon dépasse pas les 8ème en Champions League hein...

Encore faut-il qu'ils passent le tour preliminaire cette année :gni:

scarletneedle 01/07/2009 20h38

Je sors du train et j'entends cela...

Sont impressionnants les Lyonnais... :gni:

Enfin, Benzema avec 2 très bons passeurs devrait marquer quelques buts, en tout cas j'espère pour lui...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 01/07/2009 23h21

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 932628)
Enfin, Benzema avec 2 très bons passeurs devrait marquer quelques buts, en tout cas j'espère pour lui...

Si il jouedeja, puis si il joue devant après,, hein, parce que bon, Ronaldo a fait comprendre qu'il voulait jouer en pointe, parce que défendre, c'est pour les nuls.

Deroxat (Expert en Potins) 02/07/2009 09h09

en meme temps le Real devant, ils ont qui?
Raul, Higuain... je crois que Ruud va se barrer (si c'est pas déjà fait) et pareil pour Huntelaar. je compte pas Saviola dans le tas, donc y a moyen qu'il joue, non?

doop 02/07/2009 09h11

oui, mais certainement à gauche. A mon avis, GIGNAC risque d'être lyonnais dans quelques jours !

scarletneedle 02/07/2009 09h16

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 932799)
Raul, Higuain... je crois que Ruud va se barrer (si c'est pas déjà fait) et pareil pour Huntelaar. je compte pas Saviola dans le tas, donc y a moyen qu'il joue, non?

Saviola a été transféré à Benfica il y a peu.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/07/2009 10h56

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 932799)

oé, t'as vu le nombre d'offres pour les hollandais?
A part Blackburn/Ruud, y'a pas grand monde qui veut payer le prix demandé...

Sinon, Lyon continue, et vend Keita.
Si on compte que Govou va partir egalement, il n'y a plus d'ailier gauche, d'ailier droit, ni d'avant centre.
Je vous dis que Puel refait le LOSC!

Fredeur 02/07/2009 11h03

C'est une bonne nouvelle ça pour l'OL de s'être débarrassé de Keita.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/07/2009 11h08

Non, pas au prix ou ils l'ont acheté, et surtout au prix ou iols vont acheter leur remplacant.
Avant, l'OL faisait des plus values sur les joueurs.
La, c'est pas du tout le cas.

skrutum 02/07/2009 11h11

Manque plus qu'à se débarrasser du boucher de la ligue1 en refourguant Réveillère et les inutiles genre Bodmer et Piquionne.
Je sais pas si vous voyez la tronche de Lyon mais à part Toulalan, Delgado, Govou ou Lloris voir Boumsong, y'a aucun qui me fait dire que Lyon part vers le haut...ça stagne ou au pire ça regresse tristement.

perny 02/07/2009 11h12

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 932804)
Saviola a été transféré à Benfica il y a peu.

D ailleurs c est super etonnant qu aucun club francais se soit mis sur saviola, Benfica ne l a paye "que" 5 M€

j ai quand meme tres peur pour l OL cette annee, ils ont vraiment plus d equipe et si Gignac y allait il ferait une grosse connerie vu qu il n y a plus personne derriere pour lui passer les ballons... La Benz a bien fait de partir parcequ il n aurait pas eu une equipe competitive, au moins sur le plan europeen

scarletneedle 02/07/2009 11h13

Il va falloir passer le tour préliminaire de la C1 déjà....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.