|
Ca craint pour les lyonnais, leurs concurrents se renforcent et eux se débarrassent de leur cadors depuis quoi ? 4 ans ? (Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Squilacci, Tiago, Benzéma...) et les cadres qui partent naturellement (Juninho, Cacapa, Coupet) sans vraiment trouver d'équivalent régulier (Ederson, Delgado, Piquionne) voir des erreurs de recrutement (tous les lillois, Baros,...). Va falloir recruter sévère là quand même.
|
Tous les lillois, t'es dur, y'a abidal quand meme^^
Toujours est il que Lyon va découvrir le vrai Claude Puel,là, le mec capable de te faire des compos sans attaquants dedans, et après, se plaindre que si son équipe fait 0-0, c'est à cause qu'un juge de touche a sifflé un hors jeu inexistant. Welcome to hell. |
Bah il tenait pas déjà ce discours cette année malgré ces attaquants :oups: ?
|
Citation:
|
Je sors du train et j'entends cela...
Sont impressionnants les Lyonnais... :gni: Enfin, Benzema avec 2 très bons passeurs devrait marquer quelques buts, en tout cas j'espère pour lui... |
Citation:
|
en meme temps le Real devant, ils ont qui?
Raul, Higuain... je crois que Ruud va se barrer (si c'est pas déjà fait) et pareil pour Huntelaar. je compte pas Saviola dans le tas, donc y a moyen qu'il joue, non? |
oui, mais certainement à gauche. A mon avis, GIGNAC risque d'être lyonnais dans quelques jours !
|
Citation:
|
Citation:
A part Blackburn/Ruud, y'a pas grand monde qui veut payer le prix demandé... Sinon, Lyon continue, et vend Keita. Si on compte que Govou va partir egalement, il n'y a plus d'ailier gauche, d'ailier droit, ni d'avant centre. Je vous dis que Puel refait le LOSC! |
C'est une bonne nouvelle ça pour l'OL de s'être débarrassé de Keita.
|
Non, pas au prix ou ils l'ont acheté, et surtout au prix ou iols vont acheter leur remplacant.
Avant, l'OL faisait des plus values sur les joueurs. La, c'est pas du tout le cas. |
Manque plus qu'à se débarrasser du boucher de la ligue1 en refourguant Réveillère et les inutiles genre Bodmer et Piquionne.
Je sais pas si vous voyez la tronche de Lyon mais à part Toulalan, Delgado, Govou ou Lloris voir Boumsong, y'a aucun qui me fait dire que Lyon part vers le haut...ça stagne ou au pire ça regresse tristement. |
Citation:
j ai quand meme tres peur pour l OL cette annee, ils ont vraiment plus d equipe et si Gignac y allait il ferait une grosse connerie vu qu il n y a plus personne derriere pour lui passer les ballons... La Benz a bien fait de partir parcequ il n aurait pas eu une equipe competitive, au moins sur le plan europeen |
Il va falloir passer le tour préliminaire de la C1 déjà....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51. |
|