|
Les commentaires de Jeanpierre et Larqué sur un match qui s'était bien passé jusqu'à maintenant sont assez hallucinants.
|
C'est vraiment dommage, le match était bien et les 2 équipes jouaient vraiment le jeu.
Mais bon l'arbitre a géré intelligemment l'affaire. |
J'aime bien le son, on se croirait sur ESPN classic avec un match des 70's. :)
|
Ronaldo au Real c est fait ! 94 M€... avec kaka a 66 M€ j espere qu ils feront pas de la merde ! :oups:
et sinon pendant ce temps la PSG : coupet c est chaud... :meurmf: |
Bah, avec 10 millions, on ne peut même pas avoir un bras à Kaka ou Ronaldo...
Coupet... Je pense que le PSG va refaire rigoler dès le début de la saison cette fois-ci en termes de résultats.... :ouin: :ouin: |
Citation:
Je sais meme plus qui etait au milieu de terrain au real mais ils vont jouer en 1-8-1 ??? 2 achats et on a le meilleur budget de L1 c est reparti la garantie du Roi??? Je croyais que c etait fini? (la fois où is avaient vendu des terrains d entrainement en centre ville??) perso j espere qu ils feront bien plus rire que le PSG... ca serait sympa |
Ch'uis sûr que si y'avait pas cette animosité entre Merengue et Catalan, le Réal aurait essayé d'attraper Messi. Va être tendue l'ambiance entre Ribéry et Ronaldo si le français débarque à Madrid.
|
Citation:
c est lui qui avait laisse partir Makelele parcequ il ne vendait pas assez de maillots, apres son depart et malgre les Galactiques (Figo, Zidane, Beckam et Owen) le real s est effondre. |
Owen un galactique ? c'est vrai qu'il a ciré le banc d'un niveau stratosphérique, t'oublies Ronaldo.
|
Citation:
T es sur pour ronaldo ? |
Gronaldo hein pas Christiano Ronaldo.
|
bon en meme temps, on peut pas trop en vouloir au Real sur ce coup: c'est au moment ou ils ont cumulé les milieux de maboules qu'ils ont eu leurs dernieres jolies C1... il leur faut juste un Makelele quoi. apres, la défense ils s'en foutent.
|
Bah déjà ils peuvent dire bye bye à Heinze et Cannavaro.
|
Citation:
heinze devrait revenir au PSG !!! :woot: |
93 + 67 M€ en 2 jours.
C'est pas la crise pour tout le monde. :gaga: Franchement, mais si j'étais à Ribery, je ferais tout pour aller à Manchester United. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49. |
|