|
Citation:
Allez, on y croit et on annonce! ^^ |
je crois pas..
L OM a un meilleur effectif et l OL aussi et l OL av se renforcer!! C est pas Govou... qui va perturber tant que ca la mecanique... ec serait Juniniho, Cris, Toulalan ou Benz... je comprendrai... et je serai ok avec toi qaund a la demi-championnat.. on a deja vu des situations se renverser en un demi championnat... Je crois que l OM etait pas top l année derniere avant de finir 3eme, par ex.. |
Willy Sagnol met un terme à sa carrière à ... 31 ans !
http://www.ouest-france.fr/actu/actu...03537_actu.Htm Mais l' info qui m' a vraiment foutu les boules, c' est le décès à 23 ans du défenseur de Clermont Foot, formé au Mans, Clément Pinault, des suites de son malaise cardiaque de dimanche dernier ... Un jeune joueur talentueux qui a évolué au Mans, et à Angers lors de la montée du club, et qui rejoint les Foé, Puerta, Feher & O' Donnell ... R.I.P Clément ... :'( http://www.footmercato.net/clermont-...icle29945.html Une petite fiche pour vous le situer : http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur22203.html |
1mn36, 1-0 pour Lyon.
La soirée commence vite. Enorme erreur de Zubar qui perd la balle à l'entrée de la surface. |
:'(:'(:'(
|
J'ai oublié de pleurer sur le match de hier.
Quel match tout minable, pffff. L'OM était à la rue, aucun fond de jeu, rien, et du côté de l'OL, c'était correct, mais quand même, ne gagner que 1-0 contre une équipe pareille... |
Moi j'ai surtout retenu 2 choses:
- l'agréable surprise venue de Delgado. Je savais qu'il jouait mieux, mais là il a joué avec les tripes sans jamais rien lacher et en plus il a su montrer un certain niveau technique. - la complète déception de Kader Keita qui ne cesse de s'enfoncer dans un niveau de jeu médiocre. J'espérais vraiment le voir retrouver son niveau lillois mais là franchement c'est très mal barré. |
J'ai retenu aussi la même chose.
Keita, il n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme Lyon. |
C'est là qu'on voit l'absence de Mr Mehdi... :(
|
Je sors boire un verre tranquillement avec des potes pendant quelques heures et quand je rentre, Julien Faubert, saison blanche à West Ham, a signé au Real Madrid!!
En fait le résultat de la Final Crisis est qu'on a été déplacés dans le multivers et qu'on est tombé dans une terre étrange, très étrange. |
|
Bon, je réitère envers Mallrat : quand une équipe doit aligner le Piquionne d'hier soir (qui méritait largement un -2/10 comme note :D) à la place d'un Govou même moyen, c'est impossible d'être champion. :D
|
Oui, là il a touché le fond Piquionne.
J'avais presque honte pour lui quand il a fait son truc chelou en deuxième. Trébucher sur la balle d'une telle façon c'est incroyable. |
Citation:
On peut peut etre tenter Deldgado sur un coté ou Ederson... Je suis désolé si l equipe de Lyon n a pas un effectif.... meme avec 3 bléssés... personne ne l a a part l OM.. Je veux dire que je n ai rien dit quand le coté droit girondin n etait pas performant au début d année (pas Jusiie et Giouffran pas en forme) ni le coté gauche (Wendel a pasé 2 mois hors course et n a toujours pas son niveau de l année derniere)... Tu sous estimes Lyon ou tu surestimes Bordeaux l un par rapporta l autre en terme d effectif... Je crois surtout que Bordeaux joue.... Lyon gagne par ses individualités mais cherche surtout a pas perdre.... Et surtout tu oublie l OM qui sur le papier a un effectif de champion.. Et les bléssés on a eu ca nous aussi avec Jussie, Ramé (et là on a perdu des points sur des erreurs de gardiens) qui ne revient pas a son niveau d ailleurs..., Henrique puis Planus... La difefrence c est que Bordeaux a une organisation plus equilibrée que l OM et l OL qui eux tirent soit vers l'attaque ou le defense respectivement et galere uand ce secteur se grippe... A ce moment là, on peut aussi discuter des equipes qui arrivent pas a concretiser leurs dominations (meme si hier ce fut Lille qui a la fin eu la possession de balle) mais en gé,éral pour 4 buts girondins on a 15 tirs cadrés.. le ratio est pas top Je parle pas de l OM qui me semble carrement en perdition malgré une equipe qui el fait sur le papier... A t ecouter... Lyon joue le maintien et grace a son talent collectif est toujours 1er malgré la blessure de ses stars.... alors que c est bien le contraire... Ils jouent comme des pieds et ne doivent leur salut qu a leur talent individuel... Leur plus gros souci c est le coté droit de la defense... c est surement pas le milieu de terrain ou la place est chere..... Le gros souci de Lyon c est l animation offensive... et avec ou sans Piquionne (même si c est sur qu avec piquionne d hier c est un handicap de plus... mais bon, a un moment donné a Bordeaux on a joué avec 2 coté en panne... ils valaient pas -2 mais ils depassaient le 2... |
Le gros souci de Lyon, c'est Puel.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57. |
|