|
Pas content!
Paris mené 2-0 et la Roma qui s'est faite remonter au score et qui perd pour l'instant 1-2!!!!! |
Goooooooooooooooooooooool de Vucinic!
Avec la tête la plus lente du monde! Heureusement qu'Abbiati a des réflexes de papy. |
Oh le but de Gourcuff!! 8( 8(
|
Oulah!!!
Entre le but de Cavegol et de Gourcuff, y a du beau et encore Jussie a loupé un truc superbe.... Citation:
Citation:
http://www.francefootball.fr/FF/stats/lives/127887.html Ca s arrange En 1ere mitemps y avait du 62-38% |
Quelle branlée... :ouin:
|
Mais quel enchainement de Gourcuff!!!!
Impressionant! J'espère pour les Bleus qu'il va maintenir son niveau pour ensuite encore passer le palier supérieur sans être un des éternels feux de paille qui apparaissent tous les ans. |
Il y a eu qui comme feu de paille français qui brille 4 mois à un très haut niveau avant de redevenir médiocre ?
|
Meriem, Bellion (avant de revenir en France), Kapo par exemple.
|
Citation:
|
Euh, le très haut niveau, c'est briller en EDF, pas à Lille, à Guingamps où je sais pas où.
|
Bernard Mendy a brillé en Bleu, il a fait un dribble mémorable contre Roberto Carlos et après pfuit...
Et ceux que j'ai cité ont joué dans un club majeur et/ou en EdF. |
Je me répète, mais je parle de briller en EDF, pas 2 mois à Monaco ou à l'OM, ou faire banquette à MU.
|
Oui tu te répètes et moi je pense surtout qu'il y a là un débat inutile.
J'apprécie énormément Gourcuff mais pour l'instant il n'a qu'un but en Bleus et 6 sélections (ce qui est déjà vraiment pas mal en soi). J'espère juste qu'il va continuer sa courbe de progression ce qui n'est pas sûr et certain, à moins que tu n'aies une très bonne boule de cristal pour l'affirmer. |
Je pense qu il y en a eu qui ont brillé en EDF et ont disparu...
|
en meme temps, c'est pas trop le role de Gourcuff de marquer. lui, il doit éclairer le jeu et pour l'instant, ses perfs en EdF sont tres satisfaisantes, non?
dans ceux qui ont brillé en EdF, y a Gomis dernierement. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17. |
|