Citation:
Franchement c'est Paris hein. Et même si les gens qui décident, c'est à dire pas rocheteau et ses enfants de coeur, perdiaent la boule économiquement parlant, le club aurait un joker en la présence de Sark-fandupsg-président. |
et de 2:woot:
|
Yesssssss:woot::woot::woot::woot:
|
Et Marseille qui bat Lyon 3-1 avec un doublé de Niang et un de Cissé, c'est la fête :woot::woot::woot:
|
J'ai l'impression d'avoir le stade Vélodrome dans ma chambre tellement ils sont en forme les supporters ce soir... :D
Bah 3-1 contre Lyon ça remonte le moral après les autres compétitions loupées... (bon faut voir quand même que le but lyonnais est marqué par le capitaine marseillais :meurmf:) |
Citation:
Sinon... Lens est maudit de la 92e minute :'( Reste plus qu'a gagné contre Saint Etienne.:ouf: C'est hallucinant cette fin de championnat, ceux qui ne jouent pas le maintien jouent l'intertoto... Il n'y a plus de ventre mou |
... ou alors c'est le plus grand ventre mou qu'on ait vu! ;)
|
Elle existe encore la Coupe Intertoto ? Je croyais qu'elle avait été supprimée :nerd:
|
Citation:
|
Citation:
|
:woot: :woot:
|
Bah mon rôle quand je jouait au foot au bahut était justement l'arrachage ligamentaire, donc je les comprend : on fait ce qu'on peut... ^^
|
Mais il était passé où, le Fredeur??
|
Citation:
et pour l'intertoto, dernière édition cet été avec le 5è de L1 (ou 6è selon les resultats de la coupe) |
tout comme un but valable refusé face à strasbourg...
en fait l'arbitrage ne dérange pas quand c'est paris qui se fait refuser des buts.... :siffle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. |