le MUC72 a fait une saison pas si mal que ça...je suis content.
|
Pour Toulouse, on peut dire que c'est mérité, même s'ils auraient dû valider leur billet pour le tour préliminaire depuis 3-4 journées, ça aurait évité les polémiques fâcheuses.
Lens devrait beaucoup souffrir (joueurs/encadrement) de cette toute fin de saison catastrophe. Moi, je pleure depuis déjà la 36ème journée (pour Sedan qui, au moins, proposait du jeu). Enfin, je me console en me disant que la Ligue2 sera passionnante la saison prochaine avec Reims (patrie de naissance) et Boulogne sur Mer (patrie d'adoption). Ca annonce des vendredi soir de folie à l'écoute d'Europe1... |
Citation:
|
Citation:
|
Le Loser d'Or de l'année est ainsi attribué à mérites égaux à Lens et Schalke 04, auteurs de magnifiques petits-suicides.
|
Putain de championnat de merde. Rennes aurait dû être qualifiée.:'(
Bon après une saison en dent de scie, c'est aussi normal qu'ils ne l'aient pas été.:siffle: |
Citation:
sinon, Bravo aux toulousains que je ne voyais vraiment pas aussi hauts ce soir. |
Rennes n'a rien à foutre en Ligue des champions
ces putains de voleurs de toulousains non plus putain de championnat de merde. |
Citation:
perso, je ne suis pas dupe du "niveau" du TFC ou de Rennes, voire des clubs français par rapport aux clubs européens voisins. Il y a de fortes chances que les meilleurs joueurs de Toulouse soient recrutés dans des clubs plus prestigieux. Emana, MAtthieu, Elmander. On va voir, mais je doute que la motivation de jouer le tour préliminaire de la LDC avec Toulouse soit un argument massif pour rester dans le club et pour attirer des joueurs de haut niveau |
et maintenant on va avoir le droit au feuilleton toulousain de cet été : elmander va-t-il rester à Toulouse ?
y a 2 journées, c'était 1 chance sur 10, mais maintenant, ça a p-e augmenté ? (perso j'y crois pas du tout mais bon, on sait jamais) |
sinon oui, magré une saison hyper décevante (je parle du championnat et pas que pour paris :beu: ) tant en terme de qualité de jeu, de but, d'attaquants de niveau international ou évidemment de suspence pour le titre, cette dernière journée a tout de mêm été passionnante.
Bordeaux toulouse était vraiment un très bon match ! |
Bah envoyer Toulouse, Bordeaux, Rennes, Sochaux ou autre en LDC, je vois pas ce que ca va changer :meurmf:
|
Pas grand chose effectivement mais bravo aux Toulousains qd même qui nous auront fait vivre une belle derniere journée .
|
C'est rigolo quand même parce que Toulouse avait mal commencé le match, sur la lignée des dernières rencontres, et on dirait que c'est le but de Bordeaux qui les a réveillés : à partir de là, hop pluie d'occasions et trois buts ! Et qui aurait pu croire que Lens allait se prendre 3-0 contre un Troyes déjà relégué ? 8( Sans parler de l'égalisation lilloise contre Rennes à quinze secondes de la fin !
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09. |