bah si , il est un tres bon exemple pour les jeunes : L'une des plus grosses conneries qu'on peut fr , c'est idolatrer quelqu'un .. personne n'est parfait et Zidane , hier , l'a montré ..
Sinon, tous ça , ça doit être important parce que le journal de 13h , il ne parle que de ça ... J'ai failli verser une larme !! |
Citation:
|
hahaha Ivan, trop bon^^ !
|
Citation:
|
Citation:
Parce qu'on ose pas imaginer le tollé si un Zidane non-expulsé avait permis à la France de remporter la victoire? |
Citation:
|
Que veux tu dire par là ?
Que les Italiens n'ont pas eu de passé colonial? Détrompe toi. |
mais enfin, résumer le racisme des personnes selon les pays en fonction du nombre de joueurs noirs dans un pays c un peu stupide non ?
pas de joueurs d'origine asiatique en france, cela montre bien que les français sont racistes... :pfff: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
On apprend aussi à la maternelle à ne pas provoquer les gens en disant que leurs mères sucent des chimpanzés 8) OU alors j'étais dans une maternelle spéciale ? De plus une question, la France, ce serait abusé j'en conviens, ne peut-elle pas porter plainte contre la fifa, porter réclamation, car Zidane a été exlu par l'arbitre suite à la vidéo, et la vidéo est interdite. Il y a donc vice de procédure. Et si la faute de l'arbitre est volontaire, ce qui est le cas ici, cela annule le résultat. Sur le papier en tout cas |
Citation:
|
Citation:
Mais contrairement à la France, ils avaient déjà perdu toutes leurs colonies à la fin de la guerre. Et puis des footballeurs éthiopiens, t'en as déjà vu beaucoup, toi? |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34. |