Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

zarma 10/07/2006 00h08

Pfou, j'en reve depuis le début de ce mondial.

C'est enfin fini, merci. Et qui plus est, sans klaxons ni cri de cons.

Voilà, une bonne soirée, rempli de saison 4 de The Shield, de bieres et de pizza, et d'un silence appréciable depuis la fin du match.

Hmm, joie.

cytrash 10/07/2006 00h08

Citation:

Envoyé par Halnawulf
C'est le problème et le risque de se chercher des idoles à canoniser... la chute est dure quand on s'aperçoit que ce ne sont que des hommes qui peuvent craquer sous la pression et avoir des mouvements d'humeur.

Ce sont les mêmes idolatres qui vont maintenant lui cracher à la face : saint ou bouc-émissaire : même combat.

C'est juste un trés bon joueur qui a fait un excellent match (comme toute l'équipe) et qui a perdu son sang-froid. Il a fait un grand mondial, faudrait pas oublier le reste, mais c'est vrai que c'est moche de finir sur ce geste et c'est sûrement lui le plus malheureux en ce moment.

tout à fait !

Preacher 59 10/07/2006 00h10

Bon je vais pouvoir me matter la saison 5 de 24 maintenant.

Je m'appelle encore Sunder Snif 10/07/2006 00h11

Si je chante "Mais ils sont ou les francais" par la fenetre vous croyez qu'ils vont mal le prendre ?

zarma 10/07/2006 00h12

Euh je sais pas mais tu risques de bien te prendre des cailloux ^^.

Ivan Rebroff 10/07/2006 00h13

Tout ça, c'est la faute de Fredeur!!

La preuve!! :D

mr nix 10/07/2006 00h13

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff
Allez, avoue, c'est toi qui écrit les discours de Jacques Chirac, hein?

Oui, et de Patrick Topaloff.

Je m'appelle encore Sunder Snif 10/07/2006 00h23

Citation:

Envoyé par mr nix
Oui, et de Patrick Topaloff.

Ils ont le meme tailleur.

mr nix 10/07/2006 00h24

La verite est tailleur.

vortiris 10/07/2006 00h27

Reste à savoir ce que lui a dit l'italien avant le coup de boule, au moins par curiosité :(

Ben Wawe 10/07/2006 00h27

Citation:

Envoyé par Halnawulf
C'est juste un trés bon joueur qui a fait un excellent match (comme toute l'équipe) et qui a perdu son sang-froid. Il a fait un grand mondial, faudrait pas oublier le reste, mais c'est vrai que c'est moche de finir sur ce geste et c'est sûrement lui le plus malheureux en ce moment.

C'est sûr, mais en même temps j'ai quand même sentis une grande arrogance et une certaine suffisance chez lui ce soir : déjà le pénalty, ok il l'a mit, mais en finale de la Coupe du Monde à moins de vouloir se la péter, tu le bourrines à l'allemande pour gagner.
Après ce qu'il a fait, il pensait qu'il se ferait pas exclure parce que c'est Zidane, et j'ai trouvé bien que l'arbitre l'expulse quand même, et avec la vidéo (maintenant y a une preuve que c'est bien, c'est cool). Et en plus après le capitaine de l'équipe ne vient même pas chercher sa médaille et réconforter ses équipiers...ça j'ai trouvé pas classe et pas bien...

gourvy 10/07/2006 00h28

Citation:

Envoyé par vortiris
Reste à savoir ce que lui a dit l'italien avant le coup de boule, au moins par curiosité :(

"peeeeetit kiki"

Je m'appelle encore Sunder Snif 10/07/2006 00h30

Citation:

Envoyé par vortiris

-Salut Zinedine, comment vont ta femme et mes gosses ?

:D

MattMurdock 10/07/2006 00h30

Citation:

Envoyé par vortiris

"va niquer ta mere" :oups:

Ivan Rebroff 10/07/2006 00h31

Citation:

Envoyé par vortiris

"Grant Morrison vient de faire l'amour à ta femme.
Trois ans dans le futur."

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.