Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 31/01/2020 22h53

90e+8, y'a de quoi avoir les boules en effet.

Bon, Rudi voulait un défenseur central, il a 2 milieux brésliens dont le futur meilleur milieu du monde.

ArnaudXIII 01/02/2020 14h24

C'est quand même fantastique, Chelsea empêche Giroud de partir. Premier match après la fin du mercato : il n'est même pas sur la feuille de match...

scarletneedle 01/02/2020 14h59

Tout comme Bale bloqué par Zidane qui ne fait pas partie du groupe pour le derby.
J'attends de voir si Cavani va jouer aujourd'hui... :beu:

mellencamp 01/02/2020 15h08

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1818191)
C'est quand même fantastique, Chelsea empêche Giroud de partir. Premier match après la fin du mercato : il n'est même pas sur la feuille de match...

Oui, c'est quand même curieux, officiellement il a été retenu à cause d'une blessure d'Abraham, qui est titulaire aujourd'hui...à moins qu'il y avait une possibilité que Bastchuayi parte?
Et dire que l'été dernier il n'a manifesté aucune envie de partir alors qu'il savait qu'il allait cirer le banc.

scarletneedle 01/02/2020 18h23

Vraiment une belle pioche Sarabia.
Discret, efficace, couteau suisse.

scarletneedle 01/02/2020 19h35

Montpellier est une équipe qui a de sacrés bouchers! :love: :love:
A part parler pour exister médiatiquement et se faire sortir par Belfort cette semaine, ils n'auront fait que foutre des coups chez nous.

ArnaudXIII 01/02/2020 21h49

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1818197)
Oui, c'est quand même curieux, officiellement il a été retenu à cause d'une blessure d'Abraham, qui est titulaire aujourd'hui...à moins qu'il y avait une possibilité que Bastchuayi parte?
Et dire que l'été dernier il n'a manifesté aucune envie de partir alors qu'il savait qu'il allait cirer le banc.

D'après L'Equipe, il est victime de son choix de vouloir absolument aller à l'Inter alors que la patronne russe de Chelsea et Conte ne se supporte pas et donc elle ne voulait faire aucun cadeau à son ancien entraineur.

ArnaudXIII 02/02/2020 21h36

Allez, paie ta défaite alors qu'on avait l'occasion de se rapprocher du podium. Résultat, on perd 3 points sur Lille et Rennes. Et avec un Marcelo toujours aussi insupportable dans son attitude. Ce type est un ****ard de 1ere classe. Vivement qu'il se barre, je me fiche qu'il revienne à un bon niveau de football, sa mentalité est déplorable.

scarletneedle 03/02/2020 19h35

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Neymar atteint d'une lésion chondro-costale suite à une chute consécutive aux nombreux coups subis samedi...

Putain, s'il est forfait pour Dortmund, je ne regarderai même pas la double confrontation, j'ai assez souffert.

Merci aux bouchers de la L1 pour la 3ème année consécutive...

perny 04/02/2020 09h49

C est quand meme tjs au meme moment de la saison qu il a des problèmes de santé.

Yaneck 04/02/2020 09h55

C'est facile d'accuser les autres en effet. C'est quand même un des rares à se blesser tous les ans. S'il est pas solide physiquement, c'est pas la faute de ses adversaires. Je doute que les joueurs cherchent spécifiquement à l'allumer lui.

Jorus C'Baoth 04/02/2020 10h05

Mmmmh il faut avouer à priori que Montpellier n'y est pas allé de main morte visiblement... mais bon, il y a effectivement peut être un petit quelque chose dans la préparation physique pour que ça tombe à ce moment de la saison. D'un autre côté, à 1-0 et le MHSC à 10, tu aurais pu faire tourner ton effectif, le match était plié.

ArnaudXIII 04/02/2020 10h58

Et surtout pour le moment, il est juste forfait pour le match de Nantes, pas vu d'annonce d'une blessure qui l'éloigne des terrains plusieurs semaines.

gillesC 04/02/2020 11h19

Et ça n'empêche pas de s'amuser! :D

Double :clap: pour la Couche, KK et l'Ami-Star! :D

perny 04/02/2020 13h53

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1818402)
Mmmmh il faut avouer à priori que Montpellier n'y est pas allé de main morte visiblement... mais bon, il y a effectivement peut être un petit quelque chose dans la préparation physique pour que ça tombe à ce moment de la saison. D'un autre côté, à 1-0 et le MHSC à 10, tu aurais pu faire tourner ton effectif, le match était plié.

C est clair qu il s est bien fait savater contre Montpellier et c est plutôt lui qui aurait du être remplacé, ça aura aussi évité un drama...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.