|
Citation:
|
Citation:
|
Une finale de folie.
Tellement incroyable qu'elle est encore fraiche dans ma mémoire bien qu'elle a déjà 13 ans (bon le nombre d'articles revenant dessus aide aussi). Un peu comme celle de 99. |
Citation:
Moi, je te dis qu'en effet, y avait ça, mais pas que. Et que dès le premier tour, les clubs des grands championnats pouvaient être mis en réel danger voire même être éliminés. Maintenant, ce que tu ne prends pas en compte, c'est que l'écart de niveau entre le champion bulgare et le champion allemand était largement moins grand alors qu'aujourd'hui. Et que donc, une affiche avec le Levski Sofia au lieu de Stuttgart au deuxième tour, c'était pas une affiche au rabais. Et en 84-85, la finale, c'était quand même Liverpool-Juventus, donc la formule n'empêchait quand même pas que souvent tu avais une très grosse affiche en finale (bon malheureusement, c'est l'année du drame du Heysel mais ça c'est autre chose). |
Citation:
Celle-là, je m'en souviens bien parce que j'étais dans un pub avec des amis et plein d'anglais. |
Genesio, après avoir maté Guardiola, va aller donner la leçon au Camp Nou. Vermaelen a préféré se blesser plutôt que faire face à Bertrand Traoré.
|
Pas chiante du tout, le Bayern a contrôlé le match en ratant un nombre incroyable d'occasions pendant que le duo d'attaquants de ManU n'arrivait pas à se trouver (milieu orphelin de Keane).
|
Citation:
Après, les dieux du football en ont décidé autrement et United a réussi le hold-up du siècle. Mais ça n'empêche pas que le match fut terne avec en effet un Bayern qui se contente de contrôler et un Manchester globalement très décevant. |
Citation:
|
Citation:
Et tu pourrais faire quelque chose pour enlever le petit chni sous ta signature ? |
Citation:
C'est mieux comme ça ? |
Citation:
A l'époque des clubs de championnats aujourd'hui de seconde zone comme Goteborg, l'Ajax, le Dynamo Kiev jouaient un meilleur football et je ne pense pas qu'on faisait un drame si le champion du "Big 4" actuel était éliminé. |
Citation:
Mais sans doute pas assez glamour pour les fans d'aujourd'hui... J'ai toujours été triste pour lui qu'il n'ait pas remporté la coupe du monde de 1986 avec l'équipe soviétique. C'était la plus belle équipe du tournoi mais elle s'est inexplicablement crashée en 1/8ème de finale contre la Belgique dans un match irrationnel qu'elle aurait certainement remporté 99 fois sur 100... 1986, c'est aussi l'année où Igor Belanov du Dynamo Kiev remporte le Ballon d'or. C'était pas de la seconde zone le Kiev de l'époque. |
Citation:
;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03. |
|