|
Bien content de m'être planté dans mon pari sur Bordeaux-Strasbourg.
|
Dégouté pour ma part. Costil qui fait une Lloris et on joue du coup à 10 pendant 80min sous 32degrés.
|
Javier, ce sera toujours cœur avec les mains... :ouin:
(bon, ne viens nous marquer un but en C1 si on joue la Roma) |
On finit avec 7 joueurs du centre de formation sur le terrain! 8(
|
Citation:
|
Yes!!! Commencer par une victoire à l'extérieur c'est toujours idéal pour débuter une saison. :)
Sinon, j'ai vu quelques minutes du match à Lyon. Il se passe quoi avec la pelouse? Elle est catastrophique! A chaque foulée, tu voyais des mottes s'envoler. PS: la tenue du PSG est super belle cette année, ça fait plaisir ce retour aux couleurs (à l'exception des liserés blancs qui manquent toujours) |
pour la pelouse, il y a eu un Monster Jam en juin au Parc OL. Derrière ils ont remplacé la pelouse mais à cause des fortes chaleurs qu'on a eu sur Lyon cet été, la nouvelle n'a pas prise et voilà le résultat. En tout cas, c'est ce qu'ils expliquaient dans l'équipe aujourd'hui.
Aulas doit être furax. |
Furax mais c'est lui qui gère l'exploitation de son stade donc les points positifs (rentrée d'argent) comme les négatifs (aléas suite aux animations)
|
Citation:
Citation:
Après, soyons honnêtes : sauf saison exceptionnelle, Bordeaux finira avant Strasbourg à la fin. Je suis content que trois points soient déjà pris, avec deux buts d'avance ; ce sera toujours ça en moins à prendre. Plus que trente-cinq/trente-huit et on pourra respirer. |
Le deuxième but est splendide dans sa construction, quasiment toutes les passes en une touche!
|
Oui, tout à fait.
Mais c'est clairement aidé par une défense fatiguée par, déjà, plusieurs matchs en Europa League, et quasiment un match entier en infériorité numérique. Ca n'en rend pas l'action moins laide, mais ça la fait relativiser ! |
Hé bé, belle leçon de l'Atletico sur le Real...
|
3 champions du monde récents à un.. :D
|
|
M'en parle pas .... Cela me fait craindre le pire.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59. |
|