|
:machoire:
Punaise... |
Je confirme, Radio France expliquait bien que cet appel d'offre ne comprenaient pas les droits internationaux, déjà négociés, sur un autre calendrier.
|
|
8( 8( 8(
|
J'ai appris cela ce midi! 8(8(
Dingue! Il avait pourtant prolongé en début d'année. Le pire est que cela met Madrid dans le caca pour sa succession car le jeu des chaises musicales s'est déroulé quand personne ne pensait qu'il allait partir. A moins que Conte ne vienne (pas le style flamboyant de la maison), Allegri (si Turin le lâche mais bof) ou Pochettino (il paraît qu'il a une clause Madrid). Je serais Deschamps, je ne me raterais pas en Russie... :huhu: |
Partir en pleine gloire, c'est malin.
|
Tout à fait.
Il reste inattaquable. Par contre, ça risque de provoquer des départs chez eux. Benzéma ne doit pas être tranquille. |
Perso, ça sera sans moi !
Citation:
|
25 euros juste pour le championnat de France?!?
Ce sera sans moi. Je profiterai de la fibre autrement. |
D'un autre coté, je suis sûr qu'il est sincère, le foot pour 25€ par mois pour un millionnaire, c'est en effet pas cher ! :gaga:
|
Citation:
A mon sens, le Real pourrait profiter de l'été pour un "ménage" important dans l'équipe. |
Plus d'1 million de Tweets sur Zidane! :flex:
|
C'est très malin. Il part au meilleur moment, alors que la saison a été tendue et que l'équipe était peut-être au bout d'un cycle.
Malin, classe... Et en effet, Dédé, te loose pas, y'a la concurrence derrière ^^ |
Je pense que le président de Tottenham a perdu toute sa sérénité depuis 13h00!
Je vois bien Pochettino être débauché à coup de clause libératoire. Avec en prime un petit Kane. Concernant Zidane, je pense que son objectif à moyen terme sera clairement l'équipe de France. Si DD se rate pas, il ira jusqu'à l'Euro, puis fauteuil pour Zidane en 2020. Ensuite Juventus 2026. :p |
Et pourquoi ne serait-il pas sélectionneur de l'Espagne ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42. |
|