|
Ce serait une contrepartie logique s'il y avait juste des playoffs comme en Angleterre ou Italie, ou un barrage comme en Allemagne. Avoir les 2 avec un calendrier pareil, c'est juste con.
|
C'est clairement fait à l'avantage du L1, il ne faut pas se voiler la face.
Les L2 sont presque uniquement des sparring partners, mais je pense qu'ils acceptent ça à défaut de rien du tout. |
Clair que le TFC doit boire du petit lait : http://www.sofoot.com/et-le-grand-ga...se-455923.html
|
En regardant ton lien, je suis tombé sur ça. C'est pas dégueu, ça manque un peu d'expérience. Mais c'est parfait pour un coup à la dernière minute... :D
https://www.facebook.com/so.foot/vid...type=2&theater |
Rabiot: LOL
|
C'est pas fô.
Enfin, si c'est vrai! |
Il est bien détestable, ce petit jeune. Qu'il parte dans un autre championnat où il ne sera pas la star et où, espérons pour lui, ils le remettront bien à sa place vite fait et il prendra du plomb dans la tête.
|
A la une de l'Equipe (bin oui c'est l'information sportive essentielle du jour) et ça en cause à l'assemblée (dont les députés ont des leçons à donner sur le fait de représenter la France :D)
Le mec vient de se tuer médiatiquement. Au lieu de chouiner perpétuellement, maman Véronique aurait mieux fait d'inculquer plus de sagesse à son fiston. A 1 an de la fin de son contrat, ce genre de comportement signifie un départ? |
Je pense vraiment que ça lui ferait le plus grand bien. Qu'il aille dans un club où il devra regagner sa place.
La vie se chargera de lui couper les cheveux... :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
On échappe au slogan "Ligue 1 et Barbarie", qui eut pu faire sourire les fins politiques...
|
Et un vol en finale de Ligue des champion(ne)s, Un !
Bravo l'arbitre, l'arbitre de touche, la non-video, etc... Le professionnalisme. :beu: |
Lyon a explosé Wolfsburg en prolongations! :clap:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50. |
|