|
Citation:
Abandon collectif, si tu préfères, Fredeur... Je trouvais juste qu'on avait deux points de vue totalement opposés chez deux supporter du même club. C'est tout. |
Bien sûr que je préfère !!
Et Drix dit juste qu'il ne croit plus à cette saison. Un supporteur du PSG est par nature complètement alarmiste. |
Bin, vu la devise de la ville.... :D
|
« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. »
Bill Shankly (d'où ces réactions passionnées et peut être contradictoires à tes yeux, Yaneck) |
Ah, enfin une citation d'un communiste! ;)
Citation:
|
Bin, quand la raison des retards donnée est légitime en regard de leur vie privée justement (tout le monde peut avoir des soucis ou avoir besoin de vacances), oui, pour le reste (comprendre quand ils lambinent pour le "plaisir" de lambiner et c'est hypocrite de croire qu'il n'y en a pas) non....
|
Pour expliquer mon propos, il est clair que la saison n'est pas finie, mais je connais quand meme suffisament le monde du football pour savoir que :
Le fonds de jeu est inexistant cette saison. Franchement, on se fait chier a mort (là ou l'annee derniere on prenait un pied pas croyable), les mecs n'on aucune envie, et surtout aucun mental. Comment peux tu croire que tu sera champion en jouant comme ça? D'autant que, si tu as eu 3 fois l'okkaz de prendre la tete et qu'a chaque fois tu l'as loupee, ça veut quand meme dire quelquechose... Perso, je ne vais plus au Parc cette annee, on douille a mort pour une place et on se fait chier... Et donc tu n'as jamais ete premier une seule fois de la saison. Je veux bien l'exemple de Lyon Lens, mais c'etait un cas isolé, une finale de championnat de France. Apres rien ne dit que Lyon va pas flancher dans les ultimes heures du sprint avec sa jeune garde, mais bon il faudrait que les joueurs du PSG gagnent leurs matches, et c'est la dessus que j'ai des doutes... Quand au terme de bete blessée employée par Arrow, on le ressort a chaque fois, et franchement, je ne les ai jamais vu se revolter... Yaneck dit que suite a un nul contre Caen j'envoie tout valdinguer. Nuance, c'est un constat fait sur l'ensemble de la saison et non sur un seul match... Concernant les coupes, c'est bien joli mais bon, a part te faire des matches en plus, ça sert a quoi? Moi je prefere etre champion que gagner la coupe de la ligue!! Mais le supporter est maso, et je vais continuer a regarder leurs matches en esperant un reveil (on peut toujours rever) Quoi qu'il en soit, je pense que cette equipe est en bout se cycle et qu'il va falloir serieusement la renover a l'intersaison (je pense que les departs de Cavani, Lavezzi, Digne, Motta, Cabaye et Blanc sont a prevoir) |
Ah mais clair que je préfère le championnat aux coupes mais il ne faut rien lâcher (après si ce n'est pour rien avoir au final).
Un 1er cycle effectivement arrive à son terme (une équipe c'est 3-4 ans) d'un point de vue QSI mais il ne faudra pas se louper et l'absence d'un directeur sportif de métier risque de pénaliser, enfin de freiner la chose. |
Pourvu que vous vous qualifiez néanmoins en Champion's... :(
(pour au moins 3 ou 4 raisons n'ayant rien à voir avec l'amour du PSG :D) |
Au risque de vous saouler, le barca est entrain de revivre. Messi redevient messiesque, neymar confirme son immense talent et suarez revient à son niveau...
C'est la premiere fois depuis 2-3 ans que je les trouve vraiment bon avec des passages exceptionnels... Comparable à la pep team! (Avec un style de jeu plus direct) Pourvu que ca dure |
Ils jouent cette semaine en LdC?
C'est bien (encore) contre City? |
Ils jouent la semaine prochaine et oui encore contre City. Ca donnera une idée de leur niveau réel meme si (sauf blessure) je les vois passer face à City...
|
Lorient enfin récompensé
|
De nouveau statu quo cette semaine...
Un moindre mal. |
Cela en dit long sur les 3 principaux prétendants à la victoire finale ....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17. |
|