|
Je suis de très mauvaise humeur.... :meurmf:
|
Trois fois plus de buts à Lille qu'à Guingamp???
Plus rien n'est sacré. :D |
Bonne semaine pour Guingamp dites donc... Et les stats du match ne sont pas scandaleuses du tout...
Quand on a la baraka... |
Espérons pour Scarlet que Marseille ne gagne pas... ^°°^
|
Bin, histoire que la semaine soit complète, Marseille va gagner et on va tirer le Real ou le Bayern demain! :D
Après, si Marseille gagne tant mieux pour eux, si on en est là, c'est avant tout de notre faute. Je vais quand même dire que le coup franc qui amène le but de Guingamp est inexistant vu que Luiz se prend le ballon en pleine tronche. Par contre, il ne faut pas limiter cette défaite à ce fait car la semaine dernière face à Nantes on a été bien servi en décisions. Heureusement pour Blanc qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de grand entraîneur côté disponible sinon il va sauter dans les jours qui viennent. |
Citation:
|
Premier but d'Évra dans le calcio = premiers points perdus par la Juve depuis 25 matchs à domicile. :D
|
À mon avis, vu la "baraka" de PSG , ca sera certainement le bayern !
|
putain mon 1er presentiment pour Guigamp/PSG c etait la victoire guigampaise... mais vu mes pronos pourris recents.... j ai changé d avis:'( je me suis dit "impossible"..):'(
|
Le tfc et liverpool qui s'enfoncent. Triste journée. :'(
|
Citation:
Gros resserrement en tête. |
Étrange journée. ^^
Bon, moi ça m'arrange.. :D |
Ligue des Champions 2014-2015 - Huitièmes de finale
FC Bâle - FC Porto Paris-SG - Chelsea Manchester City - FC Barcelone Leverkusen - Atletico Madrid Juventus Turin - Dortmund Schalke 04 - Real Madrid Chakhtior Donetsk - Bayern Munich Arsenal - Monaco De belles affiches :) |
On dira qu'à priori, effectivement, il valait mieux terminer premier. ^^
Et les protégés de Gourvy? :huhu: |
Dynamo Kiev pour le En avant Guingamp
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59. |
|