Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Al Pennyworth 02/10/2014 20h56

En tout bravo à Guingamp et merci pour notre coefficient UEFA.

scarletneedle 02/10/2014 21h16

Face au leader du championnat grec d'après W9 donc encore plus :clap:!!

arrowsmith 03/10/2014 09h11

Pour continuer la série en cours chere à Fredeur, la une de l'équipe d'hier est donc sur Paris et celle d'aujourd'hui sur l'OM (la une sur Gignac on croit révêr) . Au delà des autres sports qui n'existent donc pas (comment l'équipe féminine de Basket jouerait contre celle des states, mensonge) j'en déduis donc que Monaco n'a pas joué en coupe d'europe mercredi soir et qu'hier ni Guigamp, ni Lille ni st Etienne ne se sont présentés sur la pelouse.

Remarquez qu'avec un championnant à deux équipes PSg et l'OM sont sur de finir sur le podium et chaque année en LDC.

Fredeur 03/10/2014 10h21

Ce n'est pas la une sur Gignac, mais sur Monsieur Gignac.

:hum:

gillesC 03/10/2014 11h05

Chez nous, Gignac a été inondé. :D

mellencamp 03/10/2014 11h58

On bashe justement les clubs français quand ils se font humilier en Europa League, de l'autre côté ce serait cool de mettre en valeur leurs perfs.
Celle de Guingamp, dernier du championnat, en est une.
Surtout qu'à côté Lille a ramené un nul bien payé d'Allemagne en la jouant frileuse comme d'habitude avec Girard, et que Saint-Etienne a des intentions mais devant le but c'est une catastrophe.

michel 03/10/2014 12h20

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1525066)
Pour continuer la série en cours chere à Fredeur, la une de l'équipe d'hier est donc sur Paris et celle d'aujourd'hui sur l'OM (la une sur Gignac on croit révêr) . Au delà des autres sports qui n'existent donc pas (comment l'équipe féminine de Basket jouerait contre celle des states, mensonge) j'en déduis donc que Monaco n'a pas joué en coupe d'europe mercredi soir et qu'hier ni Guigamp, ni Lille ni st Etienne ne se sont présentés sur la pelouse.

Rassure-moi quand même, tu es au courant qu'il y a d'autres pages que la une dans un journal ? Et que les sports qui n'existent pas y sont peut-être traités ?

Fredeur 03/10/2014 12h29

Ils en parlent entre la page 11 et 12. :gaga:

arrowsmith 03/10/2014 14h01

Citation:

Envoyé par michel (Message 1525103)
Rassure-moi quand même, tu es au courant qu'il y a d'autres pages que la une dans un journal ? Et que les sports qui n'existent pas y sont peut-être traités ?

Oui mais la une est significative de la politique d'un journal. C'est bien pour cela qu'à mon grand dam je ne lis plus l'équipe depuis longtemps.

michel 03/10/2014 22h43

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1525116)
Oui mais la une est significative de la politique d'un journal. C'est bien pour cela qu'à mon grand dam je ne lis plus l'équipe depuis longtemps.

Bah non justement. La une c'est juste pour attirer le chaland, qui bizarrement risque plus d'être poussé à acheter avec un dossier sur le PSG ou l'OM qu'avec France-Etats Unis en basket féminin. Et dans le journal, s'il y a bien une double page sur Marseille, il y a aussi deux pages sur l'Europa League, et même une et demie sur le championnat de France de cyclisme sur piste, quelle démagogie !

arrowsmith 03/10/2014 23h00

On ne sera pas d'accord sur ce sujet.;)

En plus l'équipe est un journal que j'apprécie peu je ne serais donc pas objectif. Je reste quand même déçu par la frilosité de leur choix de une (même si pour attirer le chaland et vendre cela doit marcher, ce qui est l'objectif visé)

Fredeur 04/10/2014 09h13

PSG-PSG-PSG-OM-OM-PSG-PSG-OM-PSG-OM-PSG-OM-OM-PSG-PSG-PSG-Monsieur Gignac-OM
Je serais vraiment déçu si l'Equipe ne tient pas ce rythme jusqu'à la finale de la coupe Davis.

Et vu que ça commence un peu à ce voir, on ne peut plus voir que les 2 dernières unes de l'Equipe sur leur site.

Fred le mallrat 04/10/2014 09h45

j achete plus l equipe mais pour aller dans le sens de michel.. quand je lisais regumierement vers 1998-2005 (comme France Foot) c etait déjà le cas...
Tu avais l ultra majorité des unes sur le foot puis sur PSG ou OM même quand ces équipes étaient dans le ventre mou..
c est ce qui attire le chaland.. comme a une epoque coller Batman ou Wolverine en guest star...
Encore une fois, pour moi, c est la faute du lectorat... si les editeurs le font c est que les ventes sont plus fortes avec de telles unes...
On est dans le systeme pour lequel la majorité a voté aussi...

Fredeur 04/10/2014 16h56

Je sais bien, mais cette suite ininterrompue de une sur PSG-OM et Monsieur Gignac devient une caricature, je m'en amuse.

scarletneedle 04/10/2014 18h50

Marseille est bénie des dieux! 8(8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.