|
En tout bravo à Guingamp et merci pour notre coefficient UEFA.
|
Face au leader du championnat grec d'après W9 donc encore plus :clap:!!
|
Pour continuer la série en cours chere à Fredeur, la une de l'équipe d'hier est donc sur Paris et celle d'aujourd'hui sur l'OM (la une sur Gignac on croit révêr) . Au delà des autres sports qui n'existent donc pas (comment l'équipe féminine de Basket jouerait contre celle des states, mensonge) j'en déduis donc que Monaco n'a pas joué en coupe d'europe mercredi soir et qu'hier ni Guigamp, ni Lille ni st Etienne ne se sont présentés sur la pelouse.
Remarquez qu'avec un championnant à deux équipes PSg et l'OM sont sur de finir sur le podium et chaque année en LDC. |
Ce n'est pas la une sur Gignac, mais sur Monsieur Gignac.
:hum: |
Chez nous, Gignac a été inondé. :D
|
On bashe justement les clubs français quand ils se font humilier en Europa League, de l'autre côté ce serait cool de mettre en valeur leurs perfs.
Celle de Guingamp, dernier du championnat, en est une. Surtout qu'à côté Lille a ramené un nul bien payé d'Allemagne en la jouant frileuse comme d'habitude avec Girard, et que Saint-Etienne a des intentions mais devant le but c'est une catastrophe. |
Citation:
|
Ils en parlent entre la page 11 et 12. :gaga:
|
Citation:
|
Citation:
|
On ne sera pas d'accord sur ce sujet.;)
En plus l'équipe est un journal que j'apprécie peu je ne serais donc pas objectif. Je reste quand même déçu par la frilosité de leur choix de une (même si pour attirer le chaland et vendre cela doit marcher, ce qui est l'objectif visé) |
PSG-PSG-PSG-OM-OM-PSG-PSG-OM-PSG-OM-PSG-OM-OM-PSG-PSG-PSG-Monsieur Gignac-OM
Je serais vraiment déçu si l'Equipe ne tient pas ce rythme jusqu'à la finale de la coupe Davis. Et vu que ça commence un peu à ce voir, on ne peut plus voir que les 2 dernières unes de l'Equipe sur leur site. |
j achete plus l equipe mais pour aller dans le sens de michel.. quand je lisais regumierement vers 1998-2005 (comme France Foot) c etait déjà le cas...
Tu avais l ultra majorité des unes sur le foot puis sur PSG ou OM même quand ces équipes étaient dans le ventre mou.. c est ce qui attire le chaland.. comme a une epoque coller Batman ou Wolverine en guest star... Encore une fois, pour moi, c est la faute du lectorat... si les editeurs le font c est que les ventes sont plus fortes avec de telles unes... On est dans le systeme pour lequel la majorité a voté aussi... |
Je sais bien, mais cette suite ininterrompue de une sur PSG-OM et Monsieur Gignac devient une caricature, je m'en amuse.
|
Marseille est bénie des dieux! 8(8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02. |
|