|
Cette combinaison!!
Et l'arrêt de Courtois! |
C'est chaud
|
C'est fini!!
Place au duel Hazard/Messi! |
Dodo maintenant... Bravo à la Belgique. Rendez vous avec l'Argentine
|
Quel stress, mais quel stress !!!
Et bravo au fighting spirit des Américains. Exemplaire. Mais c'est notre premier quart depuis 1986 !!!!!!! |
Citation:
Je bosse demain, mais rien à foutre !!!:woot::woot::woot: |
Citation:
|
Citation:
Et une psy pour Thiago Silva. Quelle Coupe vraiment spectaculaire. 0_° |
Citation:
|
Sur Europe 1, Raï voit la Belgique en demi
|
Citation:
Mais j'ai bien aimé hier l'image de Klinsmann et Wilmots se tenant par l'épaule pendant le match en pleine deuxième mi-temps. Il y a un énorme respect entre les deux hommes. D'ailleurs, il y avait vraiment un bel esprit, entre deux belles équipes. C'est aussi pour cela que le football peut être beau. L'équipe belge a été beaucoup critiquée lors de ses matches de poule à cause du manque de rythme et de la pauvreté du jeu, mais hier, on a montré au monde entier qu'on sait jouer au ballon, qu'on sait proposer du beau jeu (et merci aux américains d'avoir joué le jeu parce que pour faire un beau match, il faut deux équipes). Au-delà de la victoire, c'est surtout ça qui me procure un immense plaisir. Fier, fier, fier de cette équipe. |
Volés par des allemands?
Mais y'a pas que nous alors? :D |
Citation:
|
Citation:
|
Non mais surtout, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un match advenu il y a trente ans? Le français est totalement masochiste, et les médias encore plus. Qu'est-ce qu'on a besoin encore de parler d'un évènement ridicule dont plus aucun des acteurs n'est en activité dans le foot?
Je ne comprends pas ce besoin mortifère. C'est sûr que l'idéal européen, c'est pas gagné, quand on voit qu'on en est encore à détester l'allemagne pour un simple match de football... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. |
|