|
Et le vrai Matuidi, il est où ?
|
Et en plus on a même pas la chance sur les quelques belles occasions...
(Beau changement ...physiologique de Didier, au fait. Les petits évacuent vraiment mieux la chaleur. ) |
Ah mais putain.
Édit: Bis. :( |
Oui!!
Pogba!! |
Yes !
|
Ouf ! Enfin ...
|
Si on jette un voile pudique sur la première moitié de la deuxième mi-temps, c'est plutôt mérité ! Et sans Enyeama le score serait plus large.
|
Et bis repetitat ...
C 'est plié !! |
Et de 2!
Je respire! |
Une pensée émue à ceux qui bavaient sur l'EdF après le match aller en Ukraine. :beu:
|
Et les Grands Anciens qui parlent de laborieux... z'ont oublié leur France-Paraguay 98, hein. :D
Je redis: superbe coaching physio de la Dèche. :clap: Bon, on joue le quart à quelle heure? :huhu: |
Que ce fut laborieux mais l'essentiel est fait : on est en quart
|
Quel pied. Quelle transformation depuis ce match aller contre l'Ukraine (oui j'ai douté, Scarlet ;))
Quel revanche pour Pogba avec ce qu'il a prit dans la tête depuis quelques jours. Et puis Grietzmann à la place de Giroud, terrible. J'en ai les larmes aux yeux. |
Quelle gestion de l'effectif (sur le premier tour, sur les choix tactiques, sur les choix dans la liste), quel coaching.
Deschamps part pour être un grand sélectionneur, en plus d'être déjà un grand meneur d'hommes (sur et en dehors du terrain). |
Y'a que Rémy qui peut râler en fait. :huhu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12. |
|