|
Tu penses que comme pour la Nouvelle Zelande il seront un de plus sur le terrain ?
|
Déjà, ils ont (un peu) les arbitres avec eux. :D
Je reste persuadé que l'arbitre ne peut rester objectif en arbitrant le Brésil lors d'une Coupe du Monde au Brésil. Sans parler de corruption, il va certainement être un peu "généreux" avec le Brésil : c'est le pays du football, l'histoire serait belle qu'il gagne chez lui... |
Mais d'abord, le Brésil doit battre le Chili...
Citation:
|
L'absence de Ribéry est-elle si préjudiciable, au final? Est-ce que son statut de star n'aurait pas un peu gêné dans la dynamique que montre l'équipe aujourd'hui?
|
Non ça permet à l'équipe de jouer en équipe.
|
oui enfin, faut peut être pas exagérer. Francky a fait d'excellents matchs de qualif. Si l'EdF en est là où elle en est, c'est aussi parce qu'il a fait de bonnes prestations avant. Il joue même le match retour contre l'Ukraine avec une côte fêlée et est à l'origine du premier but de Sakho dans mes souvenirs.
c'est pas dit du tout que l'équipe aurait moins bien joué sans lui. |
Comme disait l'autre: personne ne va plus vite que Ribery avec le ballon, mais le ballon va plus vite sans lui.
|
J'ai revu les images de Suarez.
Je pense qu'il a vraiment un problème dans sa tête, à ce niveau c'est forcément pathologique... |
Hannibal !!
Encore mieux: "Ce match c'est un vol." Sélectionneur... italien. :D :lol: Ce karma. :beu: |
Ce match commence très très fort :bave: et pourtant il est à 18 h comme quoi
|
Et pourtant, c'est un match où on aimerait bien que les deux équipes soient très très mauvaises. :gni:
|
Messi répond présent
|
Citation:
Il ne fait pas chaud à Porto Alegre. |
Quel purge. 6 changements cela valait le coup à priori.
|
Très bof quoi...
Pas d'automatismes, pas trop de jus. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17. |
|