Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

arrowsmith 14/01/2014 22h54

Bon pas de coupe de la Ligue pour Bordeaux. Le score est un peu sévère. Bien joué de la part de Paris (et de Pastore pour une fois)

scarletneedle 14/01/2014 22h54

Et oui, Javier Pastore décisif! :tuut:

Jean-Moul 14/01/2014 22h58

Bon du coup Paris peut se relâcher pour ce week-end: ils sont en forme, tout va bien, pas la peine de se claquer pour rien.

arrowsmith 14/01/2014 22h59

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1459050)
Bon du coup Paris peut se relâcher pour ce week-end: ils sont en forme, tout va bien, pas la peine de se claquer pour rien.

Y a du canaris ce we ?

Jean-Moul 14/01/2014 23h02

:siffle:

scarletneedle 14/01/2014 23h06

J'espère que Cavani a gardé les buts pour dimanche soir!

doop 15/01/2014 07h08

ET ALLEZ CANNES !
:woot::woot::woot:

Elýkar 15/01/2014 07h14

Avec la nomination de Seedorf à la tête du Milan AC, n'assiste-t-on pas à l'arrivée du premier entraîneur noir dans l'histoire du Calcio, championnat gangrené par le racisme?

Espérons que tout se passe bien pour lui et qu'il arrive à redresser ce club que j'aime beaucoup. :)

scarletneedle 15/01/2014 10h25

Pas d'arbitres français à la Coupe du Monde! 8(
Au moins, ils ne pourront pas être incriminés quand il y aura des erreurs... :D

gillesC 15/01/2014 10h52

Citation:

Envoyé par doop (Message 1459090)
ET ALLEZ CANNES !
:woot::woot::woot:

Heu, oui, tiens, ça m'arrange. :D

cytrash 15/01/2014 10h55

Et ALLEZ NICE pour ce soir

( sorry Jean Moul ^^ )

mellencamp 15/01/2014 12h10

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1459091)
Avec la nomination de Seedorf à la tête du Milan AC, n'assiste-t-on pas à l'arrivée du premier entraîneur noir dans l'histoire du Calcio, championnat gangrené par le racisme?

Espérons que tout se passe bien pour lui et qu'il arrive à redresser ce club que j'aime beaucoup. :)

Il y a eu au moins Liverani juste avant, viré il y a peu du Genoa. Qui était lui-même le premier joueur noir italien de l'histoire du championnat.
Et je n'y vois pas matière à en faire un symbole, l'Italie n'a pas le même passé colonial que la France, à part Kombouaré et Tigana c'est pas fameux non plus chez nous.
Quant à ses qualités d'entraîneur, c'est un peu une inconnue, il jouait encore au Brésil donc je sais même pas s'il avait commencé à passer ses diplômes. De toute façon l'entraîneur est un fusible, l'équipe derrière quelques cache-misère comme Balotelli et Montolivo est vraiment pourrie.

arrowsmith 15/01/2014 12h14

A Milan ils n'ont pas Mexes qui est mate de peau :oups:

Bon j'espère aussi que cela contribuera à faire progresser le calcio dans le bon sens. Je suis comme Mellencamp plus réservé sur les qualités intrinsèques d'entraineur de Seedorf.

Drix 15/01/2014 12h18

Ils ont Kaka qui fait une saison correcte.
Et les arrivées de Rami et Honda au mercato va aussi les aider.

J'espere beaucoup du retour au premier plan de ce club mythique.

Pour hier, d'accord avec Alonso, putain la passe de Verratti, un de mes partenaires m'en file une comme ça, il m'entend dans les vestiaires!!
En gros c'est "vas y demerde toi avec ça!"

Jean-Moul 15/01/2014 14h36

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1459143)
Et ALLEZ NICE pour ce soir

( sorry Jean Moul ^^ )

Ah faut pas déconner, hein, déjà la Coupe de France c'est pas très sympa d'aller battre l'équipe qui fait l'effort de recevoir, z'allez pas nous la refaire à l'envers ce coup-ci!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.