|
C'est pas faux! :D
M'enfin le pauvre, je ne pense pas que ce soit juste son maillot qui nous ait porté la poisse à l'aller, contrairement à ce que nous disait Christian Jean-Pierre. Lui, je le verrais bien animer un bal de village, avec des belles anecdotes sur tous les vieux et les alcoolos du coin! |
Nasri, il a quand même un bien mauvais karma, il a montré des choses intéressantes lors des récents amicaux, Valbuena est cramé car jamais au repos à l'OM, et il refait un grand pas en arrière vendredi, et hier, Valbuena...
Bon, par contre je pense qu'il sera du groupe au Brésil, Menez avant d'y songer il faudra qu'il rejoue un peu à Paris, Griezmann va sûrement être testé après la fin de sa suspension mais là c'est Payet qui doit avoir chaud aux fesses. Cabaye en 6, je ne sais pas si ça va perdurer, mais en tous cas c'est vachement intéressant d'avoir ce profil, avec un Pogba libéré qui a une progression monstrueuse, et Matuidi qui peut évoluer dans un registre proche de ce qu'il fait à Paris. |
Citation:
Et Nasri a été impérial? Non parce que, peut-être, éventuellement, en s'entrainant correctement, en ne pensant pas juste à sa petite personne, en respectant les consignes du coach, ça aurait pu donner autre chose sur ce match. Non? Vraiment certain? Et en plus, c'est con, mais et Nasri et Menez ont le talent technique pour être des joueurs aussi énormes que des Zidane ou Ronaldo, mais bizarrement, ils en sont loin. Étonnant, non? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Donc, c'est bien ce que je dis, s'ils avaient été bons, personne n'aurait trouvé à redire sur leur comportement. Il faut arrêter de se focaliser sur ce genre de papiers. Et de toute façon Onesta est d'accord avec moi. |
Talent ou pas, ce qu'il nous faut c'est un vrai leader. Or on en a pas. Heureusement que Deschamps est là pour insuffler une bonne mentalité de gagnants aux jeunes joueurs.
|
Varane et Pogba, à mon avis, ils n'ont pas besoin de Deschamps pour ça.
|
Ainsi que Sakho mais je veux dire, on a pas de leader qui met d'accord tout le monde comme l'a pu être Zidane.
|
@Deroxat
C'est bien ce que je dis, s'ils sont cons et en plus mauvais, pourquoi se les farder? Ibrahimovic et Christiano Ronaldo m'horripilent...mais ils sont présents sur le terrain. Ils font les divas, mais les résultats suivent. Et des joueurs qui jouent les starlettes sans résultat, ça plombe un groupe, ça échauffe les pensées et ça ne donne généralement pas grand-chose. @Fredeur Sinon, oui, prendre le passé en compte, ça me parait être une bonne base. Mais sinon on peut très bien réaligner ad nauseam l'équipe-type du match aller face à l'Ukraine, hein. Mais j'ai des doutes. Après comme je le disais plus haut, je ne pense pas que Nasri soit irrécupérable, juste qu'il n'apporte pas vraiment de solution au jeu français. Et Ribéry, je suis le premier à reconnaitre qu'il a changé positivement. Après Knysna, je n'y croyais pas des masses! |
Citation:
Citation:
C'était pas Zidane le boss. |
Il y a 2 boss...
le boss technique comme l ont ete Kopa, Platini ou Zidabe.. mais fredeur a raison le boss c etait plutot deschamps... ou la charniere centrale... Le truc c est qu il faut souvent les 2... un leader "mental" et un leader technique et c est rarement le même Apres le comportement, on le deplorerait surement s ils jouaient bien mais c est violent car l equipe joue mal... car au départ c est ce qu on demande a une equipe de foot censé avoir du talent.. gagner.. pas tous ses matchs mais quand même... donc faut pas se focaliser sur le comportement... le souci il est dans le jeu et le comportement nous montre peut etre un manque de cohesion... mais peut etre pas.. Je veux dire Wiltord (equipe de france 2000) c est pas non plus un comportement exemplaire mais tant que sur le terrain il est pro.. (toute proportion gardée bien sur) |
Citation:
T'es prêt en gros à tout pardonner si le mec est bon. Tu crois pas qu'il y a donc deux poids deux mesures? L'Extra sportif, c'est toujours uniquement à charge en France. Et ça prend une importance disproportionnée. En plus bon, faut pas tout mélanger. Comment sont réellement les mecs, on en sait foutre rien mis à part les conneries que balancent les journaux. Ibra a un égo surdimensionné, mais des mecs comme Mancini ou Ancelotti ont toujours loué leur importance dans un vestiaire. Anelka a une putain de sale image, mais tu trouveras jamais un coéquipier qui en dira du mal. la performance sportive oui. Là on a les éléments. Le rôle dans le projet de jeu ou la tactique, on peut aussi. Le reste... |
À toute chose malheur est bon * On va arrêter de nous briser menu les couilles avec la Maaaaaaiiiinnnn d'Henry pendant au moins ... 4 ans! * Va falloir se farcir encore 7 mois d'Évra. ^^ |
Si Evra est titularisé par Ferguson et Deschamps , c'est qu'il ne doit être pas si mauvais que ça.
Qui vois-tu comme remplaçant sinon ? Clichy ? les grecs fair-play : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...oumanie/418791 |
Il doit y avoir 4 ou 5 arrières gauche du même niveau qu'Evra. Minimum.
Mais sans la caboche percée. :D Et des joueurs nettement moins bon en Nationale qu'en club... on doit pouvoir faire un bottin international. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34. |
|