Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

skrutum 20/11/2013 01h19

C'est surtout que pas mal disent qu'il pourrait être le meilleur défenseur du monde s'il concédait pas autant de pénalty en se prenant autant de carton.

Elýkar 20/11/2013 01h29

Oui, enfin il est quand même encore largement au dessous d'un Thiago Silva ou même de Sergio Ramos.

Fredeur 20/11/2013 01h51

Je me demande pourquoi L'Equipe et Eurosport parlent d'un doublé pour Sakho. Ils n'ont pas vu le ralenti ? Ok, Sakho vend le 3ème but aussi bien qu'une star de la WWE vend un coup, mais quand même. :gaga:

Elýkar 20/11/2013 01h55

Tu as vu le ralenti angle opposé?
Ils l'ont montré sur TF1 pendant le blabla de Bouleau, on a bien l'impression qu'il le met du genou.

Elýkar 20/11/2013 01h59

C'est pas de la HD, mais c'est dur de décider qui le met:

http://www.youtube.com/watch?v=r4xvu87pw_c quasiment à la fin, 3"47

doop 20/11/2013 07h52

BOn ben content, mais encore une fois très réticent. NOn je suis pas rageux et je retourne pas ma veste non plus, je dis maintenant qu'on va avoir globalement 75% de joueurs Français avec un melon et à fortiori, suivant les choix de Deschamps pour la coupe du monde, 50% de refaire un KNYSNA II.
Mais y'a rien à dire, bon match, bonne envie. Ce qui aurait pu être fait avant du coup. PEut être que ce premier match contre l'ukraine a servi de leçon à quelques uns, mais j'y crois pas trop.
EN tout cas, Deschamps a maintenant le pouvoir de faire le ménage, il faudra qu'il le fasse.

Elýkar 20/11/2013 08h04

Surtout que son réel objectif est de monter une équipe pour 2016.
Je pense qu'il lui sera demandé un parcours honorable au Brésil afin qu'une dynamique se crée pour l'Euro en France.

Fred le mallrat 20/11/2013 08h42

Je me demande surtout si on peut penser qu il a une organisation...

Le 4-3-2-1... est ce que c est pas plus efficace...
Valbuena reste "libre" car son couloir reste "bloqué" par un MD...

J aime bien Kolscieny mais je pense quand même que si il y a des joueurs hier soir qui montrent qu on peut compter sur eux c est avant tout la charniere et les 3 Milieu defensif..autant sur le plan defensif que sur le plan offensif d ailleurs..
Je serai surpris qu on reparte avec une autre charniere la prochaine fois..

le souci pour "préparer" l euro.. c est qu il fadrait surement integrer plus de jeunes (pas titulaires) mais par exemple je suis pas sur qu il faille prendre Abidal.. ou un autre joueur de plus de 30 ans quand c est pour une place de remplacant; et en latéral gauche il faudrait tenter de prévoir l avenir (on est faible du coté latéral depuis quelques années. j ai jamais été convaincu en selection ni par clichy, ni Evra ni Debuchy et encore moins Sagna.. ce sont d excellent joueurs en club .... mais je trouve qu ils sont moins bons en selection) et l attaque...
Enfin c est mon avis

aegnor 20/11/2013 08h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1443509)
:woot: :woot:

Que le défilé de retournement de veste commence, que le défilé des rageux continue !!!

...et les indifférents, ça compte?!?:D

Sinon, si j'ai bien suivi, ils ont évité la débâcle à TF1...Franchement, ils font rien à qu'à contrarier ces footeux!!!:oups:

gillesC 20/11/2013 09h08

Mais des jeunes, disons moins de 25 ans, il y en aura pas mal dans les 23... ne serait-ce que parce que les vieux, ça se blesse... :huhu:

persepolis 20/11/2013 09h10

Finalement l'Ukraine était un bon tirage.:D

Sakho a marqué de la cuisse.
J'ai cru qu'il allait faire la plus grande connerie de l' équipe de France après le coup de boule de Zidane sur Materazzi : il allait retirer son maillot après avoir marqué le troisième but.

2-0 avec match retour chez soi , c'est jouable au foot.
Le problème , c'est qu'on est trop influencé par les médias.
On se focalise trop sur Evra mais après on trouvera un autre Evra dans l'équipe de France.
Il n'y aura pas de coup de balai dans l équipe de France ,Doop.

Ronaldo mérite son ballon d'or.

gillesC 20/11/2013 09h17

C'est parfaitement jouable de remonter deux buts, mais ça n'avait jamais été fait dans ce cadre. 8(

persepolis 20/11/2013 09h21

les statistiques , on leur fait dire ce qu'on le veut.
Avant le match en Ukraine ,l'équipe de France n'avait jamais perdu contre eux et on a vu ce qui est arrivé ,Gilles.

cyclopebox 20/11/2013 09h56

Rien à braire des bleus : le Japon est qualifié, et ça c'est génial !

Allez Tsubasa ! :yo::yo::yo::yo::yo:

gillesC 20/11/2013 10h03

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1443614)
les statistiques , on leur fait dire ce qu'on le veut.
Avant le match en Ukraine ,l'équipe de France n'avait jamais perdu contre eux et on a vu ce qui est arrivé ,Gilles.

On ne leur fait pas dire ce qu'on veut si on les a étudiées durant des années. ;)
Compare les occurrences des deux cas!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.