|
Il faut vraiment aimer le foot pour supporter les commentaires de Xavier Gravelaine.... T_o
|
justement quels sont vos commentateurs de foot préférés ?
|
Franchement? Aucun.
Je ne trouve aucun commentateur que je pourrais désigner comme mon préféré. A ses débuts, j'avais apprécié la fraîcheur de Dugarry. Mais il s'est transformé petit à petit en quelqu'un d'aigri et de donneur de leçons. En revanche, j'ai une liste de commentateurs que je déteste. :) |
Peut-être Frank Sauzée qui sait encore rester posé.
N'ayant pas BeInSport, je ne peux juger la concurrence mais quasiment tous ceux sur les chaînes gratuites m'horripilent au bout de 2-3 minutes. |
Ah si, j'en ai trouvé un que j'apprécie (mais je ne suis plus sûr s'il commente ou fait uniquement du plateau): Eric Carrière.
Il est assez frais et sincère dans ses commentaires. Il lui arrive d'ailleurs de reprendre de volée les autres quand ils sortent des énormités sur l'arbitrage ou des commentaires biaisés. |
Sur BeIn Sport les ex-joueurs son très bien, Di Meco (j'avais bien ri lors de la réalisation sur RMC de sa promesse d'il y a 3 ans "si Azpilicueta devient international espagnol, je mange un rat", bon, il s'était fait accommoder du ragondin et a donc triché mais c'était bon esprit :D), Bruno Cheyrou, Valérien Ismaël au tout début, et Boumsong qui est encore joueur mais avait pas mal de disponibilités. Josse est correct. J'apprécie aussi Smail Bouabdelah, à la fois clair, précis, et avec une bonne dose d'enthousiasme. Petit bonus, je l'ai vu mener des interviews en portugais, et vu le nombre de joueurs brésiliens dans le foot, c'est toujours utile.
D'accord pour Gravelaine, qui à part son enthousiasme n'a pas grand chose à proposer dans ses commentaires, mais alors Wiltord c'est juste une calamité, le gars s'en fout complètement, rebaptisant Xavi en Xavier, Pedro en Pedros... |
Ah il a fait vraiment ça Wiltord ? Je pensais que c'était une blague de Gorafi, qu'il n'y avait pas un fond de vérité derrière : http://www.legorafi.fr/2013/06/21/sy...s-des-joueurs/
Et pour les commentateurs de foot, j'aime bien les allemands. Il n'y en a qu'un, et il FERME SA GUEULE de temps en temps, pour permettre au téléspectateur d'apprécier l'ambiance du stade, au lieu de commenter un match comme si c'était de la radio. |
Citation:
|
Ou couper le son :oups:
|
Euh moi ça va j'aime bien Gravelaine.
Il me plaisait assez sur France TV. On a repris son expression "la mouchinette" au sein de mon club. Pour hier, ouais, bin deg pour l'Uruguay, qui m'a donné plus de frissons que le Bresil. Cavani est quand meme assez énorme comme joueur!! J'aimerais savoir qui va reussir a l'attirer. sinon, moi qui reve de Bale au PSG, le Real s'est positionné, ça sent pas bon... |
Citation:
|
Première conférence de presse et ouverture du bal avec la première polémique: http://paris-ile-de-france.france3.f...pe-278511.html
|
Que c'est beau le journalisme.... :D
Sinon, on le lance quand le mercato?? |
Citation:
|
Bon, j'aurai mon Brésil - Espagne à minuit dimanche soir.... ^_^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58. |
|