|
:ouin:
C'est parti pour la branlée |
Que les joueurs t'entendent! :huhu:
On a quand même beaucoup à prouver après la purge de mercredi... |
Merci Ospina!!!
|
Pourquoi ne pas avoir mis autant d'intensité mercredi dernier??? :(
C'est vraiment sur courant alternatif. Le match de ce soir fait plaisir mais il y a quand même des regrets sur la saison.... |
Ca risque d'être funky à Montpellier avec Jean Fernandez.
Un jeu flamboyant et portée vers l'attaque. :p |
Ligue 2 dans 2 ans
Bah je suis mauvaise langue |
Citation:
|
Et pendant ce temps là, Créteil et sa dream team sont remontés en L2!! On a écrasé le championnat, on a déglingué Metz. Tremble la L2, les béliers sont de retour.
|
:clap:
Méfie-toi, c'est quand même un coup à se faire racheter par le Koweït. :D |
On monte en ligue 2 mais j'ai peur pour le titre de champion. Metz revient et on a de gros coup de mou ces dernier temps.
|
Citation:
j ai vu Nicolin hier au CFC et il était quand meme d assez mauvaise foi... Fernandez a Auxerre et a Nancy c était pas une super reussite, j aurais peur si j etais montpelliérain ! |
Jacquet, ça a été une catastrophe à Montpellier et ensuite il a juste été champion du Monde. :D
|
Citation:
Avec l'ASNL, c'était pas des gros résultats, et c'était plein de joga mochito, mais je me souviens d'une deuxième partie de saison avec grosse moyenne de points l'année dernière. C'est pas le meilleur entraîneur du monde, mais c'est loin d'être une quiche à mon sens. |
Faut voir aussi que Fernandez a déjà eu de très bons résultats, notamment avec l'AJA. Il n'est pas non plus responsable du faible budget d'un club qui l'oblige à jouer avec un effectif limité. On va pas se mentir, Nancy, même avec Guardiola, ça ne peut pas viser super haut.
A partir de là, quand tu peux difficilement produire du jeu, il reste la solution défensive. Ne pas prendre trop de but, c'est déjà avoir une chance de marquer des points. Après, il est certain que Fernandez, ce n'est pas Galthié ou Garcia! EDIT: grillé par Deroxat! |
Moi je défends Fernandez pour l'avoir un peu vu quand il était à l'AS CANNES (et que j'y étais aussi comme joueur en poussin pendant......trois heures et demie). C'est un gars très sympa, qui venait toujours voir les petits et qui respirait déjà football.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51. |
|