Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 12/08/2009 00h10

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 945454)
Merde je crois que j'ai jamais joué à ce Ridge Racer. Bon les jeux de caisses c'est pas trop mon truc mais j'aimais bien cette licence...

Sinon en ce moment c'est PC à fond. Donc GTA IV (passe nikel) et je compte me refaire Oblivion et Bioshock dessus.

Et sur 360 je fais un peu de Wheelman (assez sympa comme jeu) et je poursuis mon petit bonhomme de chemin sur Dead space.

Par contre fini pour GOW 2, il me gave ce jeu ^-^ (putain de horde soporifique !).

Bioshok perso j'ai vraiment pas aimé, c'est ultra particulier: une ambiance ultre glauque, un gameplay particulier et le personage qui avance pas, on dirait qu'il traine 400kg (un peu comme dans dead space, sauf que la ça m'as moins choqué, c'est mieux géré je trouve)
Aprés y a des jeux comme ça que j'aime pas et que tout le monde adore, genre RE ou encore Lost planete, donc bon, a toi de voir ^^

Dr Rufinov 12/08/2009 01h04

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 945559)
Bioshok perso j'ai vraiment pas aimé, c'est ultra particulier: une ambiance ultre glauque, un gameplay particulier et le personage qui avance pas, on dirait qu'il traine 400kg (un peu comme dans dead space, sauf que la ça m'as moins choqué, c'est mieux géré je trouve)
Aprés y a des jeux comme ça que j'aime pas et que tout le monde adore, genre RE ou encore Lost planete, donc bon, a toi de voir ^^

Bah Bioshock de toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre, soit les gens détestent, soit ils adorent.
Perso, c'est pour moi un des meilleurs FPS qui ait été fait, une ambiance ultra glauque comme tu l'as dit, une durée de vie plus que correcte, des décors sublimes, une progression relativement linéaire mais quand même bien foutue, le système des plasmides absolument génial, idem pour les armes, fin bref, un condensé de bonnes choses, ça fait 1 an que je l'ai et je l'ai toujours pas fini, je prends tout mon temps, j'y joue 10 minutes par ci par là mais jamais plus, pourtant généralement les jeux que j'adore je les torche en moins d'une semaine (RE5 en 3 jours et Gears Of War 2 d'une traite).
Fin voilà, pour moi ça a été THE claque ce jeu ! :nerd:

Woulfo 12/08/2009 11h07

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 945562)
Bah Bioshock de toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre, soit les gens détestent, soit ils adorent.
Perso, c'est pour moi un des meilleurs FPS qui ait été fait, une ambiance ultra glauque comme tu l'as dit, une durée de vie plus que correcte, des décors sublimes, une progression relativement linéaire mais quand même bien foutue, le système des plasmides absolument génial, idem pour les armes, fin bref, un condensé de bonnes choses, ça fait 1 an que je l'ai et je l'ai toujours pas fini, je prends tout mon temps, j'y joue 10 minutes par ci par là mais jamais plus, pourtant généralement les jeux que j'adore je les torche en moins d'une semaine (RE5 en 3 jours et Gears Of War 2 d'une traite).
Fin voilà, pour moi ça a été THE claque ce jeu ! :nerd:

Pour moi Bioshock c'est carrément mon jeu préféré. Le seul jeu qui arrive à fusionner bon scénario/gameplay de fou/graphismes splendides/durée de vie assez grande.

Dr Rufinov 12/08/2009 11h34

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 945611)
Pour moi Bioshock c'est carrément mon jeu préféré. Le seul jeu qui arrive à fusionner bon scénario/gameplay de fou/graphismes splendides/durée de vie assez grande.

C'est clair, par contre, niveau gameplay, je lui préfère largement un Gears Of War :huhu:

Fredeur 12/08/2009 12h02

Le gameplay de BioShock, après avoir piraté pour les 54103 fois une caméra, il fait devenir fou en effet.
A part ce défaut assez gênant, le reste c'est vraiment excellent.

davidou84 12/08/2009 16h57

rien ne me tente trop en ce moment après disgaea DS et pourtant j'ai une 360 , une ps2, une psp et une DS !
j'ai bien envie de me faire des jeux xbox (première du nom) sur 360 ...des jeux que je n'ai jamais essayé à l'époque : fan de walking dead , the house of the dead 3 me tente bien , ainsi que panzer dragoon , jet set radio future , conker et bien sur shenmue 2 .
j'espère ne pas être déçu si je tente ...

mellencamp 13/08/2009 00h58

Perso j'arrive à couper la poire en 2, j'ai la 360 chez moi et la ps2 est restée chez mes parents. Je joue beaucoup à la psp (transports parisiens) surtout grâce à l'émulation, le dernier vrai jeu psp que j'ai fait était God of War Chains of Olympus! Je suis d'ailleurs dégoûté, j'ai merdé en sortant d'une grosse partie de Final Fantasy 6, 5h de progression parties en fumée...

Donc sur 360 actuellement: Street Fighter 4 et Saints Row 2. Sur PS2 quand je la retouche: PES6, oui, oui, le dernier vrai bon PES, notamment grâce à la communauté très active qui continue à mettre à jour les équipes, après avoir bien conchié le 2008 - et Gradius 5. Je suis une quiche à ce genre de jeux exigeant, mais même après XX game over, j'en redemande: ce shoot'm up est une perle.

Fredeur 13/08/2009 01h47

Moment d'émotion, j'en enfin craqué pour un jeu XBLA : Trials HD.
Ca déboite sec (et si vous voulez du challenge, il y a de quoi faire 8( )

archerhawke 13/08/2009 09h46

il me le faut ! j'avais adoré les précédents opus en flash ^^ à essayer de battre les temps de tout le monde en cours ^^ c'était assez sympa :)

skiski 13/08/2009 10h40

Citation:

Envoyé par davidou84 (Message 945707)
rien ne me tente trop en ce moment après disgaea DS et pourtant j'ai une 360 , une ps2, une psp et une DS !
j'ai bien envie de me faire des jeux xbox (première du nom) sur 360 ...des jeux que je n'ai jamais essayé à l'époque : fan de walking dead , the house of the dead 3 me tente bien , ainsi que panzer dragoon , jet set radio future , conker et bien sur shenmue 2 .
j'espère ne pas être déçu si je tente ...

Attention, il me semble que panzer dragoon n'est pas compatible avec la xbox360. Verifie avant d'acheter.

Edit:
Sinon j'ai testé Trial HD et j'ai ete impresionné. C'est bien mieux que les versions en flash. Les niveaux sont bien plus complexes. Par contre il est quand meme un peu cher. J'attendrai une eventuelle promo pour le prendre à 800MSP.

Et j'ai aussi fait batman AA qui est vraiment surprenant. On est loin des adaptations classiques. Et à part Gordon qui fait visiblement de la muscu pour etre dans gears of war 3, rien à redire.

archerhawke 14/08/2009 11h31

Après avoir passé un peu de temps sur Trials HD qui est vraiment sympa ma console à eu l'excellente idée de faire un RROD :'(:'(

Jack_Knight 14/08/2009 12h30

Citation:

Envoyé par skiski
Sinon j'ai testé Trial HD et j'ai ete impresionné. C'est bien mieux que les versions en flash. Les niveaux sont bien plus complexes. Par contre il est quand meme un peu cher. J'attendrai une eventuelle promo pour le prendre à 800MSP.

Et j'ai aussi fait batman AA qui est vraiment surprenant. On est loin des adaptations classiques. Et à part Gordon qui fait visiblement de la muscu pour etre dans gears of war 3, rien à redire.

Ah si si, quand on est une petite pute jamais contente comme moi y'a à dire.
Bon je l'ai testé à l'arrache parce que je ne voulais pas trop jouer à un jeu que je sais que je vais acheter en day one, mais...

- Quasiment aucune voix qui colle en VF
- La caméra est vraiment pas terrible, j'étais toujours en train de la replacer
- Le système de combat entrevu s'il est en effet tout à fait fluide ne m'a pas frappé comme ce que j'attendais, un peu trop button-masher peut-être

Bon ceci dit, dés que le flow débarque, dés qu'on joue au bat-type sur une gargouille, tout s'efface et c'est le pied.
L'expérience de jeu est fluide, les commandes sont riches mais bien accessibles, les graph tuent gentiment la gueule, pas de toute c'est bien le AAA que tout le monde espéraient depuis des mois de vaches maigres.

Ca me fait juste chier de pas trouver le hit ultime mais 'juste' un excellent jeu.

archerhawke 14/08/2009 13h55

dites, il n'y aurait pas parmis vous quelqu'un qui possède le kit de transfert de données 360 et qui serait sur Paris par hazard ?

Blackie 14/08/2009 15h46

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 946201)
dites, il n'y aurait pas parmis vous quelqu'un qui possède le kit de transfert de données 360 et qui serait sur Paris par hazard ?

Le kit de transfert ? Tu veux parler d'une carte mémoire ?

archerhawke 14/08/2009 15h54

non le kit qui permet de copier un petit disque dur sur un plus gros. typiquement pour transférer ses données d'une version 20go à une elite.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.