Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 24/02/2009 19h37

Bon ben je ne vais pas chasser les achievements dans Street IV.
Le mode défi, c'est du délire. J'ai l'impression que niveau timing de certains combos, c'est au millième de seconde près, c'est hyper frustrant.

Mais quel jeu de Leet /o\

Rey Prichou 24/02/2009 20h44

Clair, j'ai du passer 5 niveaux des défis, là c'est chaud ce qu'ls demandent de faire après deux enchainements.

Moins de 400 points Online, ça monte doucement mais surement.

Vous rencontrez pas des problèmes pour démarrer une partie en ligne d'ailleurs ? Je dois lancer minimum 5-6 contacts pour avoir un combat.

Samo 24/02/2009 23h21

Mon astuce, c'est de jamais choisir les deux premiers de la liste.

Et oui, le mode defi est fou.

Fredeur 25/02/2009 00h13

Rufus est bien marrant en tout cas.
Bon c'est beaucoup moins marrant de le jouer contre la Viper. :ouin:
Par contre, contre Seth, c'est allé, je commence à comprendre comment on lui botte le cul au vilain.

skiski 25/02/2009 16h21

Wao, j'ai fini la premiere campagne de left 4 dead en normal. Je suis tombé sur 3 autres types qui participaient bien pour la fin donc on a tous survecu. Mais c'est chaud cette saloperie. Je n'ose meme pas imaginer ce que ca donne en mode expert. Le probleme, c'est que meme si les gars participent bien, ils ne parlent pas. Donc on passe parfois 1min à se regarder en attendant qu'un se decide sur le chemin à prendre...

Rey Prichou 25/02/2009 19h56

490 points de combat, trop content de moi.

En revanche je commence, un peu, à être saoulé des gars qui prennent Ryu et Ken. Ca gache le mode en ligne.

J'ai rencontré un gars il se mettait dans un coin, il ne faisait que des Hadoken. Il a cru que j'allais pas le doser...

Mais y'a pire ! Je joue en deux rounds gagnants voire trois des fois. Y'a des merdes, et le terme leur va bien, qui se déconnectent juste avant de se taper la seconde défaite histoire que cela ne soit pas comptabiliser et donc que le gagnant reparte avec des points.

Abusé.

skiski 25/02/2009 20h54

C'est pour ca que les histoires de classement c'est naze. Il ne devrait jamais y avoir de succes qui t'obligent à jouer en mode classé.

Rey Prichou 25/02/2009 21h04

C'est sûr.

Mais en parlant succès/trophées, avec Street, c'est le premier jeu où je pense que je vais décrocher le trophée platinum.

Honnêtement.

Y'a pas à trouver 100 trésors dans tout un jeu comme dans Uncharted ou faire des temps de ouf' comme dans des jeux de voitures.

Là c'est tout bête.

Peut être les 10 victoires de suite en Online, et encore, une fois maitrisé, hein ?

Fredeur 25/02/2009 21h32

Euh les succès à faire en offline, il y en a certains qui sont méga ardus.

john_constantine 25/02/2009 22h13

Ha non mais le mode défi avec les coups à placer, c'est juste infâme pour les persos à Charge genre Chun-Li , non mais il faudra que je vois sur youtube comment on peut faire un coup fort et charger un coup qui se fait avec bas et haut, le tout en restant dans le temps.

Bon et sinon je vais essayer de ramener ma console pendant la semaine de vacances pour me faire doser en ligne et mettre mes succès honteux à jour.

skiski 25/02/2009 22h51

Je n'ai pas SF4, mais dans les precedents, on peut utiliser le buffering des boutons. En gros tu donnes un coup et tu gardes le bouton appuyé (disons un coup de poing) et ensuite tu fais la manip à la manette (genre dragon punch) et tu laches ton bouton au moment où tu aurais du appuyer dessus pour faire ton coup normalement. Il me semble que pour les coup chargés, si c'etait le bouton que tu gardais appuyé 2s, tu avais juste à faire arriere-avant pour lancer le coup. Mais là je ne suis pas sur. C'est peut-etre dans les jeux SNK.

Je ne sais pas trop si c'est ca que tu demandais, mais ca peut peut-etre t'aider.

Rey Prichou 25/02/2009 23h16

Sinon un élément d'explication, mais qui ne fait pas passer la pillule pour autant, y'a des trophées, donc, si on fait 3, 5 et 10 victoires de suite online.
Et en se déconnectant, c'est la défaite qui n'est pas comptabilisée mais aussi les victoires consécutives ne sont pas effacées lors de la reprise.

Donc, exemple, je gagne 2 victoire de suite, je vais me faire doser, j'éteinds ma console comme une demer, je rallume, j'enchaine 3 victoires... résultat l'ordi me dit que j'en suis à ma 5ème de suite. Alors qu'en principe j'aurais du en être à 3 suite au reset de la console.

Pour connaitre toutes les arnaque faut aller sur les forums de jeuxvidéo.com. :D

Mais bon faire les 10 de suites sans triche, c'est gloire et honneur.

Samo 25/02/2009 23h58

Citation:

Envoyé par skiski (Message 882608)
C'est pour ca que les histoires de classement c'est naze. Il ne devrait jamais y avoir de succes qui t'obligent à jouer en mode classé.

Oui mais en meme temps, t'as pas beaucoup de succes a faire en classement dans ce jeu, les 10 wins, un ou deux autres, et puis c'est tout, la plupart son faisables en matchmaking.

skiski 26/02/2009 07h49

Ben raison de plus. Là si tout le monde utilise cette strategie de deconnexion vu que le succes/trophe est accessible, ca devient un beau borde

Black Cat 26/02/2009 09h47

Je sors de mon topic RPG, mignon et buccolique pour faire une excursion dans votre topic viril...:D
Quelqu'un a-t-il joué à Silent Hill Homecoming? Je suis fan de la série. Je les ai tous fait (même si au niveau trame de l'histoire ça m'a super embrouillée...:ouin:)et je me tâte pour acheter celui là... un avis?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.