Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 21/06/2008 12h38

Mon frère a Top Spin 3 depuis jeudi sur PS3.
Bon ben je préfère Virtua Tennis 3. Là c'est vraiment trop simu', pire que le smash court tennis sur PS2, c'est une horreur. Sortir un coup risqué relève du miracle, alors t'es là à taper comme un con du fond de court en priant pour que le CPU se mette à la faute (s'il ne vient pas t'agresser à la volée, chose dont je suis, après 6 heures de jeu, incapable...) pour mettre fin aux échanges de 3h. Et faut pas compter sur la Top Spin School pour s'améliorer. C'est super austère et rebutant. A l'image d'ailleurs de la bande sonore inexistante pendant les matchs. Et les quelques bruitages (public et balles) sont très moyens. Reste qu'il est très beau. Mais bon un jeu où faut y jouer plus de 10h pour battre la machine en normal, c'est qu'il y a un soucis coté manip'.
Ouais réalisme, jeu où il faut s'investir... grosse chianlie quoi :D

Fredeur 21/06/2008 12h55

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 779552)
Tu pries.

Pas con. :gaga:

max.faraday 21/06/2008 23h40

Fini mgs4, ct'e kiff, j'ai adoré alors que j'étais hyper sceptique au début, vrai qu'on regarde beaucoup plus le jeu que l'on y joue mais c'est tellement emotionnellemnt fort que l'on en redemande.

On souffre vraiment avec snake.

Ha et dual shock 3 plus que recommandé !

skiski 22/06/2008 10h13

Hier j'ai vu qu'ils faisaient des pack GT5 prologue + sixaxis à 60€. Ils bradent avant la sortie de la dualshock3?

Sinon j'ai enfin trouvé lego star wars la saga complete en occas, à 35€. J'ai commencé un peu. C'est sympa mais c'est super basique. Sans le charme des petits persos lego, ca serait meme limite un mauvais jeu.

Edit: C'etait pas jusqu'à aujourd'hui qu'on pouvait jouer à TF2 gratos? Parce que je n'arrive pas à trouver comment l'avoir sans payer sur steam.

Re-Edit: C'est bon j'ai trouvé mais ca va pas super vite pour telecharger, je crois que je vais laisser tomber... Je vais peut-etre essayer de voir si audiosurf marche avec la derniere version de wine...

Re-re-edit: J'ai un peu du mal à faire passer audiosurf, mais par contre j'ai pu installer la demo de portal. C'est vraiment genial. Il y a meme les commentaires audio.

KaRaS 23/06/2008 09h33

Fini, 15h. Que du bonheur.

Avant d'encaisser parfaitement le coup, je me laisse le temps de la réflexion avant de dire quoique ce soit, spéciale dédicace à Jacques Delors.
Là, pour l'instant, dans le ressenti du moment, alors que le poil est encore dressé, les muscles encore bandés et les bols de Choco Pops pas encore nettoyés, j'ai l'impression d'avoir joué à l'ultime jeu "comics" avec tout ce que ça implique pour les gens qui connaissent ma passion des illustrés américains des 50 dernières années. J'avais une collec, MGS4 est l'ultime hardcover, relié et broché, rehaussé avec des lettres d'or, qui vient la compléter sur mon étagère. La boucle est bouclée, je suis heureux.

max.faraday 23/06/2008 11h12

t'as les doigts qui collent, haha :D

skiski 23/06/2008 13h35

J'ai avancé un peu dans lego star wars et c'est vraiment sympa. Mais encore une fois sans le coté minion de ces petits persos et l'aspect auto-parodique, le jeu serait surement moins bon. Donc comme je l'avais vu dans la demo, et comme l'a confirmé JK pour lego indy, on n'a pas de "vies". Si on meurt, on reapparait indefiniement. Mais par contre en mourrant on perd des briques, qu'on peut regagner en partie, comme les anneaux de sonic. Et comme il faut en avoir un certain nombre à la fin du niveau pour debloquer certains bonus, ca a un effet.

C'est plutot bien vu parce qu'un joueur casual ne sera pas bloqué à cause de ca et un joueur plus hardcore aura interet d'eviter de mourir.

Samo 23/06/2008 17h41

karas bande plus que moi !

perso, c'est bon, je recommence à avoir envie de toucher ma xbox, apres cette petite infidelité.

Et rien a voir, mais se fader FF7 sur psp, ça a pas de pris.

Fredeur 23/06/2008 18h22

Allez, une bannière Old Snake : (faite F5 si vous voyez le roi Arthur)
http://buzzcomics.free.fr/bandeaux/c.../culture09.jpg

Samo 23/06/2008 20h16

Ca veut pas que je te repute.
Mais tu es grand.

skiski 24/06/2008 09h31

Je viens de voir quelques videos de left 4 dead. Ca s'annonce vraiment sympa. En gros c'est un FPS avec des zombies. Le truc c'est qu'ils n'arrivent pas par 2 ou 3 mais plutot par 20 ou 30 et qu'ils sont super rapides. Pour survivre il faudra vraiment cooperer avec les autres joueurs. Par exemple si un zombie te choppe, il faudra qu'un de tes coequipiers viennent le dezinguer. Ca peut vraiment le faire.

csteph36 24/06/2008 15h56

il ya eu une preview chez nofrag, en tant que fan de zombies, ça peut en effet être sympa.

Citation:

Envoyé par skiski (Message 779725)
...

Edit: C'etait pas jusqu'à aujourd'hui qu'on pouvait jouer à TF2 gratos? Parce que je n'arrive pas à trouver comment l'avoir sans payer sur steam.

Re-Edit: C'est bon j'ai trouvé mais ca va pas super vite pour telecharger, je crois que je vais laisser tomber... Je vais peut-etre essayer de voir si audiosurf marche avec la derniere version de wine...

....

Dommage, je t'aurais fait la visite guidée sur notre serveur.
Au prochain coup, j'en re-parlerai

skiski 24/06/2008 19h06

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 780645)
il ya eu une preview chez nofrag, en tant que fan de zombies, ça peut en effet être sympa.

Je ne sais pas si c'est dans ce jeux où ils avaient prevu que ceux qui mourraient revenaient dans le camp des zombies.

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 780645)
Dommage, je t'aurais fait la visite guidée sur notre serveur.
Au prochain coup, j'en re-parlerai

De toute facon je ne sais pas si le micro de mon ordi marche avec wine et meme si c'etait le cas, il n'est pas super efficace. Et c'etait juste pour voir si j'arrivais à le faire tourner sur linux et sur mon ordi. Parce que si je me mets à y jouer ca sera sur xbox360.

D'ailleurs depuis burnout paradise, je n'ai plus du tout envie de jouer à un jeu online "competitif", où alors seulement avec des amis.

Et à propos de burnout, ils parlent de problemes de sauvegardes sur ps3. Il arrive par moment que ta sauvegarde soit corrompue. Et tu l'as dans l'os. Il parait que ca arrive avec d'autres jeux aussi. Ca craint!

Blackie 24/06/2008 22h03

Citation:

Envoyé par skiski (Message 780749)
Et à propos de burnout, ils parlent de problemes de sauvegardes sur ps3. Il arrive par moment que ta sauvegarde soit corrompue. Et tu l'as dans l'os. Il parait que ca arrive avec d'autres jeux aussi. Ca craint!

Ca arrivait aussi sur 360 avec les profils. Cette conne n'arrivait pas à connecter ton profil et te mettait "profil corrompu". Et ça el faisait aussi sur certains jeux comme DOA 4 avec des sauvegardes qui disparaissaient du jour au lendemain et des bugs qui te collais rang S (le plus haut rang en ligne) alors que tu n'avais jamais joué.

skiski 24/06/2008 22h06

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 780870)
Et ça el faisait aussi sur certains jeux comme DOA 4 avec des sauvegardes qui disparaissaient du jour au lendemain et des bugs qui te collais rang S (le plus haut rang en ligne) alors que tu n'avais jamais joué.

Tu avais au moins un succes avec ca, non?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.