Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Gassian 18/02/2008 18h10

Dans la série "Je découvre après tout le monde" (mais je suis peut-être pas le seul) : le plus beau shoot-them-up PC de tous les temps : http://www.steelsaviour.com/

skiski 18/02/2008 18h43

Ca y est, j'ai enfin eu l'achievement à Gears of war pour avoir gagné une partie dans tous les modes de jeu. Ben c'etait chiant parce que personne ne joue en mode assassinat et en plus ce mode craint. Et je suis nul, ce qui n'aide pas.

Blackie 18/02/2008 19h36

Quand je suis en ligne et que je joue à Gears of War, n'hésite pas à me prendre en chat privé pour me dire en quel partie tu as créé. Je pourrais t'aider à faire les succès ;)

Bon sinon Turok sur 360. Je n'ai joué qu'au multi et j'ai bien ri. C'est pas beau, ça lag et ça ne ressemble à rien. Bref, à éviter ^^

skiski 18/02/2008 22h04

Ben maintenant je crois qu'il me reste tous les succes où il faut tuer 100 gars avec une arme donnée ou gagner 20 matchs sur un carte. Mais c'est vrai que jouer avec un expert, ca peut aider à apprendre des trucs.

Et turok, je n'ai essaye que la demo mais je n'ai pas depassé 5 min.

J'ai continué un peu saint row et je trouve le systeme de visé tres moyen, surtout quand on a l'habitude de celui de gears ou de RE4. Et je n'accroche pas trop au scenar. Les dialogues vont un peu trop vite et c'est tellement generique. Le hero n'a meme pas de background. Mais ca ne veut pas dire non plus que c'est un mauvais jeu.

Et j'ai aussi envie de me remettre à Dead rising.

Fredeur 18/02/2008 22h42

Un héros sans background, un système de visée très moyen, ils ont copié GTA 3 jusqu'au bout donc.
Je ne l'ai pas encore essayé, je suis occupé à tuer du zombies.

max.faraday 19/02/2008 07h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 729168)
J'espère que Max va pouvoir y jouer et nous donner ses impressions.
Par contre le comparer à VF5, hum, c'est pas franchement le même style, et ça reste du gameplay 2D on dirait.

yep j'y ai joué et m^^eme que j'ai eu le sac plastique et le drapeau de la classe ultime sf4.

Le jeu est bien plus joli que je le pensais et ho joie il se joue comme sf2 avec un sytème de contre en appuyant sur les 2 moyens en même temps pas mal.

Seul défaut, j'ai noté un temps de latence entre le stick et la réalisation du coup, mais en même temps, le jeu est encore en développement.

Notez que abel est français dans le jeu.

skiski 19/02/2008 10h13

Ok, c'est bon signe. Mais c'est marrant qu'ils ne le fassent pas en cell-shading, Ca donnerait plus une impression de jeu 2D.

Sinon est-ce que maintenant le systeme de jeu ne se rapproche pas d'un tekken ou d'un VF, c'est à dire que tu donne un coup qui fait decoller ton adversaire et tu enchaines comme un gros porc?

Rien à voir avec la choucroute mais je suis en train de regarder pour me prendre une tv hd 40-42''. Voici une petite selection:
LG 42LG5500: 1590€ chez Darty
http://www.darty.com/nav/achat/image...pmax=1590&so=0

Samsung LE40M87BDX: 1490€ chez Darty
http://www.darty.com/nav/achat/image...pmax=2400&so=0

Sony KDL-40V3000AEP: 1510€ à la fnac (1737 avec une ps3)
http://tv-video.fnac.com/a2217154/Te...To=0&Nu=6&Fr=2

Samsung-LE40N87: 1226€ à la fnac (1472 avec une ps3)
http://tv-video.fnac.com/a2193668/Te...To=0&Nu=2&Fr=2

LG 42LF75: 1320€ à la fnac
http://tv-video.fnac.com/a2062978/Te...To=0&Nu=3&Fr=2

Perso je serai tenté par la LG chez Darty mais en meme temps la sony avec la ps3 à la fnac, ca peut le faire...

Vous en pensez quoi?

max.faraday 19/02/2008 11h17

lg a de meilleurs écrans à la base.

SF4 c'est pas un tekken, non, non, c'est sf 2 en 3d, ça se joue tout pareil ( combo et tout ) et pas besoin de cell shading, le rendu est déjà bien chiadé.

Fredeur 19/02/2008 11h25

En 32 pouces, c'est les Panasonics les meilleurs il parait.

Bon de toutes manières, chez soi, on peut comparer avec rien d'autre (et heureusement, je deviendrais fou sinon :gaga: )

skiski 19/02/2008 11h32

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 730507)
lg a de meilleurs écrans à la base.

SF4 c'est pas un tekken, non, non, c'est sf 2 en 3d, ça se joue tout pareil ( combo et tout ) et pas besoin de cell shading, le rendu est déjà bien chiadé.

Ouais mais dans sf2, on ne pouvait pas enchainer sur un adversaire qui etait en l'air. Ils avaient un peu mis ca dans SF alpha et SF3, mais c'etait dur de savoir quand on pouvait vraiment enchainer. Et d'apres ce que j'ai vu dans les videos, on peut faire des combos sur un adversaire en l'air.

Au niveau des touches c'est toujours 3 niveaux de coups de poing et de pied? Et je suppose que c'est toujours des arcs de cercles pour les coups speciaux, non?

Blackie 19/02/2008 13h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 730373)
Ben maintenant je crois qu'il me reste tous les succes où il faut tuer 100 gars avec une arme donnée ou gagner 20 matchs sur un carte. Mais c'est vrai que jouer avec un expert, ca peut aider à apprendre des trucs.

Pour ces succès, ils ne se déverouillent qu'en partie classée et que dans les modes Execution, Zone de guerre ou Assassinat, pas en mode Annexion. Même chose pour le succès des 10 000 kills ;)

Sinon, tu as téléchargé les maps Jardin, Métro, Processus, Faucon Broyé, Marais de Ball et Fossiles ? Il y a des succès à avoir dessus (gagner 20 parties sur chacune de ces maps, plus pas mal d'autres succès à faire en Annexion).

Bon sinon je confrime mes dires, Turok en ligne c'est de la bonne daubasse. jamais vu un jeu aussi injouable en ligne...

Fredeur 19/02/2008 14h13

Argh, la boss de fin de DOA4 est une abomination.
Et il faut se la payer en mode Time Attack en plus :ouin:
Vous savez, le genre de boss qui vous touche 3 fois et qui vous pulvérise avec ses combos à la Killer Instinct, très agréable :beu:
:ouin:
Et je ne crois pas qu'on puisse débloquer ce perso (enfin vu sa puissance, vaut mieux pour l'équilibre des parties on-line...)

skiski 19/02/2008 15h15

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 730602)
Pour ces succès, ils ne se déverouillent qu'en partie classée et que dans les modes Execution, Zone de guerre ou Assassinat, pas en mode Annexion. Même chose pour le succès des 10 000 kills ;)

Sinon, tu as téléchargé les maps Jardin, Métro, Processus, Faucon Broyé, Marais de Ball et Fossiles ? Il y a des succès à avoir dessus (gagner 20 parties sur chacune de ces maps, plus pas mal d'autres succès à faire en Annexion).

Oui oui, j'ai tout telechargé. Mais ces maps ne sont pas beaucoup jouées (j'ai l'impression que c'est surtout impasse et depot qui reviennent souvent). De toute facon j'aurais peut-etre les succes avec le temps, mais je ne vais pas passer 1 semaine sur une map particuliere ou à n'utiliser que l'arc pour debloquer un succes particulier. Je ne dois meme pas avoir 100 kills au total, alors avec une seule arme, autre que le fusil et la mitraillette, c'est pas gagné...

Sinon si je me souvient bien le boss de DoA2 etait deja attroce à battre. C'est un peu comme Dural dans les virtua fighter.

max.faraday 19/02/2008 19h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 730514)
Ouais mais dans sf2, on ne pouvait pas enchainer sur un adversaire qui etait en l'air. Ils avaient un peu mis ca dans SF alpha et SF3, mais c'etait dur de savoir quand on pouvait vraiment enchainer. Et d'apres ce que j'ai vu dans les videos, on peut faire des combos sur un adversaire en l'air.

Au niveau des touches c'est toujours 3 niveaux de coups de poing et de pied? Et je suppose que c'est toujours des arcs de cercles pour les coups speciaux, non?

Farpaitement.

SF4 c'est le bien ( et pourtant je le voyais mal .

Fredeur 19/02/2008 20h44

Citation:

Envoyé par skiski (Message 730644)
Sinon si je me souvient bien le boss de DoA2 etait deja attroce à battre. C'est un peu comme Dural dans les virtua fighter.

Bah ça allait encore les boss de DOA2 et 3 en comparaison. Ils faisaient toujours la même chose et c'était pas trop dur de les contrer.
Là c'est vraiment la misère quand elle te touche, et elle est tellement rapide que la contrer est ardu.
D'ailleurs elle a le look de Dural.

Sinon, DOA4, niveau gameplay, est, je pense le meilleur de la série. En plus pas mal de persos ont un gameplay qui a évolué (surtout pour Ryu Hayabusa, ça se voit que Ninja Gaiden est passé par là, il a bien plus la classe, et il ne marche plus sur les mains, dieu soit loué).
Dommage que visuellement, c'est franchement pas super impressionnant, contrairement à DOA 2 et DOA 3 à leur époque qui m'avaient foutu sur le cul. Il n'y a que 2 - 3 décors qui sortent leur épingle du jeu, mais rien de bien fantastique. Les modèles 3D des persos sont les mêmes, et le côté poupée des nanas passent moins bien maintenant. La peau est toujours toute lisse, ça fait un peu bizarre à côté des vêtements bien texturés.
Et au niveau design des menus, c'est encore et toujours les même...
J'espère que le DOA 5 va vraiment changer et évoluer sur le plan visuel, là le 4 se fait un peu laminer par VF5.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.