Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 31/01/2008 14h43

Ah ok, je comprends.
Citation:

Envoyé par skiski (Message 722907)
L'idée du jeu c'est que la musique, les sons et les vibrasions que tu ressens sont en parfait accord.

Ah oui, comme moi avec un jeu de bagnole ( Forza 2 :love: )

Ah sinon, je me suis pris Raw Vs Smackdown 2007 à 10€ et Saints Row à 12€ à la Fnac.
Ils font pas semblant la Fnac avec leurs bonnes affaires.
Et oui, je passe mon temps à la Fnac :oups:

Blackie 31/01/2008 18h19

Bon ben j'ai testé Undertow (comme il était gratis). Que dire si ce n'est que c'est une belle merdasse. C'est moche, la manip' ne ressemble à rien tout comme l'interet du jeu... Heureusement qu'il était gratos...

Sinon Burnout Paradise sur 360 ben c'est de la méga boulette.

Ce qui déchire :
-Les graph' (super fluide avec de putains d'effets)
-Le coté liberté
-Takedown toujours plus spectaculaire
-La bande son (à part Avril Lavigne :D)
-Le gameplay (du plaisir immédiat avec un chouia de technique)
-La durée de vie en solo (comptez une bonne trentaine d'heure en solo)
-Le mode multi (pas de lag, des défis à foison et des courses ultra fun)
-Les caisses

Ce qui est à chier :
-La carte pas instinctive
-Le mode Showtime nettement moins bon que le mode Crash des anciens opus.
-Refaire la course en sens inverse quand on perd pour la recommencer.

Au final Burnout Paradise est une belle tuerie. Fun, maniable et vraiment convivial en multi.

skiski 31/01/2008 19h27

Il va falloir moi aussi que je passe à la fnac alors...

Fredeur 31/01/2008 20h23

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 722983)
-Refaire la course en sens inverse quand on perd pour la recommencer.

Ca c'est quand même dingue qu'ils ne l'ont pas implantée dans le jeu définitif, tout le monde s'en était plaint dans la démo :/

Samo 31/01/2008 21h37

Y a raw 2007 a la fnac ? Mmm, faut que j'essaie de trouver ça.

skiski 31/01/2008 22h10

Ben je crois que l'idee dans burnout c'etait de ne pas se focaliser sur une course, mais plutot d'en tenter une et si on la rate, on fait autre chose à l'endroit où on se trouve.

D'après ce que dit Jeff Gerstmann, lorsque tu en est au point de vraiment devoir revenir en arriere pour recommencer une course en particulier, tu devrais etre tellement bon que tu ne perdras pas de toute facon.

Fredeur 01/02/2008 17h50

Faire la campagne des Stasunis de Call Of Duty 2 en mode vétéran, je me demande si c'est une bonne idée. Mamamia la galère 8(

Blackie 01/02/2008 19h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 723351)
Faire la campagne des Stasunis de Call Of Duty 2 en mode vétéran, je me demande si c'est une bonne idée. Mamamia la galère 8(

J'ai fait les 2 premières missions en vétéran. Seulement, comme au début je mettais ma console en verticale, cette salope me rayait mes DVD... Donc pas moyen d'aller plus loin... Mais vu déjà la calvair que c'était la campagne russe en vétéran, l'américaine doit être inbuvable (tu crèves toute les 20 secondes non ?).

Bon sinon j'ai vu que tu parlais des petits prix Fnac, j'y ai fait un tour et j'ai choppé Tetris Evolution (10€) et Conan (30€) sur 360 ^^ Et en plus les deux jeux sont bons, putain trop beau :woot:

Et j'ai testé la demo de Conflict Denied Ops en coop' sur 360... Ben rien de bien surprenant, un FPS bien chiant même en coop' :D

skiski 01/02/2008 19h47

J'ai vu virtua fighter 5 à 30€ sur xbox360 à la fnac. Et je l'ai pas pris. Je pense que je vais y retourner demain. Il y avait aussi top spin 2 mais saint row etait à 20€...

D'ailleurs pour top spin, je me demande, est-ce qu'il vaut vraiment le coup ou est-ce qu'il vaut mieux attendre que virtua tennis 3 baisse? Sachant que je suis fan de Virtua tennis...

Blackie 01/02/2008 19h51

Citation:

Envoyé par skiski (Message 723390)
D'ailleurs pour top spin, je me demande, est-ce qu'il vaut vraiment le coup ou est-ce qu'il vaut mieux attendre que virtua tennis 3 baisse? Sachant que je suis fan de Virtua tennis...

Pour avoir fait les deux, prend Virtua Tennis 3. Top Spin 2 était sympa mais Virtua Tennis 3 est beaucoup mieux sur de nombreux points et en multi y'aura surement plus de monde que sur Top Spin 2...

Fredeur 01/02/2008 20h00

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 723384)
Mais vu déjà la calvair que c'était la campagne russe en vétéran, l'américaine doit être inbuvable (tu crèves toute les 20 secondes non ?).

Ouais.
Enfin, quand je tiens les 20 secondes ^^

Virtua Fighter 5 à 30 € ?? Oh Oh

Top Spin 2, je suis en train de le commencer, ça a l'air, mon dieu, mieux que le 1 niveau gameplay 8( 8(
Franchement à 12€, ça vaut bien le coup si t'aimes les jeux de tennis.

Samo 01/02/2008 20h21

"J'ai vu virtua fighter 5 à 30€ sur xbox360 à la fnac."

Gné ? Purée, y a pas de ça chez moi. Que du Saint Row et ce genre de dope...

Sinan, ça m'etonne de voir Blackie aimer conan ?
J'ai testé la demo vite fait et je l'ai trouvé tres peu maniable...

skiski 01/02/2008 20h53

J'ai testé la demo de top spin 2 et ben bof... Je vais attendre virtua tennis. je ne suis pas pressé.

Sinon j'ai aussi fait la demo de call of duty 2 et ben pareil, bof. C'est surement un bon shooter, mais je me rends compte que les shooters, ca me soule un peu. Et puis apres Gears of war, c'est dur de jouer à un jeu qui n'a pas de systeme de couverture,

max.faraday 01/02/2008 23h17

VF5 30E c'est son nouveau prix.

Samo 01/02/2008 23h30

Yep, je viens de voir ça sur Kult. Je vais chopper ça demain.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.