Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 02/06/2009 01h04

Tu ne bandules plus ?

Samo 02/06/2009 01h39

Oh si, je me moque un peu gentillement de Jupiter Jazz ^^'

Jupiter Jazz 02/06/2009 10h43

Moque toi donc vilain :huhu:
Mon constat tient juste sur le fait que les salons s'enchainent sans plus avoir un seul aspect sexy. On se tape une conférence avec des micros trailers (comme on s'en tape tout au long de l'année sur le net), avec des annonces "ultimes" sans un pet de gameplay ou même quelques détails alléchants (MGS et Halo Reach par exemple), pas pas un poil qui se lève tout frissonant. Par contre pour nous balancer de la daube genre Facebook, Twitter et compagnie on t'en fout des tartines avec des super images sur écran géant ! Et on passe 15 minutes à te parler de LA révolution: l'EYE TOY version x360, avec juste des minis jeux pour te mettre ça en image.
Ah non, j'ai oublié, y avait un ELEPHANT aussi ! :D

Donc, j'attends de voir la conférence de Sony sans grand espoir, mais oui, j'estime que c'est une petite mort pour le jeu vidéo si dans l'un de ses plus grands salon on ne parle plus que de chat/visio/vidéo à la demande et guilis guilis sur l'écran pour faire rire les copains qui passent en coup de vent chez toi.

A part le Splinter Cell nouveau bien sympa et une annonce pour Crackdown 2 j'ai rien vu. Alan Wake ça fait tellement longtemps qu'il est en chantier que je n'y croirai que quand il sera gold.
Sinon, c'est chouette de ramener Kojima "regardez j'arrive un peu à parler anglais" et Steven "THE SUPER POTE" Spielberg pour dire... bah rien ou pas grand chose.

Si ça réveille la nouille de quelques uns et les rends joyeux tant mieux, c'est que ç'a tout de même un peu son effet. Pour moi ça sent encore l'enculage de mouche alors qu'on est comme des cons à mater ça en streaming pourrave pendant dix plombes

csteph36 02/06/2009 11h34

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 921535)
...
L4D 2 c'est sympa mais si c'est encore 4 niveaux ça va sentir mauvais; ça laisserait entendre qu'il n'y aurait pas de nouveaux niveaux à télécharger pour le 1?

...

oui zut, j'ai pensé la même chose :meurmf:

Auteurroriste Zeph 02/06/2009 11h41

Roh putain , je rentre d'un week end sans le net. Je me dis vas y avoir plein de truc qui vont encore me couter bonbon annoncé pendant l'E3.
Bwahaha quel blague.
A part le Halo Reach (et encore c'est juste parce que je suis fan de la saga, pas pour ce qu'on a appris dessus), c'est bien mince.

Fredeur 02/06/2009 12h45

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 921617)
Moque toi donc vilain :huhu:
Mon constat tient juste sur le fait que les salons s'enchainent sans plus avoir un seul aspect sexy. On se tape une conférence avec des micros trailers (comme on s'en tape tout au long de l'année sur le net), avec des annonces "ultimes" sans un pet de gameplay ou même quelques détails alléchants (MGS et Halo Reach par exemple), pas pas un poil qui se lève tout frissonant. Par contre pour nous balancer de la daube genre Facebook, Twitter et compagnie on t'en fout des tartines avec des super images sur écran géant ! Et on passe 15 minutes à te parler de LA révolution: l'EYE TOY version x360, avec juste des minis jeux pour te mettre ça en image.
Ah non, j'ai oublié, y avait un ELEPHANT aussi ! :D

Donc, j'attends de voir la conférence de Sony sans grand espoir, mais oui, j'estime que c'est une petite mort pour le jeu vidéo si dans l'un de ses plus grands salon on ne parle plus que de chat/visio/vidéo à la demande et guilis guilis sur l'écran pour faire rire les copains qui passent en coup de vent chez toi.

A part le Splinter Cell nouveau bien sympa et une annonce pour Crackdown 2 j'ai rien vu. Alan Wake ça fait tellement longtemps qu'il est en chantier que je n'y croirai que quand il sera gold.
Sinon, c'est chouette de ramener Kojima "regardez j'arrive un peu à parler anglais" et Steven "THE SUPER POTE" Spielberg pour dire... bah rien ou pas grand chose.

Si ça réveille la nouille de quelques uns et les rends joyeux tant mieux, c'est que ç'a tout de même un peu son effet. Pour moi ça sent encore l'enculage de mouche alors qu'on est comme des cons à mater ça en streaming pourrave pendant dix plombes

Et bien ça ce voit que tu n'as pas suivi en direct la conf de Ubisoft.

Les conférences de Microsoft et EA, même si elles ne présentaient pas de nouveaux gros jeux exclusifs qui rendent tout fou (genre un SSX Next ou un Halo 4 pour moi), avaient le très gros mérite d'être bien rythmés et d'avoir peu de parlotes (et bon, du gameplay de Rock Band Beatles, de COD6, de Splinter Cell Conviction, de Halo ODST, de Forza 3 et d'Alan Wake, ça va quand même....).
Chez Ubi, le 1er jeu a été présenté après 45 minutes.
C'était irréel cette conférence d'Ubi, un truc énorme, qui ne parlait presque que de la Wii (le seul gameplay montré pour un jeu 360, ça a été Splinter Cell Conviction, et rien pour la PS3), avec des gars d'Ubi dont la moitié était shootée, avec en point d'orgue Cameron qui a parlé pendant 41 heures de Avatar.

Et même si j'ai des gros doutes sur l'intérêt ludique de la Rafael Natal pour les gamers, faut avouer que techniquement, c'est impressionnant.

SuperAlecBaldwin 02/06/2009 12h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 921668)
Et même si j'ai des gros doutes sur l'intérêt ludique de la Rafael Natal pour les gamers, faut avouer que techniquement, c'est impressionnant.

Pour citer (tel quel) un pote à moi : "pour les jeux de cul aussi ; tu scanes ta bite et tyu fais de la boule virtuel ; les jap vont enfin acheter des xbox"
J'ai honte mais j'ai ri :D

Fredeur 02/06/2009 13h23

Pour la démonstration de l'éléphant en ombre chinoise, je pense que la moitié a pensé à un truc salace, l'autre moitié à Austin Powers 2.

watchblue 02/06/2009 13h48

• Pour la première fois sur console next-gen, le studio Spike, développeur de la série DBZ Budokai Tenkaichi sur PS2 et Wii, est enfin aux commandes de la nouvelle série « RAGING BLAST ».
• La finesse des traits du manga + le dynamisme de l'anime + la puissance des consoles actuelles = une animation bluffante à 60 images/seconde !!! (Que nous avions deja signalé : ICI.)
• Un contenu enfin à la hauteur des attentes des fans : 73 personnages jouables, dont certains possédant des transformations et des costumes différents, et plus de 10 arènes de combat destructibles.
• Des graphismes sublimes et des effets spéciaux spectaculaires dignes des
meilleures productions next-gen.
• Pour la première fois dans l'histoire de DBZ, participez au fameux « Grand tournoi » en ligne jusqu'à 16 joueurs.
• Un mode histoire ultra complet reprenant tous les meilleurs moments de la saga DBZ à travers plus de 100 chapitres.
• Date de sortie : 01/10/2009.

je veux être en Octobre

Fredeur 02/06/2009 13h58

Euh, c'est de la pub là leur blabla.
Ils ont juste oublié de mettre :
• Un super jeu mais qui trop super.

skiski 02/06/2009 14h09

Ce qui est top, c'est qu'ils se vantent de mettre des trucs qui auraient du etre dans les precedents, genre autant de persos que sur ps2 et le mode online..

Fredeur 02/06/2009 14h53

Alors après avoir vu les vidéos en HD :
Star Wars : The Old Republic : trailer énorme :love: Il faut un moovie KOTOR
Rock Band Beatles : trailer aussi assez exceptionnel
Modern Warfare 2 : oh comme ça déchire
Alan is at last Awake : belle ambiance, ça me donne envie
Halo ODST : mouais en fait
Ninja Gaiden Sigma Boobs 2 : Rachel !! Mais il est toujours moins sanglant et bourrin que la version 360
Forza 3 : bien sympathique, mais j'ai Forza 2, PGR 4 et Burnout Paradise en retard...
Splinter Bourne Conviction : un peu trop Jason Bourne à mon goût, Sam Fisher a encore changé de gueule, mais bon, ça a l'air de démonter

Samo 02/06/2009 14h54

Je sais plus qui plus haut, se plaignait des 4 campagnes de left 4 dead? Ca veut dire que vous avez tous reussi a les faire en expert ? Vous etes des betes (bon, blackie on le savait) moi j'en ai fait une c'est tout.

Fredeur 02/06/2009 15h13

Avec Jack_Knight, nous avons survécu à la conférence déjà mythique d'Ubi.
Jack a pensé à raison qu'un achievement devait être fait pour immortaliser cette performance :
http://fredeur.free.fr/bordel/ubiachievement.gif

cyclopebox 02/06/2009 16h44

L'annonce du remake de Monkey Island me fait bien plaisir...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.