Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 22/05/2009 00h48

Quelqu'un qui diss sur Bionic Commando n'enchaîne pas sur MUA voyons ! :-p
Che blague hain, j'ai même dl la demo du 2 sur le store là.

Enfin je blague à moitié, je rejoint en partie l'avis de Ski, c'est redondant sur la durée comme trip. Ce qui le sauve à mon avis c'est le roster marvel.

Auteurroriste Zeph 22/05/2009 09h21

Citation:

Envoyé par Samo (Message 917682)
Il faut toujours que je me le prenne sur 360 celui là, mais a moindre prix, vu que je l'ai deja sur ps2. Mais non, MUA, ça depote un max, en coop ca doit frapper severe.

T'as surtout intérêt à avoir un écran qui ne fasse pas 36cm, sinon c'est un peu chiant.
Et puis, en coop, monte la difficulté, déjà que le jeu n'est pas dure, mais à deux c'est hyper facile. Tu défonce tout sans t'en rendre compte.
Mais perso, je l'ai aussi sur ps2. Quand je l'ai vu passé à 10euros chez Boulanger je l'ai pris aussi sec sur 360. J'adore. Tin, vivement le deux.

Jack_Knight 22/05/2009 14h23

Bon, ben voilà voilà...
Hier j'étais de soirée et j'ai pas arrosé que les plantes. Et puis je suis revenu mater les nouveautés du store histoire de.
Et j'ai downloadé la demo de MUA 2 comme ça. Elle était bien petite cette demo d'ailleurs...

Ce matin je vais vérifier un truc sur la PS3 et, oh surprise, Marvel vs Capcquoi ???
Oui j'avoue, je m'a trompé hier, jamais eu de demo de MUA2, moi pas fiable quand moi pas voir droit.

bardamu 22/05/2009 16h16

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 917819)
Bon, ben voilà voilà...
Hier j'étais de soirée et j'ai pas arrosé que les plantes. Et puis je suis revenu mater les nouveautés du store histoire de.
Et j'ai downloadé la demo de MUA 2 comme ça. Elle était bien petite cette demo d'ailleurs...

Ce matin je vais vérifier un truc sur la PS3 et, oh surprise, Marvel vs Capcquoi ???
Oui j'avoue, je m'a trompé hier, jamais eu de demo de MUA2, moi pas fiable quand moi pas voir droit.

y'a aussi la démo d'infamous, exclu PS3, pas vu encore ce qu'elle valait...

Blackie 22/05/2009 16h33

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 917840)
y'a aussi la démo d'infamous, exclu PS3, pas vu encore ce qu'elle valait...

Ben je peux te le dire, c'est pas génial hein. On a affaire à un Crackdown avec moins de possibilités et qui sort 3 ans après. Graphiquement c'est très moyen, y'a pas mal d'aliasing, les perso' ne sont pas détaillés et sont animés à la serpe (sauf le héros), y'a quelques jolis effets et des couleurs chaudes mais vraiment rien de transcendant.
Côté gameplay c'est pas la joie. On a un mec qui a des pouvoirs et on se cantonne à faire toujours la même chose, c'est à dire sauter partout et buter des gars. Les sauts sont approximatifs (combien de fois m'y suis je repris pour sauter sur les piliers en dessous du métro pour pouvoir remonter sur le train), les missions sont ultra répétitives (5 missions dans la démo, 5 fois la même chose : buter des gars). Reste le doublage français très réussi mais pour le reste ce sera sans moi et ce ne sera pas la carotte du multi d'Uncharted qui me fera lacher 70 boules là dedans...

Sinon je me suis pris UFC 2009 sur PS3. J'avais adoré la démo, le système de combat est nikel et je pensais que le mode carrière du jeu complet serait passionnant. Erreur, le mode carrière est insipide (on enchaine les combats sans aucune variété), le mode création est laborieux et limité, l'interface est molle et pas instinctive. Reste les combats qui sont toujours aussi jouissifs mais qui lassent très vite. Et comme dans tout ces jeux là, le système de combat au sol est vraiment bidon. Pas top quoi.

Samo 22/05/2009 19h26

Je suis en train de dl la demo d'xblade, voir si c'est aussi pourri qu'on le dit.

Jupiter Jazz 22/05/2009 22h45

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 917847)
Ben je peux te le dire, c'est pas génial hein. On a affaire à un Crackdown avec moins de possibilités et qui sort 3 ans après. Graphiquement c'est très moyen, y'a pas mal d'aliasing, les perso' ne sont pas détaillés et sont animés à la serpe (sauf le héros), y'a quelques jolis effets et des couleurs chaudes mais vraiment rien de transcendant.
Côté gameplay c'est pas la joie. On a un mec qui a des pouvoirs et on se cantonne à faire toujours la même chose, c'est à dire sauter partout et buter des gars. Les sauts sont approximatifs (combien de fois m'y suis je repris pour sauter sur les piliers en dessous du métro pour pouvoir remonter sur le train), les missions sont ultra répétitives (5 missions dans la démo, 5 fois la même chose : buter des gars). Reste le doublage français très réussi mais pour le reste ce sera sans moi et ce ne sera pas la carotte du multi d'Uncharted qui me fera lacher 70 boules là dedans...

Ben mince alors! :oups: Le video review d'ign (et leur note de test) me mettait plutôt en appétit pour ce jeu. Je vais tester ça dès demain pour me faire un avis.

zarma 22/05/2009 23h43

Putain, UFC est sold out dans le micromania et le scoregames à coté de chez moi.

Moi qui comptait vendre quelques jeux pour l'acheter, je vais devoir faire le tour des revendeurs parisiens...

J'ai bien trippé sur la démo avec mon "beau frère" à faire des reversal de pleins de trucs et à se faire des calins à terre. Alors que le sport en lui même m'emmerde.

Fredeur 23/05/2009 03h45

J'ai testé quelques démos. Celle de Wolverine est bien sympa. Il n'a pas le gameplay de foooolie d'un Ninja Gaiden 2, mais alors voir enfin un Wolverine violent, quel plaisir. Et l'intro est meilleure que le moovie en entier.
J'ai bien aimé celle de Red Faction : Guerrilla aussi. Je ne connais absolument pas cette série, mais cette démo m'a donné une bonne impression. Très fun de pouvoir tout péter.
Par contre les démos de Battlestations : Pacific et Tales of Vesperia m'ont gonflé. Non mais le héros de ce Tales of Vesperia, c'est pas possible là le look qu'il se paie. /o\

Jack_Knight 23/05/2009 14h08

Bon allez ça suffit, jamais vu des cons pareils, y'a d'autres sites qui pratiquent des super prix comme the hut ?

Non parce que patienter pour payer bien moins cher ok, mais perdre 3 jours et sûrement plus parce que ces tête de noeuds veulent un papier particulier au secours.

Zavvi c'est sérieux ? parce qu'à première vue c'est du même tonneau les prix.
Et amazon.co.uk y'a pas de problème pour un envoi en France ? parce qu'au final c'est dans les magasins les moins chers, moins que play.com.

- EDIT - on oublie amazon, frais de port un peu poussifs je trouve...

Fredeur 23/05/2009 14h54

Amazon.uk a multiplié par 2 les fdp ces derniers mois.
Par contre c'est du rapide.

Jack_Knight 23/05/2009 15h16

"Zavvi is operated on behalf of zavvi by TheHut.com (Trading) Limited"
Ah putain, le cauchemar continue...

Jupiter Jazz 23/05/2009 18h09

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 918114)
"Zavvi is operated on behalf of zavvi by TheHut.com (Trading) Limited"
Ah putain, le cauchemar continue...

:D ils ne te lâcheront pas !
Sinon, ben, y a le site de game uk qui fait de bons prix également et ils livrent assez vite je trouve.

Bon, j'en suis triste mais Blackie avait bien raison quand à la démo de Infamous sur ps3 :meurmf: C'est vraiment pas fameux.
Pour garder la même comparaison, la démo de Crackdown que j'ai pu tater m'a bien plus attiré que celle-ci. Pourtant il y a de quoi faire un bon jeu bien fun, mais le tout est anéantit par un gameplay pas bien agréable; on a l'impression d'être sur une savonette, et la façon de grimper aux immeubles etc., ben, quand on se tape Assassin's Creed en parallèle, elle fait bien rigoler.

Testé aussi la démo de Red Faction Guérilla. Bon, j'ai vraiment pas suivi les news dessus mais... 8(qu'est-ce que c'est que cette vue à la troisième personne?! C'est pas que c'est bidon, hein, mais le premier Red Faction ayant été mon premier jeu sur ps2 j'en ai des purs souvenirs :luv: Du coup, je m'attendais encore à un bon fps où tout est dégommable. Le soufflé a vite dégonflé. :pfff:

Samo 23/05/2009 18h43

Nouveau trailer de Bayonetta :
http://www.youtube.com/watch?v=9i8XwlryN5k

Il me donne bien envie.

Blackie 23/05/2009 21h27

Je fais un peu de Punch Out sur Wii. Bon ben c'est comme sur SNES, jouissif au début, frustrant par la suite tant les coups et les timing deviennent serrés. Pas mal dans l'ensemble et sympa graphiquement. Cool quoi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.