Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 09/11/2010 10h57

On aura tout vu... :D

Quand je pense que tout le monde annonçait Arles en D2 direct alors que c'est le championnat le plus serré de tous les temps... ^^

Deroxat (Expert en Potins) 09/11/2010 11h27

en même temps, ça fait quand même un paquet de temps qu'Arles Avignon occupe la tête du classement à l'envers.

gillesC 09/11/2010 12h10

Certes, mais avec quoi, 10 points de retard sur le dernier européen? :D :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/11/2010 12h13

Sauf que 10 points, pour Arles, ca équivaut à 24 matchs.
Donc bon... :)

michel 09/11/2010 12h25

Sauf que Arles a pris ses 5 points sur ses 4 derniers matchs

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/11/2010 12h26

Sauf que je refuse d'admettre.

Et là, vous ne pouvez plus rien faire :p

scarletneedle 09/11/2010 12h32

Toujours sur ton petit nuage après le derby visiblement! :D

Deroxat (Expert en Potins) 09/11/2010 12h46

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1105147)
Certes, mais avec quoi, 10 points de retard sur le dernier européen? :D :huhu:

ouais enfin tu penses vraiment qu'ils vont se sauver et qu'ils finiront pas derniers?
je sais pas pourquoi j'en doute un tout petit peu.
c'est pas parce qu'ils viennent de gagner un match que ça y est, la machine est lancée et elle va avaler tout le monde...
ils ont quelque chose comme neuf points de retard pour se sortir de la Zone. ca reste quand même un Everest pour eux, à l'heure actuelle. ça fait trois victoires...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/11/2010 12h51

Kaba Diwara/Piocelle/Meriem.

Avec ce trio, t'étais champion à FM98-99, alors parle pas trop vite!

Deroxat (Expert en Potins) 09/11/2010 12h53

et puis c'est vrai qu'ils ont deux champions d'Europe dans leur effectif. et à l'heure actuelle quel club de L1 peut s'en vanter?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/11/2010 12h54

ah, non. Basinas est deja reparti.
Update Fifa11, tu verras!

Drix 09/11/2010 12h56

Parti ou?

En tout cas Charisteas, je l'ai jamais vu jouer...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/11/2010 12h58

http://www.lequipe.fr/Football/breve...a-resilie.html

Charisteas est blessé. Comme d'hab.

wildcard 09/11/2010 15h02

L'Express :

Citation:

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient." Les joueurs de l'équipe de France de football auraient fait leur la célèbre maxime de Jacques Chirac. Contre toute attente, les grévistes de Knysna n'auraient pas renoncé aux primes de sponsoring liés à leur participation au Mondial. C'est ce que révèle ce mardi L'Equipe, expliquant qu'aucun des Bleus sud-africains n'aurait signé les documents par lesquels ils cèdent cette part de leur revenus à la fédération.
Gêné par ces révélations, l'actuel capitaine Alou Diarra contacté par L'Equipe s'est dit "un peu embêté que l'affaire soit sortie". "On voulait faire une surprise. Cet argent, la Fédération nous le doit contractuellement, nous n'avons pas l'intention d'y renoncer", confirme-t-il. Avant d'ajouter: "Notre objectif est de le redistribuer à des oeuvres caritatives. On s'est réunis après France-Roumanie pour prendre cette décision, aucune date n'est prévue pour l'instant pour rencontrer la Fédération."
Le capitaine n'a pas précisé si l'intégralité des sommes seraient reversées à des organisations caritatives.
Ils ne doutent vraiment de rien, les gars...
Entre ça et Raymond qui réclame 2 millions d'Euros à la FFF, pas à dire, la grande classe. C'est pas demain la veille que la sérénité va revenir dans le groupe France et que l'EdF va se réconcilier avec le public.

Fredeur 09/11/2010 15h23

Euh, je préfère qu'ils cèdent une partie de cet argent à des œuvres caritatives que la totalité à la Fédé (oui, le sort du football amateur, je m'en contrefous, il y a plus important que ça).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.