Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 10/11/2008 20h03

J'ai essayé d'installer la demo de left 4 dead mais lorsque je clique dessus sur steam il ne se passe rien. Surement un bug de wine (le logiciel qui me permet de faire tourner steam sous linux). Voila pourquoi je prefere prendre les jeux sur xbox360 plutot que sur pc.

Edit: Après verif, il y a bien un probleme depuis la derniere version de steam, mais en bidouillant on peut quand meme telecharger ou acheter des jeux. Par contre impossible de recuperer la demo de left 4 dead. Normalement elle devrait etre déverouillée aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas precommandé. En attendant j'ai taté de la demo de world of goo et il est excellent. Je vais peut-etre craquer.

Jack_Knight 11/11/2008 13h40

A comprend pas, tu l'as préco L4D ?

Sinon Goo n'est plus dispo en europe pour cause de contrat signé avec un éditeur, et ça me casse les couilles.
Ah c'est beau la distribution numérique quand une partie de la planète se fait mettre ou qu'on maintient les activations limitées des versions physiques, genre Far Cry 2.

skiski 11/11/2008 14h11

Ben non, j'ai rien précommandé. Vu comment le premier HL fait souffrir mon ordi, je me dit que left 4 dead, c'est pas gagné. Et puis de toute facon je prefere largement jouer sur ma xbox360.

Et pour world of goo, c'est naze cette histoire. Mais on peut toujours le prendre sur le site du developpeur, non? En plus il y a meme une version linux.

Edit:
Ca y est la demo de left 4 dead est dispo sur le xbox live. Je suis en train de me la telecharger. S'il y en a qui veulent qu'on se la fasse ensemble, faites moi signe.

Et au passage, j'ai fini HL2 episode 1. Effectivement c'est court et il n'y a quasiment rien de nouveau par rapport à HL2. Je pense que je me ferai l'episode 2 demain. Sauf si je recois gears 2...

csteph36 11/11/2008 23h08

de mon coté, la demo de left 4 dead sera testée en multi demain soir avec 2 ou 3 copains, avec serveur vocal en appui.

Si ça tente qqun de nous rejoindre dites moi, et installez mumble en attendant.

et voila mon id steam:

skiski 12/11/2008 00h02

Vraiment sympa ce petit left 4 dead. Il est vraiment nerveux et flippant. J'ai fait une partie avec des mecs qui ne causaient pas vraiment mais suffisemment pour qu'un survive. Par contre je trouve que le sortir au prix fort, c'est un peu abusé.

Et je viens de voir que les delais de livraison de play.com pour la france sont de 7-10 jours et pas de 3-5 comme je le croyais. Donc je sens que ce n'est pas ce WE que je vais jouer à gears 2. Snif.

Jack_Knight 12/11/2008 01h22

Marche pas ton pseudo Steph, l'option ajouter ami me dit qu'elle trouve personne.
Sinon c'est quoi l'utilité de mumble par rapport au jeu ?

Jack_Knight 12/11/2008 01h24

Sinon bizarre pour linux Ski, je viens de voir que le jeu avait été updaté pour les serveurs linux, m'étonnerait qu'il n'y ait pas moyen de jouer.

skiski 12/11/2008 09h11

Oui il y a une version linux, mais pas de demo. Donc j'ai pris celle de windows. Le jeu a l'air super bien, mais 20$, ca fait cher quand meme.

Fredeur 12/11/2008 11h15

20$ Left 4 Dead, c'est cher ?

skiski 12/11/2008 12h37

Non je parlais de world of goo. Et à 20$, j'aurai pris direct left 4 dead.

comics-fan 12/11/2008 13h27

ça y' est, je viens de précommander CoD5 World At War !

La guerre peut commencer !

:woot:

skiski 12/11/2008 13h52

J'ai pu rejouer à la demo de Wolrd of goo. Je crois que je suis au dernier niveau, mais je bloque. Et j'ai fait une tour de 14,6m dans le niveau special. Je crois que je suis 14000eme ou un truc comme ca. J'avais 70 goo.

Vous etes arrivez jusqu'où?

csteph36 12/11/2008 16h10

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 840616)
Marche pas ton pseudo Steph, l'option ajouter ami me dit qu'elle trouve personne.
Sinon c'est quoi l'utilité de mumble par rapport au jeu ?

Bizarre, sinon, donne moi le tien.

pour mumble, ça nous sert à communiquer en toute discrétion, sans que tout le serveur nous entende.
bon on dit qq conneries au passage, mais ça fait partie du plaisir.

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 840772)

Pc ou console ?

Papich 12/11/2008 16h28

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 840772)

Vendredi, je fais péter les serveurs, ma mg va chauffer!!!

comics-fan 12/11/2008 16h38

tiens si t'as pas de clan :

http://lbdt1.olympe-network.com/LBDT/

c'est mon clan.

Si tu t'inscrit dis que tu connais Woulfo.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h08.