Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 10/01/2012 23h40

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1235120)
L'est disponible sur le playstaion network ? :merci:

Demain je crois.

Citation:

Envoyé par Agueev
c'est un peu mon ressenti en voyant les images du beat them all 3D sympa sans plus avec des scènes de ouf.
Je le ferai en occas.

Ouais voilà, j'ai déja UFC 3 et MGS HD (voir Catherine) à faire en Fevrier, ça m'enlève un choix douloureux.

Samo 11/01/2012 13h48

Tiens je viens de tester la demo de ff13-2.. ça a pas l'air du DEGUEU que ça... Les combats sont de la même trempe que le 13, y a des villes et des QTE, et le héros ne porte pas de short ! Le chara design est correct- pour du Nomura- et si les musiques n'ont pas l'air mémorables, elles ont l'air de fonctionner, pour le peu qu'on entend. Bref, je le prendrais a 25 euros a un déçu quelques semaines après sa sortie ^^

Romi 11/01/2012 20h45

Bon la demo d'Asura's Wrath est disponible le Playstation "Network"

Bon le gameplay est assez foutraque, c'est surtout du QTE, le doublage Américain est merdique et l'histoire a l'air d'être un repompe de "God of War"

Mais ct'ambiance de ouf !!!!!!! Ce chara design de guedin!!!! Et ces situations de malaaaaaaade :bave::bave::bave::bave:

C’est le genre de jeux qu'on en joue que pour l’ambiance.

Par contre hors de question de dépensé 70€, j'attendrais qu'il le mette a 30 ou 20€.:p

Fredeur 11/01/2012 23h40

Fallout: New Vegas est vraiment supérieur à Fallout 3 ? Je viens de terminer ce dernier, et, euh, moui. Le gameplay et l'univers sont efficaces, mais histoire lambda, zéro implication personnelle, zéro implication avec les NPCs, c'est un peu dommage pour un RPG...

Jean-Moul 11/01/2012 23h54

Et tu dis ça le jour où je chope un New Vegas à pas cher! Doh!
J'avais un peu cette crainte parce qu'à de rares exceptions près (Skyrim en est une) les rpg de Bethesda me laissent toujours un sentiment mitigé: super travail pour le gameplay et histoire/personnages peu inspirés voire insipides.

Fredeur 11/01/2012 23h57

Je crois que justement, dans New Vegas, les persos et l'histoire seraient plus intéressants.

Jean-Moul 11/01/2012 23h58

Croisons les doigts, alors...

Ugo 12/01/2012 00h17

Je l'ai pas écouté depuis qu'il est sortit mais un des chroniqueur considère le 2 comme son jeux preferé, et il me semble qu'il disait qu'il avait vraiment pas aimé les 3 alors que le New Vegas était une bonne surprise. Je vous laisse ecouter:

http://www.liberation.fr/medias/0601...dead-nightmare

Samo 12/01/2012 08h12

Tiens, j'ai choppé EDF 2017 a 20 e a Game. Ces cons ont viré le doublage français nanar ><

zarma 12/01/2012 11h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1235428)
Fallout: New Vegas est vraiment supérieur à Fallout 3 ? Je viens de terminer ce dernier, et, euh, moui. Le gameplay et l'univers sont efficaces, mais histoire lambda, zéro implication personnelle, zéro implication avec les NPCs, c'est un peu dommage pour un RPG...

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1235431)
Et tu dis ça le jour où je chope un New Vegas à pas cher! Doh!
J'avais un peu cette crainte parce qu'à de rares exceptions près (Skyrim en est une) les rpg de Bethesda me laissent toujours un sentiment mitigé: super travail pour le gameplay et histoire/personnages peu inspirés voire insipides.

En fait, le jeu est juste édité par Bethesda, au dev, c'est Obsidian.
Donc les mecs derrière Alpha Protocol, un des meilleurs RPG de cette gen avec Mass Effect 2 ET New Vegas.

Le gros point fort du jeu c'est son écriture.
Les dialogues sont tout simplement énormes et savoureux mais surtout beaucoup de choix de dialogues dépendent de tes compétences. Et pas seulement de la skill "dialogue" comme dan d'autres jeux. Sans parler de l'humour omniprésent.

Mais chaque quête à part peut-être les toutes premières (et encore) ont toutes au moins 2 ou 3 possibilité de résolution sinon plus. Et toutes adaptées à certains types de joueurs. En gros, il est tout à fait possible de torcher le jeu en étant un pacifiste charismatique...

En plus de ça, le poids de nos actions est assez balaise. En terminant des petites quêtes anodines, on finit par petit à petit changer la face du monde et les rapports de force. Plus toutes les intrigues politiques menant au combat épique de fin.
L'histoire est assez basique au premier abord (la gentille république contre le méchant empire), mais en creusant, on se rend compte que personne n'est vraiment evil ou gentil, que Mr House propose peut-être une alternative intéréssante ou pas... Et le choix final est quand même draconnien.

Enfin perso, ça m'a happé direct et même si les persos te regardent avec des yeux de veau mort, le voice acting est très correct voir excellent et les dialogues. Je reparle des dialogues ?

C'était un des meilleurs jeux de 2010. Et en plus tu peux te faire fister par un robot.

Jean-Moul 12/01/2012 11h58

Se faire fister par un robot. Hem... C'est donc un des "poings" forts du jeu?

cyclopebox 12/01/2012 14h39

Je viens de voir que Fallout New Vegas est vendu 8 € chez la FNAC...

zarma 12/01/2012 14h40

Par contre, faut éviter la VF.

cyclopebox 12/01/2012 16h07

Ca ne pourra jamais être pire que le doublage de Gothic 4, n'est-il pas ?

zarma 12/01/2012 16h46

Ah ça, je sais pas, j'ai jamais fait.

Sinon, en ce moment, mes parties en solo ressemblent un peu à cette forme de schyzophrénie :

http://img857.imageshack.us/img857/8029/darkskyrim.png

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.