Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 05/01/2012 14h16

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1233552)
C'est valable en ligne?

Il y aura du stock ou il faudra se battre? (genre je vois bien un tournoi Mortal Kombat pour que le gagnant ait le droit d'acheter la collector, ça serait classe! ^^)

Faudra se battre, sachant que niveau collector, ça dépendra juste des stocks en magasins, par exemple, celui où je bosse, une collector de Mortal Kombat y en avait qu'une, donc je l'ai immédiatement mise de côté pour moi :siffle:

Et je sais pas si se sera valable en ligne.

Samo 05/01/2012 14h35

Ah, c'est bien que tu le prennes, à l'occasion je jouerais avec toi, ça me fera ressortir le jeu (ne serait ce que pour tester les personnages des dlc, tiens).

Dr Rufinov 05/01/2012 14h40

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1233620)
Ah, c'est bien que tu le prennes, à l'occasion je jouerais avec toi, ça me fera ressortir le jeu (ne serait ce que pour tester les personnages des dlc, tiens).

C'est surtout parce qu'il est à 40 euros en fait, j'ai jamais été trop fan des Mortal Kombat, ça fera surtout une collector de plus dans ma collection :oups:

Samo 05/01/2012 14h42

Oh, juste le temps d'un achievement ou deux... :oups:

Aguéev 05/01/2012 23h31

putain le premier Frost Troll me saoule je suis mort 25 fois déjà...
je pense que je vais diminuer la difficulté...

zarma 06/01/2012 13h20

Fait les 3 premiers mondes de Rayman Origins avec ma copine et son frêre.

C'est le meilleur Mario depuis la SNES.

Parceque c'est le jeu le plus beau de 2011, parceque l'attention portée aux détails des différents persos et mondes est effrayante.
Parceque les mécaniques de jeu sans être révolutionnaires sont plus qu'efficaces (et y'a des baffes à mettre).
Parceque musicalement, c'est de la super balle et qu'en terme d'ambiance, le plombier fera jamais mieux.
Et parcequ'en co-op, c'est épique à souhait.

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1233847)
putain le premier Frost Troll me saoule je suis mort 25 fois déjà...
je pense que je vais diminuer la difficulté...

Ah bah, c'est ça de vouloir faire son bonhomme.

Et pour MK, tu verras Rufi, c'est le meilleur opus de la saga;

Samo 06/01/2012 14h20

Musicalement, c'est aussi beau qu'en 1996 ? Parce que la barre avait été placé assez haut, et le peu que j'ai entendu du jeu ne m'a pas convaincu. Je vais écouter ton lien ce soir.

Ce rayman, c'est bizarre, parce que tout le monde le survend comme un truc d'une beauté folle, mais je n'accroche pas DU TOUT au parti pris graphique. Peut etr n'ai je pa vu les bons mondes ?

Je sais pas, mais s'il y a un jeu qui ne me botte pas du tout, et ce malgré la demo, c'est bien lui.

zarma 06/01/2012 14h35

Tu vois quand je suis dans un monde de glace avec des citrons pressés sur des fourchettes (me demande pas pourquoi) et que y'a un petit jazz bossa nova assez qualité qui commence. Là, je surkiffe.

Après, regarde des vidéos à droite à gauche, c'est assez varié, perso, en termes de trouvailles graphiques, j'ai adoré le monde "dans la cuisine des enfers" (2nde partie du monde 3, je crois).

Dr Rufinov 06/01/2012 17h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1233622)
Oh, juste le temps d'un achievement ou deux... :oups:

Avec plaisir, j'ai vu que pas mal de succès Xbox Live pouvaient être fait avec un ami :huhu:

Samo 06/01/2012 19h00

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1233958)
Parceque musicalement, c'est de la super balle et qu'en terme d'ambiance, le plombier fera jamais mieux.

Purée, je n'aime pas DU TOUT ><

Mais je crois que j'ai compris pourquoi : c'est trop "festif",
alors que la bande son originale était carrément imprégnée de mélancolie.

Je crois que si le jeu s'était appelé "rayman reboot" j'aurais embarqué. La, je pensais vraiment retrouvé un truc, une ambiance proche de ce que j'ai ressenti à l'époque, et en fait on en est loin. C'est pas que c'est mauvais, c'est juste que je suis pas client.

Par contre, tu m'as donné envie de refaire le un :oups:

Dr Rufinov 06/01/2012 19h35

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1234038)
Purée, je n'aime pas DU TOUT ><

Mais je crois que j'ai compris pourquoi : c'est trop "festif",
alors que la bande son originale était carrément imprégnée de mélancolie.

Je crois que si le jeu s'était appelé "rayman reboot" j'aurais embarqué. La, je pensais vraiment retrouvé un truc, une ambiance proche de ce que j'ai ressenti à l'époque, et en fait on en est loin. C'est pas que c'est mauvais, c'est juste que je suis pas client.

Par contre, tu m'as donné envie de refaire le un :oups:

C'est dommage quand même ^^

J'ai beau être un mega gros fan de Gears Of War, pour moi, Rayman Origins est le jeu de l'année, et de loin !

Samo 06/01/2012 20h04

J'en suis etonné, et pourtant, vous savez bien que j'ai des gouts assez... ouverts ^^'
Mais là, ça ne passe pas. Etrange.

Dr Rufinov 06/01/2012 20h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1234054)
J'en suis etonné, et pourtant, vous savez bien que j'ai des gouts assez... ouverts ^^'
Mais là, ça ne passe pas. Etrange.

T'as essayé à plusieurs ? C'est vraiment là que le jeu dévoile tout son potentiel !

Samo 06/01/2012 20h33

Pas bête, oui.
I'll give it a try.

Aguéev 06/01/2012 22h28

question de barbus : vous avez tué le loup garou ou vous l'avez épargné ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.