Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 24/09/2014 10h08

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1523057)
Suite à vos conseils, je viens d'acheter the good wife saison 1. Bon début 2 premiers episodes vus.rien d'exceptionnel mais assez intéressant pour voir oú cela mène... Ma femme me dit que ca ressemble un peu a la serie Scandal...

mouai :ouf:
sans le coté chiant...

watchblue 24/09/2014 10h12

J aime bien scandal moi

ericvil 24/09/2014 11h48

bof j'ai trouvé sympa la première saison surtout les affaires hors maison blanche.

ericvil 24/09/2014 11h51

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1523033)
Constantine est en effet pas désagréable mais j'ai du mal avec l'acteur.
Il me rappel trop ces deux là :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...an3600x280.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...seauCannes.jpg
pour que je le prenne au sérieux.

pas faux :D
j'aurais plutôt vu

http://reho.st/preview/http://img2-3...__sawyer_l.jpg

Papich 25/09/2014 13h10

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1521496)
Elle était vachement bien la saison 2 d'Hemlock Grove. C'est toujours aussi soigné niveau image et on développe bien les personnages de Peter et de Roman ainsi que leur amitié qui avait été mis à la mal à la fin de la saison 1. Famke Janssen rend toujours son personnage de Olivia Godfrey aussi ambigue. Par contre le personnage de Norman Godfrey joué par Dougray Scott a perdu de son aura. Dommage. La fin de la saison 2 donne envie de voir jusqu'où la série va aller. Du très bon divertissement.

J'ai terminé la saison 1 cette semaine, j'ai quand même dû m'accrocher pour aller jusqu'au bout car il y a un sacré vide en mi saison... Ca reste toujours aussi "contemplatif" dans la saison 2?

FrancoisG 25/09/2014 18h12

"Colin Farrell et Vince Vaughn pour True Detective saison 2"

J'espère être aussi agréablement surpris que pour la première saison.
Ceux qui savaient avant tout le monde que True Detective allait être le succès qu'on connait crient déjà au nanard :beu:

Remy Lebeau 25/09/2014 18h19

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1523378)
J'ai terminé la saison 1 cette semaine, j'ai quand même dû m'accrocher pour aller jusqu'au bout car il y a un sacré vide en mi saison... Ca reste toujours aussi "contemplatif" dans la saison 2?

Le rythme est pour moi meilleur que celui de la saison 1. Peut être du aussi que dans la saison 1 il y a 13 épisodes et dans la saison 2 il n'y en a que 10. ça n'empêche pas un petit passage à vide mais pas très long. Donc si tu as aimé l'ambiance de la saison 1, je pense que tu peux continuer avec la saison 2 qui te plaira davantage.

ericvil 25/09/2014 19h23

under the dome.....


Al Pennyworth 25/09/2014 20h39

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1523475)
under the dome.....


Quelle purge cette saison. Les mêmes défauts, le même mauvais jeu de certains acteurs...

gambit 28/09/2014 18h23

vu le pilote de how to get away with murder et c'est très bon!!! un murder mystery qui s'annonce original, du fastforward...un mélange entre souviens toi l'été dernier et scandal.

c'est du shonda rhimes donc y a des persos caricaturaux et extravertis..et une dose de sexe inutile..

sinon the good wife commence sur les chapeaux de roues...je m'attendais pas du tout à cette intrigue

zenita 28/09/2014 18h28

j'ai visionné les 4 premiers épisodes de the good wife saison 1 et même si je trouve ça plutôt bien, je ne vais pas continuer. je n'ai rien à dire sur le casting mais je n'accroche pas pus que ça au ton de la série.
c'est un peu scandal meets ally mac beal (en plus sérieux)

j'ai récupéré la saison 1 de person of interest, on verra si j'accroche plus...

Zen arcade 28/09/2014 18h48

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1524067)
j'ai visionné les 4 premiers épisodes de the good wife saison 1 et même si je trouve ça plutôt bien, je ne vais pas continuer. je n'ai rien à dire sur le casting mais je n'accroche pas pus que ça au ton de la série.
c'est un peu scandal meets ally mac beal (en plus sérieux)

Tu devrais laisser plus de temps à la série.
Genre regarder l'ensemble de la saison 1.
Parce que The good wife, c'est une série à mèche lente, qui se développe petit à petit, très intelligemment et très subtilement.
C'est rare sur les networks à l'heure actuelle, cette patience, cette volonté de prendre son temps pour construire quelque chose de beau.
Après 4 épisodes, tu n'as pas la moindre idée des sommets que la série va atteindre.

gambit 28/09/2014 19h09

pareil que zen....

mais la saison 1 est différente des autres car les intrigues sont plus centrées sur l'aspect policier (sans compter le polar autour de peter). y a encore trop de notes de cop show procedural.

faut attendre la saison 2 et les elections pour que ca devienne vraiment feuilletonnesque et qu'on rentre dans les méandres de la legislation americaine.

et pour le côté ally mac beal ,à part que ca se déroule dans un cabinet d'avocat, ca n'a rien à voir.

the good wife c'est un multigenre qui finalement s'ingurgite bien. y a des inbtrigues policières, judicières, familiales avec les gosses de l'heroine, de la romance, du soap, des enjeux pour le pouvoir et sur les dernières saison meme de l'humour...

et fait remarquable, en cinq ans, le cast a pas changé!!

zenita 28/09/2014 19h21

je comparais le show à Ally pour le côté :histoire self-contained au palais de justice) mais le ton n'a absolument rien à voir en effet.

vous m'avez convaincu, je laisse une chance au show et continue encore un peu...

doop 28/09/2014 19h22

Moi je viens de finir la saison 1 , j'accroche bien et j'enchaîne direct sur la 2.

ericvil 28/09/2014 20h44

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1524069)
Tu devrais laisser plus de temps à la série.
Genre regarder l'ensemble de la saison 1.
Parce que The good wife, c'est une série à mèche lente, qui se développe petit à petit, très intelligemment et très subtilement.
C'est rare sur les networks à l'heure actuelle, cette patience, cette volonté de prendre son temps pour construire quelque chose de beau.
Après 4 épisodes, tu n'as pas la moindre idée des sommets que la série va atteindre.

+1(idem pour POI d'ailleurs)

doop 28/09/2014 21h58

Oh là là THE GOOD WIFE.
Sincèrement, Kalinda est une arme de destruction massive à elle toute seule. J'aimerais pas l'avoir comme ennemie... Entre elle et Eli Gold, on a quand même des champions toutes catégories de la petite fouine.
Ca fait aussi plaisir de voir que QB1 a un rôle récurrent (Texas Forever).
plus ca va, mieux c'est....

scarletneedle 29/09/2014 21h43

Bonne reprise pour Once Upon A Time!
Si la saison est de ce niveau, ça promet!

Et ça ne surfe pas que sur la Reine des neiges!!!

Remy Lebeau 29/09/2014 21h59

Bien aimé cette saison 3 de Revenge. Et la fin aurait presque pu être un final série. Emily a bien réussi sa vengeance mais cela n'a pas été sans fracas notamment au niveau d'Aiden. Et le personnage qui revient à la fin, c'est surprenant. Hâte de voir la saison 4.

ericvil 29/09/2014 23h15

TB aussi la reprise de bones 8( (série que je survole depuis 3/4 saisons)

scarletneedle 29/09/2014 23h18

Oui, je ne pensais pas qu'ils oseraient faire cela pour une reprise.

Vince2875 30/09/2014 18h43

J'enchaine la saison en cours de Supernatural et je crois bien que c'est la saison de trop...

Papich 30/09/2014 19h16

Citation:

Envoyé par Vince2875 (Message 1524527)
J'enchaine la saison en cours de Supernatural et je crois bien que c'est la saison de trop...

Ca l'est depuis la 6 selon moi. Ca ne cesse de tourner en rond...

scarletneedle 30/09/2014 19h19

Oh, vu ce qui attend Dean, je ne suis pas de cet avis.

Mil K 01/10/2014 08h02

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1524363)
Bonne reprise pour Once Upon A Time!
Si la saison est de ce niveau, ça promet!

Et ça ne surfe pas que sur la Reine des neiges!!!

Il y a effectivement des éléments intéressants.
Par contre, les trop nombreuses références à Disney sans aucune subtilité m'ont vite saoulé...

Et le gamin a pris 40 cm entre les deux saisons ! 8(

zenita 02/10/2014 22h16

Rectify, c'est vraiment bien? Quel type d'atmosphère ? :merci:

scarletneedle 02/10/2014 22h18

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1524632)
Il y a effectivement des éléments intéressants.
Par contre, les trop nombreuses références à Disney sans aucune subtilité m'ont vite saoulé...

Et le gamin a pris 40 cm entre les deux saisons ! 8(

Bin, ABC est lié à Disney aussi...

Sinon, le gamin avait déjà connu une poussée de croissance l'année dernière d'où sa quasi-absence une fois de retour de l'île.

Zen arcade 02/10/2014 22h26

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1525017)
Rectify, c'est vraiment bien? Quel type d'atmosphère ? :merci:

Cotonneux tendance déprimant. :)

HiPs! 02/10/2014 22h59

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1525017)
Rectify, c'est vraiment bien? Quel type d'atmosphère ? :merci:

La première saison, j'ai chialé à tous les épisodes. Tous.
Ça m'a tellement remué que j'ai un mal de chien à regarder la suite.

zenita 03/10/2014 06h35

Oh je crois que ça va me plaire alors...

Mil K 03/10/2014 07h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1525018)
Bin, ABC est lié à Disney aussi...

Je ne savais pas, ça.
Quand bien même, c'est la première fois (il me semble) qu'ils vont jusqu'à reprendre à l'identique les costumes des personnages (que ça soit pour les personnages de la reine des neiges ou bien de la belle et la bête). Ils ont même repris "l'histoire éternelle", et les parents des gamines sont un copié collé des parents du dessin animé... c'est un peu trop, ça enlève la particularité de l'univers, je trouve...

Bon, par contre, je dois avouer que
a de la gueule. :p

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1525018)
Sinon, le gamin avait déjà connu une poussée de croissance l'année dernière d'où sa quasi-absence une fois de retour de l'île.

Ah, c'est pour ça ! :D
Il ne m'a pas trop manqué, il faut avouer... :oups:

gobius 03/10/2014 17h21

Je vous remercie d'avoir parlé de rectify, je viens de regarder la première saison et j'ai adoré.
Encore une série qui se concentre sur ses personnages. C'est très très lent, l'histoire avance très peu mais qu'est ce que c'est bon. Du coup j'enchaine avec la saison 2

Idem pour FNL je me suis fait toute la série au mois de septembre, j'en avais entendu parlé mais j'avais jamais eu le courage de m'y mettre. Vos commentaires récents m'ont donnés envie et je me suis lancé. !Alors que j'ai été sceptique le temps de 2 ou 3 épisodes car j'ai cru que la série allait ressembler à un "one three hill". Au contraire Les personnages sont travaillés, ils ne se limitent pas à la jolie fille complètement nunuche ou au gros blaireau musclé, ils évoluent et on s'attache à eux. C'est vrai que la saison 2 est moins bonne mais le reste est vraiment excellent. c'est la première série ou je verse plusieurs larmes car j'avais l'impression d'être avec eux. Par contre j'ai eu le malheur de regarder un épisode en vf quelle horreur ! Le doublage est horrible

Sinon dans le récent, j'ai retrouvé le sons of anarchy que j'aime avec les deux derniers épisodes et je suis impatient de voir la suite. Moins de violence extrême et un cliff qui annonce un ouragan sur charming.

Person of interest saison 4, débute très bien. L'épisode 2 est surement celui que j'ai préféré toutes saisons confondues. On repart sur de nouvelles bases et ça rend le série encore plus intéressante.

Maintenant je vais aller regarder Fargo

scarletneedle 03/10/2014 17h28

Damned, Jennifer Love Hewitt dans Criminal Minds.... :huhu:

Slobo 03/10/2014 23h28

J'ai enfin reçu mes DVDs Castle Saison 6 et Big Bang Théorie saison 7. Je suis un peu fâcher mon premier DVD de BBT est rayer sur le quatrième épisode. Comme je l'ai pris par Amazon je ne suis pas certain de pouvoir le changer (De plus ça me couterait le renvoi de celui-ci et aucune assurance d'avoir un non casser ... Sur Castle saison 3 acheter sur Paris j'avais remplacer par 3 fois et toujours eut le même soucis au même DVD (Le dernier sur l'épisode à Los angeles).

ericvil 04/10/2014 18h01

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1525153)
Damned, Jennifer Love Hewitt dans Criminal Minds.... :huhu:

elle a pris du Q mais elle reste mignonne...
(et elle joue toujours mieux que le vieille de la saison d'avant)

Drix 04/10/2014 19h31

Tenté Extant en replay. Surpris que la serie arrive aussi vite en france, mais j'ai vite dechanté... C'est assez plat, meme si Halle Berry (toujours bien a presque 50 ans!!) donne beaucoup de sa personne...
Vu et revu, des longueurs extremes...
Apres Terra Nova, on peut admettre que Spielberg et les series, c'est pas ça...

Sinon, quelqu'un a vu Ray Donovan, la nouvelle serie de Canal? Je trouve que ça ressemble beaucoup a Banshee de part la BA...
Ça vaut quoi?

Al Pennyworth 05/10/2014 21h37

Retour de l'excellente et courte série britannique Peaky Blinders avec le toujours très bon Cilian Murphy. On y retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait la réussite du premier (casting au top, intrigues prenantes, b.o géniale). L'un de mes grands coups de coeur de l'an passé.

Slobo 07/10/2014 10h53

J'ai fini la saison 7 de Big Bang Theorie. J'ai bien rigoler, je l'ai trouvé bien meilleur que les saisons précédentes. Depuis la troisième saison j'étais de plus en plus déçu. J'aime bien le nouveau personnage d'Emilie. J'ai trouver qu'il y avait une bonne progression des personnages et logique contrairement à des saisons précédentes ou certaines progressions me paraissaient forcé.
Après je me suis demander si malgré le bon dernier épisode la série devait encore continuer.

gobius 07/10/2014 11h16

J'ai trouvé les deux premiers de la saison 8 très bien, celui de la semaine dernière beaucoup moins.
Après pour eux la question ne se pose même pas. La série n'a jamais eu autant d'audience.


Fargo : j'ai vu le première épisode, je m'attendais pas du tout à ça mais j'ai accroché. Ils sont tous fous !

Rectify : les deux derniers épisodes de la saison 2 sont vraiment très bouleversants.
L'histoire avance masi toujours autant de mystères.

Peaky Blinders : j'ai pas accroché, je suis déçu parce que j'adore Murphy et en plus Hardy arrive dans la saison 2 mais rien à faire. Dommage.

Jean miX.L. 07/10/2014 11h59

The Knick : excellent 7ème épisode. Je recommande vivement cette série.

The Strain : vivement que ça se termine. FX a voulu faire son Walking Dead mais, malheureusement, on en est loin. C'est plein de grosses ficelles avec des personnages assez pénibles et pas mal de situations ridicules (mention spéciale au gamin et à la mère atteinte d'Helzeimer). Du sous-Walking Dead qui en reprend les défauts mais malheureusement pas les qualités...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !