Les 10 dernières minutes de l'épisode 4 de The Newsroom sont sensass.
Les 50 dernières minutes de l'épisode 1 de Breaking Bad saison 5 sont sublimes. Weeds, c'est devenu inconséquent. Si c'était pas la dernière saison, j'arrêterais. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Sinon le reste de l'épisode fait très épisode de milieu de saison. En réalité, je pense que j'en attends trop entre chaque saison. La saison précédente m'avait aussi laissé un goût amer de trop peu. |
Citation:
Tu es fan de Sorkin et tu serais prêt, enfin c'est ce qu'il ressort de ton argumentaire, à accepter en bloc son dispositif. C'est ce qui nous sépare, j'ai beaucoup plus de mal. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et désolé, mais je ne peux vraiment pas blairer cette esthétique vieillotte, ses positions phallocrates, ces beaux personnages qui parlent tous avec la même et brillante voix de leur créateur, ce révisionnisme très facile voire un peu vulgaire et prétentieux. Qu'il écrive donc des bouquins sur comment le monde (américain) serait plus mieux si on lui en confiait les clés. Peut-être les lirai-je parce que ses idées, à priori, m’intéressent et que je m’en sens proche. Mais, ses séries, enfin celle-ci en tout cas, je te les laisse. |
Louie S03E04: et louis CK de continuer son petit bonhomme de chemin et nous proposer la meilleure série du moment. Et quand en plus, il embarque Parker Posey dans son petit monde, je suis aux anges.
Breaking Bad S05E01: tant échaudé par la saison précédente je fus, que mon avis je réserve pour dans quelques épisodes. (mais quand même, je remarque, tout caïd que tu sois devenu Walter, il n'aurait pas été un peu moins stupide de se garer tout près du mur avec ton supermagnet, biatch?) Weeds S08E1-3: Je ne sais pas trop où ça va, je ne suis pas super confiant, mais je ne peux pas dire que ça ne me fait pas très plaisir de revoir une dernière fois la petite famille Botwin. Nancy, surtout. |
|
Terminé hier la première saison de Buffy.
Et malgré tout ce que j'ai pu lire sur le fait qu'il ne fallait pas s'arrêter à cette saison j'ai beaucoup aimé. J'ai retrouvé tout ce qui me faisait adoré la série plus jeune : des persos attachants, un humour fin, de l'action, des sentiments, un coté décalé/série qui se prend pas au sérieux très appréciable et bienvenue surtout pour ce genre teenage/horreur. Bref c'est génial :) J'attends quand même que la série prenne un peu plus de corps avec une trame de fond un peu plus marqué que dans cette première saison où ça faisait très 1 épisode/1 vilain. Mais je crois, si mes souvenirs sont bons, que ça devraient être le cas très bientôt. |
Oh oui, elle est geniale la saison 1.
Perso, la saison 1 a 3, je trouve que ça bute bien. La 4... fait le job. Et la 5... La 5... Gloria... Dawn... :burp: |
Mais putain, cette fin de saison 5!!
Avec la musique qui va "bien" pour la scène finale... :ouin: Et Joyce bordel!! re-:ouin: |
Ah non la saison 5 avec le dieu la blonde moi j avais aimé !! Et le speech de buffy !! Si dawn doit mourir la dernière chose qu elle verra c est nous tomber au combat pour la protéger
|
fini la 1ere saison de person of interest avec un très bon dernier épisode et du cliff comme les séries américaines savent les faire.
Je me suis surpris à mater toute la série... Le pitch est classique, Orwell en tête inside. Les épisodes ont une trame ultra classique, une enquête principale (à savoir de quel coté est le numéro : victime ou coupable) et autour des subplots autour des persos principaux (origines, genèse de "la machine"....) et surtout des grosses facilités, de grosses ficelles, sur les scénarios dans chaque épisode (John Reese arrive toujours au bon moment, on se demande souvent comment, le mec est tjs "invisible" même à 2 blocks de maisons prend avec son appareil de paparrazis les cibles, et j'en passe...pareil sur son acolyte et sa facilité à rentrer partout, à pirater tout sauf quand ça ne convient pas à la situation de l'histoire...)...cela dynamise l'épisode, à défaut de rendre crédible la série. on a ensuite le flic pourri qui ne l'est foncièrement pas, la flic intègre qui va l'encontre de ses principes, et le team up super héros à la street hawk...très années 80...et pourtant, même si à chaque épisode je me disais "rrohhhhh comment c'est gros...." et bien je prends plaisir...typiquement le tv show dont il faut pas chercher la lune mais qui a ses personnages très attachants, le duo fonctionne à merveille, Caviezel en tête en vigilante ! Doucement la série se construit et accélère à mi parcours (faut donc un peu s'approcher sur les allez disons 10 premiers pour que ça décolle vraiment) pour finir sur un bon final. Avec ses jolis effets graphiques de la machine observant tout le monde, son duo vu et revu mais qui marche !!! (c'est tjs un exploit de refaire le coup avec du 1000 fois vus), ses situations too much, se cache un bon gros gâteau, pas toujours en finesse mais avec plein de saveurs...j'en reprendrai une part pour la saison 2 ! |
J'en suis à 8 épisodes (j'ai attqué la semaine dernière) et j'apprécie pas mal : grosses ficelles au niveau des retournements de situation (la révélation Elias là où j'en suis n'en est pas 1 avec l'acteur dans l'épisode mâtiné de usual Suspects) mais bonne utilisation du binôme principal.
|
Citation:
C'est une série qui au premier abord n'a pas trop d'intérêt (j'ai eu du mal avec les premieres épisodes) Mais par la suite, pas mal de bonnes choses se mettent en place, comme des personnages récurrents intéressants et des bons dialogues. ça fonctionne bien et j'attends la seconde saison qui j'espére restera dans le m^me esprit |
Je viens de voir la bande-annonce de Homeland sur canal + : c'est bien?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32. |