Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 01/12/2009 23h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981960)
Mais pourquoi tu parles en £ ? T'as pas mis le site en € ?

J'ai vu que c'etait possible juste avant ton message.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981960)
Skiski, comme je l'ai dit plus haut, Zavvy, c'est pareil que The Hut.

Je n'ai jamais commandé chez the hut. Mais j'ai vu que c'etait aussi à jersey.

Au fait, c'est toi qui a l'integrale des sopranos? C'est la version francaise ou UK? Parce que contrairement à The Wire, la version UK ne semble pas avoir de sous-titres fr. Les boules.

Sinon demain je vais enfin pouvoir me lacher sur RB beatles. J'ai hate...

Fredeur 01/12/2009 23h39

J'ai en effet l'intégrale des Sopranos version UK.
75 langues différentes en sous-titres, mais pas de français. :hum2:

skiski 02/12/2009 08h30

Dommage. Je dois surement pouvoir les regarder sans sous-titres, mais pas ma femme. Les boules parce qu'en france, c'est le double.

Fredeur 02/12/2009 08h55

Je mets les sous-titres en anglais, mais c'est clairement pas très simple à comprendre tout ce qu'ils racontent.

skiski 02/12/2009 12h01

Bon sinon j'ai enfin joué à RB beatles. C'est vraiment du bon boulot. Visuellement, c'est genial. Les menus, les vidéos, les animations... Tout est super travaillé.

Je ne suis pas vraiment un fan des beatles, mais il y a vraiment le coté "allez, une de plus". qui rend le jeu difficile à lacher.

Au niveau de la progression, on se retrouve avec un schema proche des premiers guitar hero, c'est à dire qu'on doit finir 4 ou 5 chansons avant de passer aux suivantes. Mais on peut changer de difficulté pour chacune, donc pas de probleme s'il y en a une de trop difficile.

Blackie 02/12/2009 18h02

En ce moment c'est Dragon Age à fond les ballons. Eh bien après 14h de jeu je peux affirmer que je le tiens mon jeu de l'année ! C'est du Mass Effect sauce héroic Fantasy. Incroyablement addictif !
Je viens de finir la quête de l'urne cinéraire (et j'ai botté le cul au dragon sire au passage). Superbe !

Bon sinon les gonz' c'est quand qu'on se fait du Left 2 ? ^-^

Dr Rufinov 02/12/2009 18h13

A fond sur Borderlands en ce moment, ça fait 3 semaines que je l'ai mais je viens sérieusement de l'attaquer que depuis hier, et bon dieu que c'est jouissif, cette ambiance de folie.
15h de jeu et je suis level 21, ça promet !

Woulfo 02/12/2009 19h25

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 982315)
A fond sur Borderlands en ce moment, ça fait 3 semaines que je l'ai mais je viens sérieusement de l'attaquer que depuis hier, et bon dieu que c'est jouissif, cette ambiance de folie.
15h de jeu et je suis level 21, ça promet !

le solo est moyen. Mais quel multi :luv:

Dr Rufinov 02/12/2009 19h30

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 982349)
le solo est moyen. Mais quel multi :luv:

J'avais testé le multi en écran partagé et c'était horrible, tu vois que dalle.

Sur le Live ça va ? tu tombes pas trop sur des chieurs qui jouent perso ?

En tout cas je me contente bien du mode solo, j'ai pas vraiment envie de me faire chier à jouer avec des inconnus qui font le jeu super vite, étant donné que je prends tout mon temps, que je visite tout et que je fais le plus de quêtes annexes possibles.

Woulfo 02/12/2009 19h36

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 982352)
J'avais testé le multi en écran partagé et c'était horrible, tu vois que dalle.

Sur le Live ça va ? tu tombes pas trop sur des chieurs qui jouent perso ?

En tout cas je me contente bien du mode solo, j'ai pas vraiment envie de me faire chier à jouer avec des inconnus qui font le jeu super vite, étant donné que je prends tout mon temps, que je visite tout et que je fais le plus de quêtes annexes possibles.

Désolé, je l'ai sur PC donc j'ai po de problèmes d'écrans partagés. :nerd:

Puis ce que j'aime dans le multi, enfin la coopération dans ce jeu, c'est que c'est bien plus dur que le solo qui est Très facile. :non:

Dr Rufinov 02/12/2009 19h47

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 982356)
Désolé, je l'ai sur PC donc j'ai po de problèmes d'écrans partagés. :nerd:

Puis ce que j'aime dans le multi, enfin la coopération dans ce jeu, c'est que c'est bien plus dur que le solo qui est Très facile. :non:

C'est vrai que le solo pour l'instant j'ai pas rencontré énormément de difficultés, à part un passage où il a fallu que je fasse du leveling parce que j'arrêtais pas de mourir.

Dr Rufinov 04/12/2009 15h09

La démo de Bayonetta est dispo.

Bilan, je suis un peu mitigé, ok c'est beau et elle a la classe, mais qu'est ce que c'est brouillon, et qu'est ce que les musiques sont affreuses...

john_constantine 04/12/2009 17h11

Bon j'ai mes 1000 points sur Assassin's Creed 2, et si le gameplay est sympa, le scénario lui s'enfonce dans un abîme de merde, ça pourrait sérieusement me couper l'envie de toucher à un 3, la théorie pourrie du complot, la mise en abyme finale du jeu, c'est vraiment un grand n'importe quoi.

Et autre chose qui m'a légèrement titillé, c'est le coup de sauter des années à tout va, tu sautes 2 ans après un assassinat, ton but ensuite, retrouver de Medicis pour lui dire -vraiment hein- "je viens de tuer le gars", non mais non quoi, et puis personne ne vieillit, rien ne se passe en 20 ans quand même, oui oui 20 ans, et juste au bout de 10, Ezio se laisse pousser la barbe. Non mais faut pas pousser non plus.

bardamu 04/12/2009 17h25

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 983116)
Bon j'ai mes 1000 points sur Assassin's Creed 2, et si le gameplay est sympa, le scénario lui s'enfonce dans un abîme de merde, ça pourrait sérieusement me couper l'envie de toucher à un 3, la théorie pourrie du complot, la mise en abyme finale du jeu, c'est vraiment un grand n'importe quoi.

Et autre chose qui m'a légèrement titillé, c'est le coup de sauter des années à tout va, tu sautes 2 ans après un assassinat, ton but ensuite, retrouver de Medicis pour lui dire -vraiment hein- "je viens de tuer le gars", non mais non quoi, et puis personne ne vieillit, rien ne se passe en 20 ans quand même, oui oui 20 ans, et juste au bout de 10, Ezio se laisse pousser la barbe. Non mais faut pas pousser non plus.

J'avais déjà trouvé l'histoire du 1er assez bof....le truc des symboles, les passages pénibles dans le présent avec du blablabla pseudo philosophique et le méchant de la fin avec ses supers pouvoirs....mais vrai que les histoires autour des assassinats me semblaient un peu prés corrects...de mémoire

mrcitrouille 04/12/2009 17h25

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 983082)
La démo de Bayonetta est dispo.

Bilan, je suis un peu mitigé, ok c'est beau et elle a la classe, mais qu'est ce que c'est brouillon, et qu'est ce que les musiques sont affreuses...

je l'ai testé et je n'arrive toujours pas à comprendre l'engouement suscité par ce jeu… Sur ce je retourne jouer à Flowers :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.