Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 09/02/2008 16h04

Bon ben je me suis pris Poker smash et il est mucho sympa.

Il faudrait que je me refasse DMC 1 et ensuite que je me fasse les 2 et 3. J'ai d'ailleurs pris le 3 en occaz chez micromania jeudi et il ne passe pas. Il va falloir que j'aille l'echanger...

Fredeur 10/02/2008 01h15

Fini Call of Duty 2 (en mode vétéran :flex: ). FPS de guerre très efficace, avec une bonne réalisation (autant que sonore et visuelle), un gameplay qui assure agrémenté de quelques morceaux de bravoure. Grâce aux 3 campagnes, entre la neige de Stalingrad, la flotte de Normandie et le désert africain, la monotonie n'apparait pas. Bon, petit défaut, j'avais du mal à reconnaitre instatanément les potes des nazis, et bon, dans le doute, je tirais :gni: (et j'étais obligé de recommencer, mais j'étais plus à ça prêt :beu: )
Et aussi, petite déception pour la dernière mission, qui démarre bien, mais qui se révèle au moins 3 fois plus courtes que les autres, et avec un final pas très spectaculaire.

Bon en tout cas, vivement que je me trouve Call Of Duty 4 à pas cher.

Blackie 10/02/2008 16h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 726479)
Fini Call of Duty 2 (en mode vétéran :flex: ).

:clap:
Ca a du être bien prise de tête :huhu::D

Dernièrement je me suis choppé Blitz The League sur 360 à 15€. Je vais faire simple, j'adore. Graphiquement, c'est vraiment pas mal. Les effets de blur et les divers cut scenes sont réussies, reste l'animation parfois un peu baclée.
Coté gameplay, ben plus arcade que ça tu meurs. C'est super instinctif que ce soit en attaque ou en défense. Il y a un énorme choix de play-book (et tous sont simplifiés). Les super-tackles sortent sans problème, les blessures sont spectaculaires (à chaque fois on a droit à une petite animation comme par exemple pour le tendon d'achille qui se déchire, on voit un muscle se déchirer, pour un genou bousillé, on voit une radio du genou qui pète etc.), du fun en barre ce jeu. Ajoutez à ça un mode Campagne vraiment bien foutu (avec évolution des joueurs, choix du type d'entrainement, montée de division...) et une durée de vie énorme et vous obtenez un très bon ersatz de NFL Street.
Le seul défaut réside dans la difficulté parfois un poil trop élevée (même en facile !) mais dans l'ensemble c'est du tout bon.
A 15€ l'engin, ben j'suis pas déçu :huhu:

Samo 10/02/2008 17h25

Bon, je vais de ce pas recuperer Eternal Sonata et Mass effect là, je me frotte les mains d'avance.

Tink 10/02/2008 19h01

M'est avis qu'on va pas avoir de nouvelles de toi avant un moment si tu te lance dans Mass Effect ! ^^

Samo 10/02/2008 20h19

ouais .

La j'ai les boules comme des montgolfieres, le mec ebay m'a envoyé un jeu fissuré qui, forcement, ne marche pas.

Bon dieu.

Jack_Knight 11/02/2008 00h26

Bon alors en vrac Yakuza c'est du bonheur, flawed, avec side-quests nazes et lock minable, mais du bonheur.

Et si Paper Mario 1 et 2 étaient grands, le petit dernier sur Wii est une merde. Quand je lisais des avis négatifs sur les forums je préférais croire à la connerie du commentateur, mais après quelques heures de jeux c'est sans appel pour moi. Ou comment trop de concept tue le concept, y'a du staïlle mais à quoi bon ? c'est bavard à en crever, ça n'a plus rien d'un rpg, ça n'a pas non plus grand chose à voir avec de la plate-forme fun... Minable.

Et j'ai revendu Stranglehold après une soirée de jeu. Non mais faut pas déconner c'est sale. A ce niveau de vacuité c'était soit ça soit le jeu allait ternir l'excellent souvenir que j'ai d'un film flawed lui aussi, mais tellement jouissif...
John Woo je sais pas, pour ce que j'en ai vu c'est un drôle de mélange entre un génie du gunfight et un réalisateur de film érotique sur M6 mais... il a quelque chose, un style surement et, soyons clairs, Stranglehold ne l'a pas.

Samo 11/02/2008 11h08

Tiens je suis absolument pas d'accord avec Jack, qui quand je l'ai acheté, fut le jeu qui m'a le plus bander sur la box apres Gears.

Sinon, oh oui Mass Effect ce que c'est leché, ça me console presque de mon Sonata Moribond ^^

skiski 11/02/2008 13h22

De toute facon Jack adore acheter des jeux pour verifier si les points negatifs levés par les critiques sont vraiment genant. Et en general il est d'accord. :huhu:

En meme temps j'ai bien achete driver 3 et gateway pour voir s'ils etaient si nuls que ca. Et ben oui. Mais au moins je les ai pris à moins de 10€. C'est pas vraiment une excuse, mais bon...

cyclopebox 11/02/2008 13h39

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 725979)
chouette !

espérons que ce coup-ci les pcistes aient le droit d'avoir les add-ons...

Il existe des "mods" qui te permettent d'avoir quasiment le même contenu, voir beaucoup de choses en plus. ;)

Jack_Knight 11/02/2008 14h51

Citation:

Envoyé par skiski (Message 726901)
De toute facon Jack adore acheter des jeux pour verifier si les points negatifs levés par les critiques sont vraiment genant. Et en general il est d'accord. :huhu:

En meme temps j'ai bien achete driver 3 et gateway pour voir s'ils etaient si nuls que ca. Et ben oui. Mais au moins je les ai pris à moins de 10€. C'est pas vraiment une excuse, mais bon...

Hummm... non ?
Je sais pas où tu es allé chercher ce trait de caractère et j'aurais pas la prétention de dire qu'il n'existe pas puisque tu l'as vu, mais il me semble que mon mécanisme c'est plutôt :
J'achète les jeux qui d'une façon ou d'une autre m'excitent, sans vraiment faire gaffe aux critiques. Puis une fois en jeu alors je fais le point sur ce qui me gave et là oui j'aime bien voir si je suis en phase avec les testeurs.
Et sur une side-note en général je suis une vraie salope, bien plus dur qu'un testeur lambda.
Avec les notes que s'est prit Stranglehold si je m'étais fié aux critiques jamais j'aurais approché du jeu :huhu:

Mais pour moi Strangle échoue à rendre la grâce d'un Woo, ne parvenant qu'à copier la gestuelle, et forcément ça rend juste ridicule un gameplay où le personnage passe son temps à faire des bonds de côté à tous bouts de champs. Sans conter les objectifs, quand par exemple après avoir détruits 5 tables de préparation de stupéfiants et que t'as ton contact qui te dit "ah mais en fait maintenant y'en à 15 autres", là toi joueur tu te dis "merde je suis dans World of Woo... ickkkkkk !!!".

Sur ce c'est que mon avis à moi que j'aime bien étaler comme de la confiture, que Samo ait aimé, ça me fait plutôt plaisir. En tant que joueur que quelqu'un joue et y trouve son compte moi je dis glop. Même si on est pas d'accord sur le jeu lui-même.
Enfin sauf si c'est un joueur de Cooking Mama, auquel cas on stérilisera le sujet.

Samo 11/02/2008 17h12

Bon, j'aime me faire du mal et j'ai racheté un Eternal Sonata, a 25 eurax. Le jeu a interet a etre sympa (j'en demande pas trop, juste mieux que Blue Dragon).

davidou84 11/02/2008 17h51

coucou c'est vrai qu'avec mes ps2 , psp et ds je commence à ressentir le manque de nouveautés sans consoles new gen mais bon l'everybody's golf sur psp est tjs aussi sympa et adictif !
probablement l'un de mes jeux preferes depuis que je joue (c'est à dire depuis l'age de 12 ou 13 ans et j'en ai 33) j'invite ceux qui hesitent à l'acheter à essayer : il vaut le coup

skiski 11/02/2008 18h52

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 726945)
Hummm... non ?
Je sais pas où tu es allé chercher ce trait de caractère et j'aurais pas la prétention de dire qu'il n'existe pas puisque tu l'as vu, mais il me semble que mon mécanisme c'est plutôt :
J'achète les jeux qui d'une façon ou d'une autre m'excitent, sans vraiment faire gaffe aux critiques. Puis une fois en jeu alors je fais le point sur ce qui me gave et là oui j'aime bien voir si je suis en phase avec les testeurs.

En meme temps il me semble t'avoir entendu dire plusieurs fois "J'ai entendu que dans ce jeu il y avait tel truc qui etait completement raté. Ben ouais, c'est completement raté". Mais c'est vrai que j'ai peut-etre un peu forcer le trait.

De toute facon je ne vais pas m'en plaindre, j'adore quand tu fais tu demonte un jeu dans tes critiques. Perso, j'ai du mal à sortir des "ce jeu est super sympa, il est trop top fun".

D'ailleurs Poker smash est trop top fun. Vraiment sympa.

Jack_Knight 11/02/2008 22h24

Lol ça me rappelle les grands moments de :

Jack - Quoi ce film, mais laisse tomber il est pourrit !
Skiski - Ah bon tu l'as vu ?
Jack - Ben non mais les critiques...
Skiski - Rahhh t'es con !!!

Mais ça c'était avant j'ai vachement muri Ski... maintenant j'avouerais plus que j'ai pas vu le film ;-)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.