Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 27/06/2007 07h34

Citation:

Envoyé par IronKiba
Apres avoir eclaté Resident Evil 4 sur GC dans tous les sens, ben je le confesse; J'ai envie de le prendre sur Wii.
Lynchez moi, Lynchez moi!

Pas certain que ce soit une bonne idée. Elle n'est pas censée être censurée la version Wii ?

backlash 27/06/2007 10h04

Je confirme c'est censuré

skiski 27/06/2007 11h16

Pourtant dans les videos que j'ai vu, Leon peut se faire decapiter par le mec avec la tronconneuse.

Fredeur 27/06/2007 12h45

1 pièce(s) jointe(s)
L'édition collector de GTA IV :love:
89$ (donc 89 ou 99€ en France...)

csteph36 27/06/2007 14h14

il est dans le sac le Uzi ?

Fredeur 27/06/2007 14h24

J'espère :love:

Gremlok 27/06/2007 15h24

Resident Evil 4 censuré sur Wii? Ou comment gâcher le plaisir.
Sinon profitez, Kingdom hearts 1 & 2 à 20€ chacun en platinum ^-^

skiski 27/06/2007 15h27

Sur gamespot ils disent que RE4 sur Wii vaut le coup meme si on l'a deja fait sur ps2 ou GC, rien que pour le nouveau systeme de visee. Et ils n'ont pas eu l'impression que le jeu etait censuré. À moins que les versions US de RE4 etaient censure par rapport au notres sur old-gen...

cyclopebox 27/06/2007 16h08

Citation:

Envoyé par Gremlok
Resident Evil 4 censuré sur Wii? Ou comment gâcher le plaisir.
Sinon profitez, Kingdom hearts 1 & 2 à 20€ chacun en platinum ^-^

Hmmm, je sens que ma prime de vacances va me payer une PS2 pucée...

max.faraday 27/06/2007 23h29

Je suis un homme de bon goût, écoutez moi ^^

OOendan c'est de la bonne grosse boulette, le meilleur jeu DS selon moi, j'en parle par là, du 2e récemment et plus bas de elite beat agents et encore plus bas du 1er ooendan ( le meilleur je pense ).

Dead rising c'est un défouloir énorme, à 30E c'est péché de ne pas le faire.

Re4 wii n'est censuré que dans sa version jap, tout comme la version cube à sa sortie là bas.

En ce moment je me fait god of war 1 qui aprés un 1er niveau qui dépote se révèle assez mou du genou au final, je le finis vite pour passer au second, bien plus sympa il parait.

IronKiba 28/06/2007 00h20

Merci MAx pour RE4 sur Wii. tu me rassures.

Blackie 28/06/2007 10h07

Bon, dernièrement je me suis replongé dans Shadow of the colossus et j'avais oublié à quel point ce jeu était magnifique de bout en bout. Une perle ce jeu. Beau, jouable, envoutant et sa fin ! Putain jamais vu une fin aussi belle :( D'ailleurs, je suis tellement nostalgique que je suis en train de me retaper Ico :huhu:

Sur 360, alors là par contre j'ai eu le malheur de jouer à Spiderman 3. Quelle merde ce jeu ! Alors graphiquement c'est potable, mais dès que l'on regarde d'un peu plus près... Beurk ! C'est pété de bugs de collisions, les cinématiques sont abjectes, l'animation (hormis pendant le balancement) est risible... Quant au gameplay, c'est une catastrophe. Les sauts sont imprécis au possible, les combats (et la caméra laborieuse qui les accompagne) sont merdiques. Et pour couronner le tout, le jeu est dur, car pas instinctif et desservit par le combo-catastrophe graphisme/gameplay pourri. Bref, à éviter comme la peste. Aussitot fini, aussitot dégagé (même pas eu les 1000pts tellement il était nul ^^).

Forza 2, eh bien j'y joue de temps en temps. Sympa comme d'hab'. Peut être un poil trop long (notamment les épreuves d'endurance).

Et enfin, Tenchu Z. Alors je sais il se fait dégommer partout et blablabla. Seulement voilà, celui ci est identique au tout premier sorti sur PSone sauf que les graphismes et l'histoire ont évolué. Et il suffit simplement de ça, pour moi, pour en faire un bon jeu. Les graphismes, pour avoir fait plusieurs missions, sont jolis, pas super beau mais agréable. Bon, il y a des bugs mais dans l'ensemble c'est agréable et non hideux comme certains ont pu le dire. La jouabilité est toujours aussi souple, même si l'utilisation du grappin est un peu plus laborieuse. Les combats sont aussi burnés que dans les précédents volets, les stealth kills ultra stylés et les ennemis cons comme la lune pour mon plus grand bonheur. Quant à la durée de vie, elle est assez conséquente. 50 missions (environ 20 minutes par mission) et un mode en ligne qui ne lag pas pour jouer en coop' avec ses potes. Franchement je ne comprends pas comment on peut le descendre. Autant Spiderman 3 c'est un tas de merde, autant celui là est un bon jeu. Enfin, les gouts et les couleurs...

Jack_Knight 29/06/2007 11h51

Oui oui, RE4 WII est censé ne pas être censuré en version euro.
M'enfin moi le seul truc qui me ferait me le retaper c'est les chapitres Ada Wong, léger.
Leurs contrôles révolutionnaires qui changent tout ils peuvent se...

Et pour Bully bah je sais pas, je suis peut-être et même surement trop pointilleux mais arrive un moment au chapitre 4 je crois où l'immersion en a pris un coup pour moi. La faute à des missions incluant les nerds plus disneyesques dans leur démesure qu'autre chose.
Vite torcher ce chapitre...

Bon si tout se passe bien et que la fée marketing a pas une nouvelle fois chié dans la colle je me fais Overlord et The Darkness ce soir.

Jack_Knight 29/06/2007 12h02

Sinon Joypad a terminé sa longue descente vers la merde.
Nouvelle maquette bien hype bien grasse, les pisses lignes ne signent plus leurs articles au nom de l'homogénéité, la rubrique import a fait l'avion et c'est pas du tout biaisé comme torchon.

Petit extrait de tête, alors les mecs pas du tout opportunistes ils font un papier sur la réussite stellaire de Nintendo, soit.
Sur ce on peut y lire "qu'ils aient 5 ou 50 ans, les adeptes des jeux Nintendo sont curieux, astucieux, capables de s'émerveiller et enclins à rire. A mille lieues des publics de Rockstar, d'Epic ou de Bungie."
Bon soit, ça me fait mal aux couilles et ça pue la caricature mais soit.

Mais "l'article" de conclure en disant que "Nintendo continue de se laisser guider par l'inventivité et l'altruisme."

Oui vous avez bien lu, l'altruisme.

J'en conclu rien parce que j'en si conclusais ça serait très méchant et à base de reflexion sur l'utilisation trop faible à mon sens de la contraception.

Tout ça pour dire, ça existe encore un bon mag' jeux video ? J'en cherche un la !

Connar le Barbant 29/06/2007 12h16

euh joystick existe encore ? je lisais ça quand j'etais gamin et je trouvais ça tres drole, bien vu etc... ah ça nous rajeunit pas...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.