|
Oui.. et peut-être pour la France....
Bon, pour le match de ce soir, j'hésite entre 4-0 et 5-1..... :hum: |
Citation:
|
Argh. :(
Bon, énorme première mi-temps d'Arsenal (oui, je suis dans un immeuble pourri, mais desservi depuis très longtemps par Numéricable. ^^ ) ...ça devrait donc faire victoire de Chelsea à l'arrivée. :D |
C'est dommage pour Dembele. Ca va pas l'aider ...
|
Sinon, la minasse de Balotelli, pas mal du tout.
|
Ça à sauver son match parce qu'il était en mode pas envie de faire d'efforts aujourd'hui
|
Pas la joie, Lyon joue bien le coup.
Pas beaucoup d'actions, c'est très bloqué. |
On va gagner sur 2 buts lyonnais...
Que c'est dur, surtout après la barre lyonnaise. |
J'aurais bien aimé voir ton électrocardio entre la 65 et la 70ème minute. :D
Quel Ndombélé! C'est le Dembélé des milieux de terrain. :huhu: Bon, ben si ça pouvait jouer tout le temps comme ça, le podium serait assuré... |
"Nasser, c'est Jean Mimi, on enterre la hache de guerre et je te fais un prix sur NDombelé l'été prochain. 120 millions, c'est cadeau." :D
Au moins, on a éviter l'humiliation. |
:D
Parcontreaïel'orthographe... ;) |
Question : est ce que c est la chicha qui rend neuneu ? :pfff:
Citation:
|
Autant il est con, autant c'est dans la sphère privée et il a eu raison de prévenir les flics.
Après, s'il avait un peu de jugeote, cela ne se serait pas fait... Enfin, ce n'est pas comme si son énième prestation épouvantable hier indiquait qu'il était sur la bonne voie. |
Il a eu entièrement raison de prévenir les flics !
Après que ce soit en privé ou en public, tu peux faire ta diva et critiquer tout le monde quand tu t appelles Ronaldo ou Messi, quand tu t appelles Kurzawa, Aurier ou Nasri tu fermes ta gueule ! |
Entre ça et la petite polémique qui ne demande qu'à être montée en épingle entre Cavani et Neymar, les gens vont pouvoir disserter jusqu'au prochain match.
Ne pas oublier la bonne rentrée de Lo Cielso (à la place d'un décevant Draxler pas à l'aise en 10 :(, que je vois plus sur 1 aile et Neymar en 10) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30. |
|