Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 08/04/2014 22h30

Et merde.... :ouin:

scarletneedle 08/04/2014 22h37

Eliminés pour cause d'indigence offensive, surtout que Chelsea a touché du bois 2 fois.
Et merde. :(

Preacher 59 08/04/2014 22h38

Ah ah aha ah quelle rigolade ce PSG !!!

Elýkar 08/04/2014 22h39

Très déçu de la prestation de Cavani et globalement par le manque d'audace offensive...

scarletneedle 08/04/2014 22h40

Tiens, les trolls qui sortent lors des défaites du PSG arrivent déjà.
Comme on ne perd pas souvent, ils restent terrés quasiment toute l'année : ça va? La lumière ne pique pas trop les yeux?

mellencamp 08/04/2014 22h42

Même si le public anglais est parfois bourrin, ça reste des connaisseurs:
https://pbs.twimg.com/media/BkugYkqCMAIoyMF.png

Fletcher Arrowsmith 08/04/2014 22h42

Très déçu pour Paris. J'y ai cru jusqu'au bout à leur but. J'espère que c'est de l'expérience accumulée pour la prochaine campagne. Il restera quand même un superbe match aller.

Zen arcade 08/04/2014 23h00

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1484136)
Très déçu pour Paris. J'y ai cru jusqu'au bout à leur but. J'espère que c'est de l'expérience accumulée pour la prochaine campagne. Il restera quand même un superbe match aller.

Une superbe deuxième mi-temps du match aller, en fait.

Aujourd'hui, mis à part deux occasions de Cavani sur contre-attaque, les Parisiens ont subi l'ensemble du match.
Ils ont certes été pratiquement inexistants offensivement mais ils ont surtout à mon sens manqué de maîtrise et de présence dans l'entrejeu.
Alors oui, Chelsea n'a pas été extrêmement brillant mais quand même assez solide pour passer de manière plutôt méritée, il me semble, sur l'ensemble des deux matches.
Parce que si on ajoute le tir de Hazard sur le poteau à l'aller aux deux transversales d'aujourd'hui, ça fait quand même trois fois du bois sur les deux matches.

doop 08/04/2014 23h02

Je suis pas fan du PSG, je suis pas supporter de cette équipe, je n'ai pas vu les matches mais ca fait chier quand même... J'aurais aimé qu'une équipe Française aille plus loin.
Peut être l'année prochaine.

Al Pennyworth 08/04/2014 23h03

Quelle déception. Défaite pas imméritée, pourtant je pense qu'il y avait la place; inexistence offensive parisienne et buts (moches) mais qui montrent la détermination des Anglais. Victoire tactique de Mourinho (que je déteste toujours autant) sur Blanc, en retard dans ces décisions.

Deroxat (Expert en Potins) 09/04/2014 01h31

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1484142)
Une superbe deuxième mi-temps du match aller, en fait.

Aujourd'hui, mis à part deux occasions de Cavani sur contre-attaque, les Parisiens ont subi l'ensemble du match.
Ils ont certes été pratiquement inexistants offensivement mais ils ont surtout à mon sens manqué de maîtrise et de présence dans l'entrejeu.
Alors oui, Chelsea n'a pas été extrêmement brillant mais quand même assez solide pour passer de manière plutôt méritée, il me semble, sur l'ensemble des deux matches.
Parce que si on ajoute le tir de Hazard sur le poteau à l'aller aux deux transversales d'aujourd'hui, ça fait quand même trois fois du bois sur les deux matches.

si je pense que la qualification de Chelsea est méritée, je trouve quand même que la deuxième période à partir de l'entrée de Cabaye (jusqu'à Marquinhos en gros) était plutôt équilibrée entre les deux équipes sur le plan du jeu.

Après bon, les poteaux... tu sais, la France a touché cinq fois les montants en trois matchs durant la coupe du monde 2002 pour le résultat que l'on sait, donc c'est pas évident non plus pour stigmatiser une domination.

Zen arcade 09/04/2014 08h41

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1484160)
si je pense que la qualification de Chelsea est méritée, je trouve quand même que la deuxième période à partir de l'entrée de Cabaye (jusqu'à Marquinhos en gros) était plutôt équilibrée entre les deux équipes sur le plan du jeu.

Je ne sais pas si c'est tellement l'entrée de Cabaye qui a changé la donne plutôt que le jeu qui s'est fait plus débridé avec l'ouverture de plus grands espaces sous l'influence de la fatigue et de l'obligation de marquer de plus en plus pressante pour Chelsea.
Mais oui, c'était plus équilibré dans le sens où ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre alors qu'auparavant Paris se contentait de subir une pression assez stérile de Chelsea.

L'entrée de Marquinhos, à mon sens, c'est une vraie erreur de coaching de Blanc, la fausse bonne idée de mettre un joueur défensif supplémentaire pour mieux défendre..
Ca a juste forcé Paris à défendre très bas alors que justement il aurait fallu presser beaucoup plus haut et empêcher Chelsea de continuellement metttre la pression dans le rectangle avec des longs ballons.

Citation:

Après bon, les poteaux... tu sais, la France a touché cinq fois les montants en trois matchs durant la coupe du monde 2002 pour le résultat que l'on sait, donc c'est pas évident non plus pour stigmatiser une domination.
Certes.
Mais ici, ça illustre quand même une domination globale de Chelsea difficilement contestable sur l'ensemble des deux matches.

scarletneedle 09/04/2014 10h04

Yep, Chelsea mérite sa qualification.
Je regrette juste qu'on ait craqué à la 88ème (et les occases de Cavani).

Je vais éviter les sites de foot aujourd'hui pour ne pas dérégler mon transit intestinal.... :D

Elle va être longue la fin de saison en espérant que la Coupe de la Ligue nous sourisse....

doop 09/04/2014 10h17

DU coup, je préfèrerais que ce soit Lyon ( qui à mon sens mérite aussi de pouvoir jouer la ligue europa ;) )

gillesC 09/04/2014 10h33

Ca m'arrangerait, mais j'y crois très moyen.
Si une équipe de CFA pouvait gagner une coupe, ça aurait déjà eu lieu. :D

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1484142)

Certes.

Bon, ben superbe match hier soir. Quel spectacle! Et si Reus avait fait le triplé, quelle prolong on aurait eu! :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.