Citation:
Envoyé par zenita
(Message 1667921)
Gary lineker qui se pose cette question : "Pogba n'est il pas le joueur le plus sur côté de cet euro?"
|
J'aime beaucoup Lineker mais c'est le genre de question qui n'a pas beaucoup de sens.
Pogba est un grand joueur, il est (sans doute) destiné à devenir un très grand joueur dans les années qui viennent. Il n'y a pas de doute à avoir là-dessus.
Après, qu'il ne réponde pas pleinement aux attentes depuis le début de ce tournoi, c'est sans doute pas tout à fait faux.
Mais le gars est jeune, il a une pression énorme sur le dos et il joue dans une équipe qui se cherche et ne parvient pas (encore) à se hisser à la hauteur de son potentiel.
Mais en football, tout peut basculer très vite.
On évaluera la performance globale de Pogba à l'issue du tournoi. Et même dans le cas où elle ne serait pas à la hauteur des immenses attentes (ce qui n'est évidemment pas encore avéré), ça ne ferait pas de Pogba un joueur surcoté.
Bon, sinon, je suis plutôt content du match des Belges ce soir, match dans lequel un joueur que l'on a aussi souvent dit surcoté a réalisé un magnifique match.
Merci Eden.
Ca sera plus difficile contre des Gallois qui ne nous réussissent vraiment pas.
Ca sera un tout autre match, un match difficile contre une équipe qui va bétonner derrière. Et ça, la Belgique n'aime pas beaucoup.
Wait and see...
Et je croise les doigts pour toi, zenita, pour que Messi sorte une grande finale cette nuit et porte son équipe vers la victoire. Il le mérite.
Même si perso, je préfèrerais voir le Chili remporter à nouveau la Copa.
Sinon, je ne sais pas si tu as jeté un œil sur les prestations de Vermaelen dans cet Euro, mais le gars, je ne sais pas trop comment il fait vu d'où il vient, mais il joue comme lors de ses meilleures années à Arsenal. Dommage qu'il soit suspendu contre les Gallois.